Les 124 pages afin de déterminer qui a raison et par quel biais cognitif arrivant, je l’espère, à son terme. Passons au vrai débat?
Quid de Robert Pattinson?
platypusator dit :Les 124 pages afin de déterminer qui a raison et par quel biais cognitif arrivant, je l'espère, à son terme. Passons au vrai débat?
Quid de Robert Pattinson?
Bawi. Quid ? D’autant que Kilmer et Clooney étaient au top.
Captain_Kiwii dit :Arioch dit :Captain_Kiwii dit :Arioch dit :Captain_Kiwii dit :Booooring....... Blablabla, je détourne la puissance d'Internet pour l'utiliser de la manière la plus nuisible...blablabla
Avoir une discussion est nuisible? drole d'etat d'esprit que celui de certaines personnes ici.
La vision est simple:
D'un coté y a un gars qui crée qui taffe et qui rencontre du succès dans ses différents projets qu'on peut ne pas aimer...
De l'autre coté une poignée de haineux qui pissent sur sa porte... non pas qui donnent simplement un avis contraire, mais qui pissent et chient sur son paillasson...Et toi t'es le heros des temps modernes qui voit tout noir ou tout blanc. faut grandir... Le monde est fait de nuance. Si rappeler qu'on attend toujours l'appli conan ou expliquer en quoi on est pas d'accord revient a pisser sur la porte de quelqu'un, je persiste a penser que tu as une drole de facon de voir le monde.
Grand bien t'en fasse apres.
Bonne journee neanmoins.
Moi ce que je lis dans certaines interventions du bar d'en face (j'ai fini par aller voir ce qui s'y est dit), c'est que ce que dit Fred Henry est systématiquement analysé, déformé et remodelé pour correspondre au prisme distordant qui règne là-bas. Quand dans la vidéo décriée, Fred parle du Téléthon pour faire une comparaison fort à propos, ça couine pour tout un tas de raisons fallacieuses au lieu de comprendre le parallèle très légitime entre un truc pour lequel tu fais un don et pour lequel tu n'iras pas gueuler parce qu'ils ont décidé de ne pas allouer de fonds pour ta maladie génétique fétiche, alors que pour un projet en financement par la foule, ça couine pour tout et rien, ce qui est bien la preuve que l'attitude des souscripteurs n'a rien de "donateurs" et qu'il s'agit donc bien d'autre chose qu'un don, à savoir un pré-commande. A aucun moment il ne dit autre chose, c'est la seule démonstration qu'il fait.
C'est tellement mieux de tourner en dérision et tordre la réalité pour chercher à se moquer, ça montre la maturité de ses détracteurs et c'est bien là l'essentiel. Le fond du problème c'est la jalousie mal placée ? De ne pas savoir faire aussi bien ? De ne pas avoir été recruté dans l'équipe Monolith ? Qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables, qu'ils montent un projet, ça ne devrait pas être bien compliqué vu les compétences hors normes d'analyse.
Bon je vais m arreter là parce que je parle à un mur. Qu est ce que j’essais d occulter ?
Claustro etait DEJÀ manufacturé = COMMANDE
jeu PAS ENCORE MANUFACTURÉ = PREcomande
Batman = Precommande, 7th Continent = précommande, zombicide = precommande, SFB = precommande… car “pas encore produit”.
Les mots ont un sens.
Dire que Clautro était une précommande est faux, puisque c etait une banale commande… et a toujours été presenté ainsi. Ce n est pas une question d’avis. Tu peux penser qu’un objet lourd chute plus vite qu’un léger, ca rester faux. C’est un fait.
vous pretez au terme Precommande un tout autre sens que le sien. Dans votre bouche, une precommande est l’achat d’ un produit dont la forme et le contenu sont déjà fixés. Mais ce n est pas du tout le sens du mot. La seule question est celle de son existence physique ou non au moment de l achat. 99% des KS ne sont pas produits au moment de l achat (l issue de la campagne)… ce sont donc, stricto sensus, des Précommandes.
je vous rappelle dailleurs que votre achat n est réalisé qu apres la derniere seconde de la campagne. C est à dire que techniquemet vous ne payez qu en connaissance de la totalité des SG proposés dans l offre. Donc que cette offre s incrémente au fil de la campagne ou non (“tout sur la table”) ne change rien au fait que lorsque vous payez… tout est sur la table.
