[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Hello tous,

Je viens de recevoir mon all-in.

Tout content… mais vite dégoûté : Monolith (ou Philibert) s’est trompé et m’a envoyé la version VO :frowning:

=> 2 questions :

1) Je veux ré-ouvrir le pledge manager pour vérifier que j’avais bien commandé la VF, mais je n’obtiens que la page de résumé, sans langue spécifiée

2) Dans un cas pareil, je suppose que je vais devoir tout ré-envoyer => faut-il attendre la fin des envois pour contacter le SAV ?

Merci et bon courage pour l’attente (rien que le packaging vaut le coup d’oeil !) :slight_smile:

Deleep dit :Tout content.. mais vite dégoûté : Monolith (ou Philibert) s'est trompé et m'a envoyé la version VO :(

Il te manque juste les livrets français, si ton adresse est en France, tu aurais du le recevoir automatiquement, sinon il fallait le commander (cf news du 25 janvier)...

Quand à contacter le SAV, tu peux te lancer dès maintenant...

La version VO ? Il n’y a pas deux versions du jeu.
Uniquement la règle en VF ajoutée en + dans le carton, automatiquement pour les Français.

Donc dans la boîte tu dois trouver la règle en anglais, et les cartes avec l’intitulé en anglais (cela ne sera jamais traduit, cela a été dit, redit, re redit …).

En espérant que ta déception ne soit pas grande (sinon tu peux me l’envoyer, j’attends tjs le mien…) :slight_smile:

XyLiS dit :La version VO ? Il n'y a pas deux versions du jeu.
Uniquement la règle en VF ajoutée en + dans le carton, automatiquement pour les Français.

Donc dans la boîte tu dois trouver la règle en anglais, et les cartes avec l'intitulé en anglais (cela ne sera jamais traduit, cela a été dit, redit, re redit ...).

En espérant que ta déception ne soit pas grande (sinon tu peux me l'envoyer, j'attends tjs le mien...) :-)

Ah oui, c'est juste, j'avais complètement zappé le VOGate ;)

Merci à vous deux pour la réponse.

Bon, GO SAV

Bonjour,

All-in bien reçu ! Pas encore ouvert mais c’est énorme !

J’étais parti en vacances pendant 1 semaine et le livreur n’a rien trouvé de mieux que de laisser sur le trottoir devant ma porte l’énorme colis !!!

Heureusement mon voisin est tombé dessus… comment faire autrement ceci dit !!! et l’a récupéré ! Il n’a donc pas trop souffert de la pluie !!!

Donc content mais livraison plus que limite vu le prix du All-In !!!

DarkWalker dit :Heureusement mon voisin est tombé dessus... comment faire autrement ceci dit !!! et l'a récupéré ! Il n'a donc pas trop souffert de la pluie !!!

Je te conseille de faire une réclamation pour minimiser les chances que ça se reproduise !

de mon cote toujours rien pas de mail pas de boite, y a t il d’autre personne dans mon cas ??

thanos dit :

de mon cote toujours rien pas de mail pas de boite, y a t il d'autre personne dans mon cas ??

non tu n'es pas seul

j'attends le batmail

Oui moi aussi toujours rien !

Petite question concernant les cartes équipements :

La carte C4 qui permet de détruire un mur :
- Si je comprends bien, je dois juste jouer une gem en manipulation (il me semble) et je peux détruire un mur. (défoncer paroi) De plus je dois payer 2 de déplacement pour me trouver de l’autre côté de ce mur. Est-ce bien ça ?

De manière générale, les cartes équipements demandent la dépense d’une gem pour obtenir la compétence indiquée.

Est-ce bien ça ?

VincentG dit :Petite question concernant les cartes équipements :

La carte C4 qui permet de détruire un mur :
- Si je comprends bien, je dois juste jouer une gem en manipulation (il me semble) et je peux détruire un mur. (défoncer paroi) De plus je dois payer 2 de déplacement pour me trouver de l'autre côté de ce mur. Est-ce bien ça ?

De manière générale, les cartes équipements demandent la dépense d'une gem pour obtenir la compétence indiquée.

Est-ce bien ça ?

A peu près : la gemme est dépensée en manipulation pour récupérer l'équipement (cf "gérer l'équipement" dans les règles), et l'objet une fois récupérer t'apporte le bonus indiqué, soit en l'occurrence la compétence défoncer les parois, de niveau X, qui permet de passer les parois - on compare le niveau de celle-ci avec celui de la compétence - à condition de dépenser 2 points de mouvement...

Super merci. Perso je de pensais une gem pour ramasser la carte et une pour l’utiliser. C’est plus cohérent comme tu me l’expliques.

