Ah d’ailleurs, les plateaux, tu en mettrais pas un ou deux dans la boite de figurines?
Pour le fond j’ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j’ai découpé à la tronçonneuse…
fouilloux dit :Ah d'ailleurs, les plateaux, tu en mettrais pas un ou deux dans la boite de figurines?
Pas la place il y a de grande (en hauteur) figurine à caser...
Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...
Ca doit peser un âne mort ton truc!
fouilloux dit :Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...Ca doit peser un âne mort ton truc!
Pas du tout c'est la boîte de matériel le plus lourd
fouilloux dit :Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...Ca doit peser un âne mort ton truc!
6 Kg pour la boîte de figurine
9 Kg pour la boîte de matériel
Ok. je pense que je vais tirer parti de la 3ème boite du coup, celle avec le dino et la bat mobile
Thorwind-lame-noire dit :Hello
Toujours rien concernant la réception des non all-in ? :/
Bah apparemment non...
Plus aucune news nul part...
pas mieux ;o(
Pareil
Billy_101 dit :mis à part la batmobile et le dinosaure j'ai fait tout tenir en deux boîtes. Merci pour l'astuce des aimants ça marche nickel
Cyril
Ah, mais c'est parfait, ça.
Billy_101 dit :fouilloux dit :Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...Ca doit peser un âne mort ton truc!
6 Kg pour la boîte de figurine
9 Kg pour la boîte de matériel
Tu as pris quoi comme aimant ?
Chaud la découpe à la tronçonneuse !
Stefme dit :Pareil
idem.
Ouais les non all-in sont perdus… ^^
lançons un bat-signal sait on jamais
Grave.
Surtout que dans les non-all-ins, y’a des plus que all-ins.
si ce matin Fred henry à répondu à mes appels répétés sur Discord.
je cite :
“Je suis là. Je ne suis pas en France en ce moment
Mais a priori les envois ont repris
Des gens recoivent des notifs”
en tout cas ceux qui ont reçus (en France) ne se sont pas du tout manifestés, que ce soit sur TT, sur Discord, The Overlord, ou sur kickstarter
En tt cas, moi j’ai toujours rien reçu non plus
Jabberwock dit :si ce matin Fred henry à répondu à mes appels répétés sur Discord.
je cite :
"Je suis là. Je ne suis pas en France en ce moment
Mais a priori les envois ont repris
Des gens recoivent des notifs"
Merci pour les infos ;)
En tout cas je vois qu'on est tous dans le même cas alors...