Captain_Kiwii dit :Que : tu n'as pas participé à la campagne de Conan, tu arrives bien après la bataille mais tu attends quand même l'application ? Tu vas intervenir sur toutes les campagnes avec des manques, des retards, des erreurs ou juste celles de Monolith ?Amka dit :
Pendant ce temps-là, il y a plus d'un an, à Vera Cruz ...Et du coup, tu voulais montrer quoi de plus que ce que j'avais deja dit? Car c'est pas bien clair.
fred henry dit :
Bon je vais m arreter là parce que je parle à un mur. Qu est ce que j'essais d occulter ?
Batman = Precommande, 7th Continent = précommande, zombicide = precommande, SFB = precommande... car "pas encore produit".
Les mots ont un sens.
Tu me fais flipper Fred parce que demain c'est la kermesse de ma fille et il y a 15 jours on nous a demandé de commander les saucisses, merguez que l'on consommera ( pour ne pas avoir de perte). Mais du coup si c'est bien une commande et pas une précommande ça veut dire que nos saucisses merguez elles étaient déjà produites ???
Moi je m'en fous je suis végétarien et j'en mange pas. Mais comme des fois je suis con et que j'aime bien me mêler des trucs qui me concernent pas je vais quand même aller les faire chier à l'école. Parce que les instit' ils font les malins mais si ils savent pas faire la différence entre commande et précommande tu m'étonnes qu'après ça parte en live quand les adultes ils sont pas d'accord sur les mots. Je vais aller leur dire que si c'est la merde sur les forums de jeux c'est quand même un peu leur faute vu qu'ils ne nous apprennent pas bien les mots.
Signé : Mr Connard
Blackced dit :fred henry dit :
Bon je vais m arreter là parce que je parle à un mur. Qu est ce que j'essais d occulter ?
Batman = Precommande, 7th Continent = précommande, zombicide = precommande, SFB = precommande... car "pas encore produit".
Les mots ont un sens.
Tu me fais flipper Fred parce que demain c'est la kermesse de ma fille et il y a 15 jours on nous a demandé de commander les saucisses, merguez que l'on consommera ( pour ne pas avoir de perte). Mais du coup si c'est bien une commande et pas une précommande ça veut dire que nos saucisses merguez elles étaient déjà produites ???
Moi je m'en fous je suis végétarien et j'en mange pas. Mais comme des fois je suis con et que j'aime bien me mêler des trucs qui me concernent pas je vais quand même aller les faire chier à l'école. Parce que les instit' ils font les malins mais si ils savent pas faire la différence entre commande et précommande tu m'étonnes qu'après ça parte en live quand les adultes ils sont pas d'accord sur les mots. Je vais aller leur dire que si c'est la merde sur les forums de jeux c'est quand même un peu leur faute vu qu'ils ne nous apprennent pas bien les mots.
Signé : Mr Connard
Cher Monsieur Connard.
...
...
...nan rien, en fait je trouvais ça fun pour une fois dans ma vie de pouvoir dire a quelqu'un que c'est un connard, mais sans le froisser, parce qu'il en est conscient, tout simplement.![]()
Et puis pour une fois dans cette discussion, on aura appelé un chat un chat.
Ou devrais-je dire : un connard un connard ?![]()
Interessant...
@ Poliakhoff
Je crois que t’as pas bien compris le sens de mon message . Mais c’est pas bien grave ![]()
fred henry dit :
Les mots ont un sens.
