[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

J’ai reçu mon mail aussi :grinning:.
​​​​​​
*mode panique * j’ai toujours pas de place haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et j’ai à peine commencé à peindre Claustrophobia  haaaaaaaaaa

Pour info :

Meeple Logistics: the distribution hub that services Europe, has completed fulfillment of the All-ins Pledge levels – for clarity: this means they have dispatched every singular All-in pledge and ONE All-in pledge of a multiple All-in pledge level to ALL the territories they service.
Next week: May 7th – May 10th they aim to complete fulfillment of any remaining ALL-in + plus level pledges.
The following week: May 13th- May 17th they aim to fulfill any remaining multiple All-in pledges. So for those backers that ordered multiple All-ins and have ONLY received ONE copy to date, this IS the week they anticipate fulfilling the balance.
May 20th – May 24th: They aim to fulfill ALL remaining pledge levels –

Dans mon cas (boite de base + certaines extensions) ça ne sera pas avant le 20 mai…

Zorriep dit :Pour info :

Meeple Logistics: the distribution hub that services Europe, has completed fulfillment of the All-ins Pledge levels – for clarity: this means they have dispatched every singular All-in pledge and ONE All-in pledge of a multiple All-in pledge level to ALL the territories they service.
Next week: May 7th – May 10th they aim to complete fulfillment of any remaining ALL-in + plus level pledges.
The following week: May 13th- May 17th they aim to fulfill any remaining multiple All-in pledges. So for those backers that ordered multiple All-ins and have ONLY received ONE copy to date, this IS the week they anticipate fulfilling the balance.

Dans mon cas (boite de base + certaines extensions) ça ne sera pas avant le 20 mai...

C'est bien ça JOA avant BatMAN !

Zorriep dit :Pour info :

Dans mon cas (boite de base + certaines extensions) ça ne sera pas avant le 20 mai...

Et donc multiple pledge à base de trois all_in plus une core box plus un mode versus et un set de dé, ça se cale où dans tout ça :)

Et du coup je ne comprends pas le One copy to date, pour les multi pledges, est-ce à dire que j’aurais deja dû recevoir une copie?

alle au pire dans trois semaines c’est là 

Pareil, je comprends rien…

BobLeCitron dit :Pareil, je comprends rien...

Pareil, pareil...

Alors c’est très simple :

[(-T.E)/(2(1+T)²)][2+(1/T))²] + [(T.E)/(1+T)²][(2+(1/T))] + [E/(1+T)][2+(1/T))] = ((2+(1/T))[(E/(1+T))+(T.E/(1+T)²)])/2

mais avec un seul dé blanc, non relançable.

UrShulgi dit :Alors c'est très simple :

[(-T.E)/(2(1+T)²)][2+(1/T))²] + [(T.E)/(1+T)²][(2+(1/T))] + [E/(1+T)][2+(1/T))] = ((2+(1/T))[(E/(1+T))+(T.E/(1+T)²)])/2

mais avec un seul dé blanc, non relançable.

Merci pour la formule mais ça ne couvre pas le cas où E = T = 0. Dans ce cas, ceux qui ont pris la batmobile reçoivent quand le jeu ?

relacio dit :Merci de l'info! Bon bah les livraisons de la deuxième vague ont bien débuté finalement. Y'a un moment je commençais à douter car plus aucune news. En tout cas toujours rien de mon côté.
De toute façon maintenant je m'en tape car les vac' sont finies...cheeky

ouais voilà ^^

Pff moi je suis verte, mon colis a été endommagé et ne sera pas livré.

