C’est ça. ![]()
Hey hey, sur le live de TT sur facebook, on peut voir l’espace de quelques secondes un personnage qui n’a pas encore du tout été annoncé.
Il y a aussi un live “avant” où on a pu voir une illustration pour un autre personnage pas encore annoncé sur l’écran d’un des graphistes.
Petite question innocente aux “ambassadeurs” du jeu, étant donné qu’à mon avis l’équipe Monolith est bien occupée par ailleurs : y a d’ores et déjà d’autres démos de prévues d’ici la fin de la campagne ?
Et si oui, où ?
Merci d’avance pour l’info,
Amicalement,
Emmanuel qui va devoir être très fort pour ne pas trop craquer
Comme le train de ce post file à tout allure, je retente une pièce dans la machine!![]()
Garibaldi31 dit :Vous en pensez quoi du changement de couleur pour les tuiles villain? Perso j’adhère pas du tout, je trouve ça hyper fade ce gris clair, surtout que le bleu côté hero est conservé, et je vois pas pourquoi les vilains seraient les seuls à subir cette discrimination😉, c’est quand même étrange… en tout cas moi ca va me gâcher le plaisir de jouer vilain.
Je m’interroge aussi sur l’intérêt de la Batmobile côté gameplay, car je vois pas comment intégrer un tel élément sans trancher entre : devoir brider ses capacités, ou amener une source de déséquilibre dans le rapport de force. De mon point de vue il faudrait une arme ou véhicule équivalent en face pour que ça tienne la route. Sans mauvais jeux de mot…
Pour revenir sur la couleur des tuiles vilain, est-ce en raison d’un problème de lisibilité des icônes compétences? Et si oui, n’y avait-il pas meilleure alternative que ce choix de couleur impersonnelle (ce n’est que mon point de vue).
Ca fait un peu cher le pledge de base même si au taux actuel on en ait pour moins de 120€.
Quelqu’un sait s’il y a des late pledge possible?
Sinon dans la boîte de base il y a combien de dés?
Pour ce qui est de la non traduction des cartes, je suis un peu déçu, on a l’impression d’être chez GW avec leur soueurdofailleur. Rien qui empêche de jouer mais ça complique un peu les choses quand on joue avec des gens vraiment pourraves en anglais ou des enfants.
En stand by pour l’instant, j’attends de voir ce qui tombe et comment, le ticket d’entrée est quand même psychologiquement haut!
Ah en même temps les cartes c’est que les noms des perso, objets, c’est pas très chiant. Enfin pour Batman c’est pas gênant. ^^
20 dés. Pour le late pledge je suppose que oui. Au pire mets 1dollars.
Quelqu’un sait où trouver l’info officielle concernant la non-traduction des cartes ?
Agent Pir dit :Quelqu'un sait où trouver l'info officielle concernant la non-traduction des cartes ?
Dans la partie language du KS.
Tous les niveaux de pledge seront disponibles en français et en anglais. Vous pourrez choisir votre langue lors de la phase de pledge manager, à l'issue de la campagne. Attention cependant : seules les règles et les scénarios seront traduits en français. Le reste du matériel contient relativement peu de texte : le nom des cartes d'équipement et le nom des personnages resteront en anglais. Par exemple, Gueule d'Argile s’appellera Clayface.
Merci !
Je suis triste, déçu et un peu en colère.
J’avais hâte d’être au début de cette campagne KS. J’avais malheureusement dû faire l’impasse sur Conan mais là je me tenais prêt pour Batman.
Début de campagne énorme avec crash de KS !!! Puis première news bien sympa !
Mais dès la deuxième ce fût la douche froide. Finis la traduction fr de la news alors que jusque là Monolith l’avait fait pour les autres KS (Conan et MB:P). Bon, je suis dég, je ne vais pas pouvoir suivre la campagne dans de bonne condition.
Puis je lis ici sur le forum, le matériel ne sera pas traduit intégralement en Français. Et là, c’est le drame !
Oui ce n’est juste que peu de texte, oui cela n’a pas d’importance pour le gameplay.
Mais on joue à ce type de jeu pour l’immersion et avec mon niveau d’anglais catastrophique et celui des joueurs à ma table, bah pour l’immersion c’est mal barré.
Donc triste, au final, de faire une croix sur ce KS que j’attendais de pied ferme.
Extrêmement déçu du choix de Monolith, alors qu’ils savent très bien que ce choix exclu certains joueurs qui leurs étaient fidèles depuis le début.
Et en colère de voir des entreprises françaises (qui réussissent) ne pas faire d’effort, alors que certaines entreprises étrangères proposent leurs jeux en Fr intégrale pour nous faire plaisir alors que de base cela n’était pas forcement à l’ordre du jour et d’autres qui le font même directement.