Dire que Clautro était une précommande est faux, puisque c etait une banale commande... et a toujours été presenté ainsi. Ce n est pas une question d'avis. Tu peux penser qu'un objet lourd chute plus vite qu'un léger, ca rester faux. C'est un fait.
vous pretez au terme Precommande un tout autre sens que le sien. Dans votre bouche, une precommande est l'achat d' un produit dont la forme et le contenu sont déjà fixés. Mais ce n est pas du tout le sens du mot. La seule question est celle de son existence physique ou non au moment de l achat. 99% des KS ne sont pas produits au moment de l achat (l issue de la campagne)... ce sont donc, stricto sensus, des Précommandes.
je vous rappelle dailleurs que votre achat n est réalisé qu apres la derniere seconde de la campagne. C est à dire que techniquemet vous ne payez qu en connaissance de la totalité des SG proposés dans l offre. Donc que cette offre s incrémente au fil de la campagne ou non ("tout sur la table") ne change rien au fait que lorsque vous payez... tout est sur la table.
7th continent c'est un peu différent nan? le produit est pas finalisé lors du lancement de la campagne comme ça peut être pour les produits de cmon et monolith nan?
Blackced dit :@ Poliakhoff
Je crois que t'as pas bien compris le sens de mon message . Mais c'est pas bien grave
Ne t'en fais pas, ton message on s'en fou, plus personne ne comprend plus personne sur ce thread, ça troll dans tous les sens, les messages de merde s'enchainent (le tiens en est la preuve sinon tu parlerais du jeu Batman, je me trompe ? Nan tu t'en fou du jeu donc), faut pas chercher a comprendre et attendre que ça se calme.
Les rageux et les trolls ont eux aussi, a un moment, besoin de se reposer...
Et on reparlera de choses interessantes a ce moment là.
N'hesites pas a revenir nous voir dans quelques jours. Tu as toi aussi besoin de repos apparemment.
Et tu auras toi aussi surement, un truc plus interessant a raconter.
Je te souhaites quand meme une bonne kermesse. Ou pas.
De toute façon on s'en fou de ta kermesse.
Qui a encore rajouter du bois dans la cheminée en cette période de canicule.???
Pensez a vous réhydrater , ça fait du bien au corps ( et ça évite des surchauffes neuronales )
Pendant c’temps là…a Veracruz !!
Pour détendre l’atmosphère, et pour rester dans le thème Batman, je vos propose une p’tite vidéo (à partir de 11’50) : JDG
Monsieur Phal dit :
J'ai expliqué déjà pourquoi ce reportage "trainait". D'une part parce que je suis très occupé, d'autre part parce que Fred Henry est passé par des états où je ne voulais pas l'exposer.
comment peut on appeler un reportage "un reportage" si ce dernier ne se veut pas le plus exhaustif et objectif possible ? et ne pas aborder justement l'ensemble de sa personnalité et ses rapports parfois compliqués avec une partie de la communautés ses pétage de plombs sur les forums ou encore ses agressions sur les kickstarter d'autres éditeurs ?
en clair c'est un reportage sur fred henry ? ou une publicité a la gloire de fred henry pour ne montrer que ses bon cotés ?
et après on cri que tric trac est indépendant qu'il n'est pas vendu a certains amis éditeurs tout ça tout ça
la bonne blague ^^
Cher Monsieur milticompte,
kagixoyali dit :Monsieur Phal dit :
J’ai expliqué déjà pourquoi ce reportage “trainait”. D’une part parce que je suis très occupé, d’autre part parce que Fred Henry est passé par des états où je ne voulais pas l’exposer.comment peut on appeler un reportage “un reportage” si ce dernier ne se veut pas le plus exhaustif et objectif possible ? et ne pas aborder justement l’ensemble de sa personnalité et ses rapports parfois compliqués avec une partie de la communautés ses pétage de plombs sur les forums ou encore ses agressions sur les kickstarter d’autres éditeurs ?
en clair c’est un reportage sur fred henry ? ou une publicité a la gloire de fred henry pour ne montrer que ses bon cotés ?
et après on cri que tric trac est indépendant qu’il n’est pas vendu a certains amis éditeurs tout ça tout ça
la bonne blague ^^
C’est une pub qui a pour but de préparer la mise en place d’une secte à sa gloire où les Fans donneront des sous et, pour ceux qui ont les plus beaux pecs, leurs corps.
