[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Vous en pensez quoi du changement de couleur pour les tuiles villain? Perso j’adhère pas du tout, je trouve ça hyper fade ce gris clair, surtout que le bleu côté hero est conservé, et je vois pas pourquoi les vilains seraient les seuls à subir cette discrimination😉, c’est quand même étrange… en tout cas moi ca va me gâcher le plaisir de jouer vilain.

Je m’interroge aussi sur l’intérêt de la Batmobile côté gameplay, car je vois pas comment intégrer un tel élément sans trancher entre : devoir brider ses capacités, ou amener une source de déséquilibre dans le rapport de force. De mon point de vue il faudrait une arme ou véhicule équivalent en face pour que ça tienne la route. Sans mauvais jeux de mot…:sweat_smile:

Vous comprenez a quoi sert le muret avec le SG Batman Dark night?

Juste pour information, on a SG qui a glissé tout en bas de la page XD
Je vous le mets là :

EDIT : Voilà, ça a été corrigé, il a été remis à la bonne place.

SentMa dit :
uriel62000 dit :pour info, le jeu ne sera pas complétement en français, seul les régles et scénario seront traduits, pas les cartes ni les nom des personnages

En même temps, il n'y a pas de texte sur les cartes,
quand a traduire le nom de Batman en français... ?

Franchement, vu la chiée de cartes en double qui me servent à rien pour MB:P, je trouve que vous avez bien fait de ne faire qu'une langue pour les cartes.

Mais mais! Les socles sont texturés! Trop classe!

Ah et y’a un chti bug sur la page: le Red hood “méchant” est tout en bas.

C’est bon pour le gang du Red Hood, en attente du prochain refresh

TEMUR dit :Vous comprenez a quoi sert le muret avec le SG Batman Dark night?

Pour que ta figurine ait une putain de classe !!!!!!!!!!!!!

Content d’être le jour J mais pas content que les vidéos live soient sur facebook et ne passent pas sur tablette… 

Merci Sentma de passer sur TT :slight_smile:

A la vitesse où les SG tombent, oni60, il va avoir du travail quand il va trouver le courage de mettre le premier post à jour…

Depuis 21 h j’ai du recevoir une petite dizaine de mails Batman avec la pub depuis les précédents KS, the OL … :slight_smile:

Au sujet des sous sols du manoir, ce sont 4 quarts de plateaux ? L’épaisseur sera la même qu’un plateau ? J’ai parcouru rapidement la page, j’ai peut être zappe l’info…

C’est parti pour 40k backers et 8-10 millions de $ 
allé, qui pour des pronostics?

C’est simple, si le socle du Dark Knight te plaît pas, tu peux changer: )

kicktraq dit 32 millions, haaaa le rush du debut, ca laisse reveur…

8M 4 BM

Qui décode ? 

Tiens, Orphan correspond pas à la version qu’on a vu… deux Orphan ? :slight_smile:
EDIT : Je vois que c’est un vilain en plus, donc on aurait une Orphan du côté des héros et un Orphan du côté des vilains.

:slight_smile:

YoshiRyu dit :Tiens, Orphan correspond pas à la version qu'on a vu... deux Orphan ? :)

C'est pas plutôt le père d'Orphan sur l'image (selon Batman & Robin eternal)?

Donjuliano dit :
YoshiRyu dit :Tiens, Orphan correspond pas à la version qu'on a vu... deux Orphan ? :)

C'est pas plutôt le père d'Orphan sur l'image (selon Batman & Robin eternal)?

Le père et la fille ont tout deux porté cette identité apparemment (merci wiki).