J’ai contacté meeple logistic, et je dis merci colissimo ! grrr

Sans all-in, je risque donc de recevoir le jeu fin mai, soit une ou deux semaines avant la saison 2. Avril me laissait un peu de temps pour tester tout ça et voir les ajouts intéressants. Là, ce sera uniquement du fan service, sans débordement aucun.
Aucune critique là-dedans, chaud de livrer autant de boites dans le monde entier en si peu de temps et nécessité de rebondir sur la hype des réceptions pour lancer la saison 2, mais pour moi, cela reste trop juste au niveau timing pour être fou-fou.

sinamapongolle dit :Sans all-in, je risque donc de recevoir le jeu fin mai, soit une ou deux semaines avant la saison 2. Avril me laissait un peu de temps pour tester tout ça et voir les ajouts intéressants. Là, ce sera uniquement du fan service, sans débordement aucun.
Aucune critique là-dedans, chaud de livrer autant de boites dans le monde entier en si peu de temps et nécessité de rebondir sur la hype des réceptions pour lancer la saison 2, mais pour moi, cela reste trop juste au niveau timing pour être fou-fou.

Note bien : tu vas recevoir le jeu une ou deux semaines avant le début de la saison 2.
Le pledge manager et le late pledge vont être terminés bien après cette date du 4 juin : tu auras plusieurs mois pour tester.
L'année dernière, la campagne a fini en mars, le late pledge était dispo jusqu'en juillet au moins.

ils vont finir par avoir plus de monde en late pledge qu’en période de KS normale XD

Oui cest vrai qu avec le PM je vais avoir du temps! Ma reflexion est donc totalement non avenue.

saroumanjs dit :ils vont finir par avoir plus de monde en late pledge qu'en période de KS normale XD

C'est dommage pour les SG.......... 😂

Bonjour, j’ai déjà posé la question mais sans avoir recu de réponses.
Il y’a un nouveau KS en juin.
Je pourrais peut etre y participer mais je voulais avoir plus de retours de la part de certains joueurs ici. Je constate que ca parle de parties, de contenu mais pas tant que ca, de ressenti.

Est ce que je peux inviter un max de gens ici à publier un avis sur Tric Trac? si vous avez suffisamment joué pour en poster un bien sur.

Si possible sur ce fil, aussi, pourriez vous partager:
Les points positifs, les points négatifs, ce qui est selon vous négligeable ou pertinent comme add-on, ce qu’il y’aurait à améliorer et est ce que selon vous votre investissement en vaut la peine.
Bien sur, si vous préfèrez voir cela sur un autre thread je le ferai.

Merci à vous!

TheThinWhiteDuke dit :Bonjour, j'ai déjà posé la question mais sans avoir recu de réponses.
Il y'a un nouveau KS en juin.
Je pourrais peut etre y participer mais je voulais avoir plus de retours de la part de certains joueurs ici. Je constate que ca parle de parties, de contenu mais pas tant que ca, de ressenti.

Est ce que je peux inviter un max de gens ici à publier un avis sur Tric Trac? si vous avez suffisamment joué pour en poster un bien sur.

Si possible sur ce fil, aussi, pourriez vous partager:
Les points positifs, les points négatifs, ce qui est selon vous négligeable ou pertinent comme add-on, ce qu'il y'aurait à améliorer et est ce que selon vous votre investissement en vaut la peine.
Bien sur, si vous préfèrez voir cela sur un autre thread je le ferai.

Merci à vous!

Essaye de faire un tour sur le forum "The overlord", tu auras peut être un début de réponse =)

XyLiS dit :
saroumanjs dit :ils vont finir par avoir plus de monde en late pledge qu'en période de KS normale XD

C'est dommage pour les SG.......... 😂

bonne blague ! :)

C’est long d’attendre. Surtout d’attendre la semaine du 20 mai au mieux.

J’en viens à me demander s’il vaut mieux ne rien savoir de l’avancement, comme ça le jour où ça arrive c’est toujours une bonne surprise, que de temps perdu à chercher l’espoir dans les threads d’actu (ici, KS, news officiel) depuis avril, pour quoi? être toujours deg que ça arrivera plus tard (que le reste du monde en plus). Si je cumule le temps perdu j’aurais eu le temps de faire une partie d’un autre jeu que j’ai chez moi et pas en rêve… Après le teasing vient la lassitude quelque peu énervée/frustrée.