[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

BobLeCitron dit :
Billy_101 dit :
fouilloux dit :
Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...

Ca doit peser un âne mort ton truc!

6 Kg pour la boîte de figurine
9 Kg pour la boîte de matériel 

Tu as pris quoi comme aimant ?

Voilà ce que j'ai pris :
Lot de 50 plaquettes magnétiques rondes (piles incluses) - Différentes tailles - Fixation magnétique - Aimants adhésifs, 25mm
Par contre j'ai rajouté de la colle car l'addesif sur l'aimant ne suffi pas a le faire tenir.

BobLeCitron dit :

Billy_101 dit :
fouilloux dit :
Billy_101 dit :
Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...

Chaud la découpe à la tronçonneuse !

Non en faite ça va tout seul j'ai une petit meuleuse tronçonneuse d'angle 125 mm.

Cyril

YoshiFR dit :Ouais les non all-in sont perdus... ^^
lançons un bat-signal sait on jamais

Ciel trop chargé chez moi pour voir le Bat signal !!
Moi aussi je veux mon Batman !! enlightened

Billy_101 dit :
BobLeCitron dit :
Billy_101 dit :
fouilloux dit :
Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...

Voilà ce que j'ai pris :
Lot de 50 plaquettes magnétiques rondes (piles incluses) - Différentes tailles - Fixation magnétique - Aimants adhésifs, 25mm
Par contre j'ai rajouté de la colle car l'addesif sur l'aimant ne suffi pas a le faire tenir.

Mais du coup la plaquette dépasse sous le socle non? Tu peux nous faire une photo de près avec le petit aimant stoplait? :)

Jabberwock dit :
Billy_101 dit :
BobLeCitron dit :
Billy_101 dit :
fouilloux dit :
Billy_101 dit :Pour le fond j'ai pri des plaques en acier brut chez Leroy merlin de 0,75 mm que j'ai découpé à la tronçonneuse...

Voilà ce que j'ai pris :

Mais du coup la plaquette dépasse sous le socle non? Tu peux nous faire une photo de près avec le petit aimant stoplait? :)

Non ça ne dépasse pas
il reste même un petit jeu de marge
Cyril

nickel merci ! 
je vais me faire ça aussi… quand j’aurais reçu ce jeu

Non ça ne dépasse pas 
Cyril

Merci des photos !

Petite question, comment tu as fait pour "transformer" une boite en étage pour tes figurines ? Tu as pris quelle boite ? Une en carton fin dans laquelle il y avait le thermoformage et les fig ? ou une épaisse type boite de Wayne Manor ?

Et tu as découpé comment pour avoir des bords aussi nickel ?

En cas de secousse, ça bouge pas ou c’est le bordel ? :smiley:

Erutanetar dit :

Non ça ne dépasse pas 
Cyril

Merci des photos !

Petite question, comment tu as fait pour "transformer" une boite en étage pour tes figurines ? Tu as pris quelle boite ? Une en carton fin dans laquelle il y avait le thermoformage et les fig ? ou une épaisse type boite de Wayne Manor ?

Et tu as découpé comment pour avoir des bords aussi nickel ?

J'ai pris une boîte à figurine celle des vilains que j'ai déplié et j'ai réduit ces dimensions sur la hauteur de 2 cm de mémoire en supprimant le couvercle et en faisant de nouvelles marque de plillage
dure dure à expliquer 

XyLiS dit :En cas de secousse, ça bouge pas ou c'est le bordel ? :D

On peux pas la metre a l'envers les aimants ne sont pas assez puissant mais a part ve cad de figure rien ne bouge

Partie cet après midi en mode “normal” avec ma femme et ma fille de 7 ans.
alors pour jouer avec les vilains c’est clair c’est trop dure pour ma fille par contre côté héros avec ma femme pas de problème 
Bon j’ai perdu… mais c’est parce que je leur ai expliqué les règles en même temps… :grin::grin:

Pareil, perdu contre ma femme (Azrael) et mon fils (Batman) dans le scénario où Rha’s et RatCatcher essaient de répandre un virus avec des rats dans la map du métro abandonné. Ca s’est joué à rien…

Billy_101 dit :Bon j'ai perdu... mais c'est parce que je leur ai expliqué les règles en même temps.... 😁😁

On la connait tous cette excuse, ça passe pas !

C’est l’histoire d’un gars qui récupère son all in chez ses parents après 15 jours d’attente…ben quand il pose ses boites sur ses étagères, paf toute la bibliothèque qui s’écroule sur les boites Arkham et Manoir.
Outre les figs d’autres jeux abimés les deux boites sont bien amochées et il y a des dégâts dedans…
Doit y avoir une question de karma je présume, snif…

Console toi en apprenant que monter une étagère Fly a 10€ sans qu’elle se disloque à la moindre charge c’est une compétence rare et recherchée sur le marché de l’emploi.

Ah ouais, la loose

Je viens de recevoir le mail d’envoi…

J’imagine que la seconde vague vient de commencer :slight_smile:

(à moins que ça soit le compendium :D)

Etant le gars capable de se casser le nez et de se luxer deux dents en buvant une cannette de soda, la loose je maîtrise pas trop mal… du coup une armoire qui était en place depuis 10 ans qui s’écroule c’est limite trop facile comme challenge…

M.Drake dit :C'est l'histoire d'un gars qui récupère son all in chez ses parents après 15 jours d'attente...ben quand il pose ses boites sur ses étagères, paf toute la bibliothèque qui s'écroule sur les boites Arkham et Manoir.
Outre les figs d'autres jeux abimés les deux boites sont bien amochées et il y a des dégâts dedans...
Doit y avoir une question de karma je présume, snif...

Ouch :-(

reçu hier trop cool!

Merci de l’info! Bon bah les livraisons de la deuxième vague ont bien débuté finalement. Y’a un moment je commençais à douter car plus aucune news. En tout cas toujours rien de mon côté.
De toute façon maintenant je m’en tape car les vac’ sont finies…cheeky