J’espère que Monolith et Fred Henry s’exprimeront sur ce choix en espérant que la réponse ne soit pas qu’une question de coût.
Je sais que ce choix peut désarçonner…
Mais il faut aussi regarder sur Conan et surtout Mythic Battles le nombre de cartes surnuméraires.
il y a eu un énorme travail sur les icones, pour réduire au maximum le texte, et il ne reste plus, aujourd’hui, que le titre.
Ca restera majoritairement, Batman, Batrang, Joker, Colt .35, etc etc etc…
Il y aura des exceptions comme gueule d’argile/Clayface, Riddler/Sphinx mais les illustrations et surtout les compétences qui sont exclusivement sous forme d’icônes n’empêchent pas de jouer.
Deçu pas ce choix aussi meme si je pense garder mon pledge .
Il y a surement plein d’équipement divers dans les cartes avec leurs noms en anglais ,bof bof.
les jeux en franglais pour l’immersion c’est pas top.
Justement, pour l’immersion je trouve ça génial que les personnages gardent leur nom d’origine…
Ces francophones et la maladie de TOUT traduire… ![]()
De plus cela ne semble pas être du franglais… puis les bouquins seront traduits mais pas les tuiles, pas de mélange ![]()
plutot satisfait par ce choix
Même pour une personne avec un niveau dégueulasse en anglais ça va le faire
A l’usage je regarde que les dessins sur Conan…
Ca ne fait pas de mal d’apprendre un peu d’anglais …et puis faut sortir les gars, c’est la mondialisation dehors !
Et garder les noms originaux en anglais je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle. Quand on voit des traduction foireuses franglais… beurk, je pense tout particulièrement à Blizzard dans le monde du jeu vidéo.
J’hésite entre les deux versions, concernant les pledges.
Si je prends la version à 140$, j’ai TOUS les pledges ?
Et je peux acheter les extensions plus tard, lors de leur sortie ?
Ou j’ai intérêt à tout acheter en une fois pour être certain de ne rien manquer ?
une petite interrogation
je n ai que quelque pledge a mon actif et c est la premiere fois que je vois toutes les extensions dévoiler le premier jour
la campagne risque pas d être un peu longue car une fois le rush passer ca va vite ralentir non??
ou il faut s attendre a de nouvelle extension ?
merci
SentMa dit :Je sais que ce choix peut désarçonner....
Mais il faut aussi regarder sur Conan et surtout Mythic Battles le nombre de cartes surnuméraires.
il y a eu un énorme travail sur les icones, pour réduire au maximum le texte, et il ne reste plus, aujourd'hui, que le titre.
Ca restera majoritairement, Batman, Batrang, Joker, Colt .35, etc etc etc...
Il y aura des exceptions comme gueule d'argile/Clayface, Riddler/Sphinx mais les illustrations et surtout les compétences qui sont exclusivement sous forme d’icônes n’empêchent pas de jouer.
J'ai pas tout compris... C'est pas une full VF qui est proposé ? Il y aura du texte en anglais sur les cartes ???
Poliakhoff dit :SentMa dit :Je sais que ce choix peut désarçonner....
il y a eu un énorme travail sur les icones, pour réduire au maximum le texte, et il ne reste plus, aujourd'hui, que le titre.
Ca restera majoritairement, Batman, Batrang, Joker, Colt .35, etc etc etc...
Il y aura des exceptions comme gueule d'argile/Clayface, Riddler/Sphinx mais les illustrations et surtout les compétences qui sont exclusivement sous forme d’icônes n’empêchent pas de jouer.J'ai pas tout compris... C'est pas une full VF qui est proposé ? Il y aura du texte en anglais sur les cartes ???
Il n'y a pas de texte de type "règle" sur les cartes.
Par contre les intitulés sont en anglais.
Donc, au lieu d'avoir un "filet", tu auras un "net". Rien de grave, donc.
Tagaz0k dit :J'hésite entre les deux versions, concernant les pledges.
Si je prends la version à 140$, j'ai TOUS les pledges ?
Et je peux acheter les extensions plus tard, lors de leur sortie ?
Ou j'ai intérêt à tout acheter en une fois pour être certain de ne rien manquer ?
140$ c'est les 2 boites de base et les stretch goal ( débloqué au cours de la campagne)
Pour les extensions, si par "sortie" tu entends "sortie en magasin", tu ne pourras pas. Il n'y aura pas de sortie en magasin.
Tout ce que tu vois sur cette campagne n'est disponible à l'achat que pendant les 30 jours de la dite campagne.
Après ce sera marché d'occasions avec des prix prohibitifs :/