Merci pour cette intervention.
Bien à vous
Monsieur Phal
Un reportage n’a ni besoin d’être exhaustif ni d’être ““objectif”” (un mot qui a perdu tout son sens). La personne qui le réalise aborde toujours son sujet avec un angle, conscient ou pas. Y’a rien de choquant a ça. Et si Mr Phal ne veut pas montrer certaines parties de la personnalité ou de la vie de Fred Henry ou si il ne veut pas finir par ça, c’est sa liberté de créateur.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur milticompte,kagixoyali dit :Monsieur Phal dit :
J'ai expliqué déjà pourquoi ce reportage "trainait". D'une part parce que je suis très occupé, d'autre part parce que Fred Henry est passé par des états où je ne voulais pas l'exposer.comment peut on appeler un reportage "un reportage" si ce dernier ne se veut pas le plus exhaustif et objectif possible ? et ne pas aborder justement l'ensemble de sa personnalité et ses rapports parfois compliqués avec une partie de la communautés ses pétage de plombs sur les forums ou encore ses agressions sur les kickstarter d'autres éditeurs ?
en clair c'est un reportage sur fred henry ? ou une publicité a la gloire de fred henry pour ne montrer que ses bon cotés ?
et après on cri que tric trac est indépendant qu'il n'est pas vendu a certains amis éditeurs tout ça tout ça
la bonne blague ^^C'est une pub qui a pour but de préparer la mise en place d'une secte à sa gloire où les Fans donneront des sous et, pour ceux qui ont les plus beaux pecs, leurs corps.
Merci pour cette intervention.
Bien à vous
Monsieur Phal
All-in sur la secte !!!
En revanche pour les beaux pecs va falloir que je repasse, j'ai pas.
Mais je suis chauve .... ET barbu. Ca peut peut-être compenser, non?
:)
kagixoyali dit :comment peut on appeler un reportage "un reportage" si ce dernier ne se veut pas le plus exhaustif et objectif possible ? et ne pas aborder justement l'ensemble de sa personnalité et ses rapports parfois compliqués avec une partie de la communautés ses pétage de plombs sur les forums ou encore ses agressions sur les kickstarter d'autres éditeurs ?
la bonne blague ^^
Mais.. mais..
Cher Monsieur,
Petite précision afin qu’il n’y ait pas méprise, et montré que Multicompte raconte n’importe quoi. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas montrer certaines parties de la personnalité ou de la vie de Fred Henry. Ce que laisse entendre Multicompte.
J’ai dit exactement ceci : “d’autre part parce que Fred Henry est passé par des états où je ne voulais pas l’exposer”, ce qui, et je l’ai expliqué à la Radio des jeux je crois et donc encore écoutable par qui veut, que j’avais fait une interview de Fred Henry à un moment où il n’était pas très bien, et que je ne voulais pas mettre en ligne un truc qui allait lui peser à cet instant. Donc j’ai retardé.
Ceci étant, je serais ravi de recevoir 2 ou 3 personnes qui viendraient expliquer face cam tout ce qu’ils reprochent à Fred Henry. Si Milticompte à les couilles de venir, je suis preneur; tout comme Lalala. Mais si d’autres, moins revendicatifs, moins agressif veulent venir exprimer ce qu’ils reprochent à Fred Henry pour illustrer le propos, je suis preneur. Contactez moi.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Ce qui est beau avec Monsieur Milticompte, c’est qu’il passe allègrement de l’argument “les éditeurs ont laissé tombé Tric Trac, Asmodee nous a tourné le dos” donc Tric Trac va crever et s’est bien mérité, à “Tric Trac est à la solde des éditeurs amis” et donc pas du tout indépendant :o) Le mec est efficace intellectuellement. C’est beau.
Bien à vous
Monsieur Phal