Et moi je vais avoir Neta Tanka avant Batman du coup
Guiz dit :biomnu dit :YoshiFR dit :perso j'attends toujours le jeu... ^^Pareil...ça commence à faire long
Tout pareil...
un all-in... et un pack de dés en plus
Je me joins à votre groupe d'attente, je n'ai pris qu'un presque All-in !! Et les autres qui nous narguent avec leur parties !!
Mais bon, normalement d'ici à 2/3 semaines cela devrait être réglé (cf actu 117 )
Il sert à quoi le batarang en carton ? Juste pour le jeter sur son adversaire ?
A te la péter en soirée
Pikaraph dit :Il sert à quoi le batarang en carton ? Juste pour le jeter sur son adversaire ?
Il devait rester de la place sur la punchboard, Monolith s'est fait plaisir...
C’est exactement ça. A le lancer sur son adversaire
Kpitaine-crochet dit :C'est exactement ça. A le lancer sur son adversaire
Bonjour,
vous savez à peu près quel est le délai de réactivité de Meeple Logistics en cas de problème (sachant que j’imagine qu’ils sont bien sous l’eau en ce moment avec Batman, Neka Tanka, leur boutique et probablement d’autres que je n’ai pas en tête).
Merci
Alors est ce que certains de la deuxième vague ont enfin reçu le fameux mail?
Gueuyome dit :Bonjour,
vous savez à peu près quel est le délai de réactivité de Meeple Logistics en cas de problème (sachant que j'imagine qu'ils sont bien sous l'eau en ce moment avec Batman, Neka Tanka, leur boutique et probablement d'autres que je n'ai pas en tête).
Merci
Assez rapide à priori, car j'ai fais une erreur sur mon adresse de livraison et j'ai été livré 2 jours après.
pour ma part toujours rien de rien
Que dalle par chez moi non plus et plus aucune news sur les départs de la vague 2 non plus…
Bon en même temps j’ai Neta Tanka pour faire passer le temps et la pilule :))
Poliakhoff dit :Pikaraph dit :Il sert à quoi le batarang en carton ? Juste pour le jeter sur son adversaire ?Il devait rester de la place sur la punchboard, Monolith s'est fait plaisir...
quand tu perds paf dans sa tête
Tiens à votre avis, elle se peint la batmobile où elle est déjà bien comme ça?
Je pense qu’elle est pas mal. Je peindrai sans doute quelques détails seulement.
Mais en sous-couchant localement au pinceau car avec les vitres… Et le noir mat de la carrosserie est bien.
Petite question après notre 1ère partie.
Est-ce qu’une défense peut se faire systématiquement ? La question s’est posée après l’utilisation des grenades récupérées dans le 1er scénario. Une fois le lancer réussi, elles ont transformé la zone en terrain dangereux et provoqué le jet de dés pour déterminer les dégâts sur les figurines présentes. Ces blessures pouvaient-elles être diminuées ou annulées par une défense ? Ou bien les figurines prennent forcément des blessures ?
On a joué en les appliquant sans possibilité d’annulation mais en relisant la règle j’ai eu un doute.
Non, je ne crois pas que les explosions et terrains dangereux puissent donner lieu à défense.
La règle indique que les blessures sont appliquées, donc normalement pas de défense.
Merci !
J’ai eu un doute en lisant la description de la règle de la défense disant que ce n’est pas une action et qu’elle sert à éviter les blessures.
On a donc bien jouer mais ça n’a pas suffit à faire gagner les héros !