Bonjour à tous,

Bon petit compte rendu sur le mode versus de “Batman Gotham City Chronicles”.

Plateau: Le Métro

QG/Camps des vilains : The Joker, Harley Quin (With Hammer)
Autre/ Camps des vilain : Brutes, Thugs, Joker’s Gang (WhithHammer),Joker’s Gang (With Handgun)

QG/Camps des héros : Commissioner Gordon, Rene Mentoya
Autre/Camps des héros : GCPD Officiers (With Batyon), GCPD Officiers (With Handgun), SWAT (With Briefcase), SWAT (With Rifle) + Pouvoir Gordon Heavy GCPD.

Nombre de partie dans cette configuration : 3 (dont deux que je joue en tant que vilain)

1/ Longue mise en place et difficulté pour trouver ses marque lors de la premier partie mais tout rentre dans l’ordre après quelque tour de jeu.

2/ Le fait de jouer avec des carte en anglais (le titre) ne pose aucun problème d’immersion pour nous.

3/ Dans nos trois partie il était claire que la police de Gotham ne fait pas le poids face au Joker et à Harley Quin. Le bonus de Gordon dans le ce scénario n’en est pas un car le fait d’avoir une 7 tuile héro ralentie les mouvement de tout les autres (Après réflexion il me parait évident qu’il aurait fallu en démobiliser une). De plus mes héros n’étaient pas très rapide (2 cases de déplacement) dans un scénario où la mobilité est très importante (5 bombes à désamorcer).

4/ Je trouve que pour le mode versus il y a un cruel manque de petit frappe dans le camps des Héros.

5/ Mécaniquement le mode versus fonctionne super bien c’est un vrai plaisir de jouer avec (même si il y avait peut être un déséquilibre dans les équipe).

Nous avons tout les deux hâte de refaire une partie pour tester une nouvelle équipe de héros.

A+
Cyril

fouilloux dit :C'est des plaques, donc je découpe pour que ça rentre au mieux dans le creux du socle.
La bande autocollante c'est ce que j'ai trouvé en premier. J'ai pas franchement d'alternative.

Ce sont des plaques standard ou neodyne?

Aucune idée. Je dirais standard.

Quelqu’un sait si il existe un genre de “kit de démarrage” de peinture pour Batman ? Un peu comme on retrouve dans la gamme Army Painter ?

L’incompétence de Chronopost m’a coûté 1 journée off pour rien, 2 allés retours en moto pour aller chercher mon all-in et une bonne frayeur de pas avoir mon colis…
A part ça tout est là et je suis bien content ! :slight_smile:

PS : Oui j’ai bcp de valises sur la moto :smiley:

Tagaz0k dit :Quelqu'un sait si il existe un genre de "kit de démarrage" de peinture pour Batman ? Un peu comme on retrouve dans la gamme Army Painter ?

Nope. Par contre tu peux prendre le kit de army painter avec 50 peintures (dont des effets métalliques et des shaders ) tu auras de quoi faire.

Billy_101 dit :
3/ Dans nos trois partie il était claire que la police de Gotham ne fait pas le poids face au Joker et à Harley Quin. Le bonus de Gordon dans le ce scénario n'en est pas un car le fait d'avoir une 7 tuile héro ralentie les mouvement de tout les autres (Après réflexion il me parait évident qu'il aurait fallu en démobiliser une). De plus mes héros n'étaient pas très rapide (2 cases de déplacement) dans un scénario où la mobilité est très importante (5 bombes à désamorcer).

5/ Mécaniquement le mode versus fonctionne super bien c'est un vrai plaisir de jouer avec (même si il y avait peut être un déséquilibre dans les équipe).

Salut,

Comme tu as analyser toi-même, tu n'as pas pris la configuration la plus optimal pour contrer ton adversaire. Quand tu connaitras plus les perso et les missions, tu verras justement dans la composition de ton équipe de qui prendre si ton adversaire prend untel.....

Femto dit :
Tagaz0k dit :Quelqu'un sait si il existe un genre de "kit de démarrage" de peinture pour Batman ? Un peu comme on retrouve dans la gamme Army Painter ?

Nope. Par contre tu peux prendre le kit de army painter avec 50 peintures (dont des effets métalliques et des shaders ) tu auras de quoi faire.

C'est bien possible de commencer avec beaucoup moins ;- )
Acheter trop de matos, c'est risquer de pas pas savoir quoi utiliser et d'être un peu perdu.
Sans compter que c'est aussi signer avec une gamme,  parce que changer 50 pots pffff... ça revient cher !