Tagaz0k dit :J'hésite entre les deux versions, concernant les pledges. Si je prends la version à 140$, j'ai TOUS les pledges ? Et je peux acheter les extensions plus tard, lors de leur sortie ?
Ou j'ai intérêt à tout acheter en une fois pour être certain de ne rien manquer ?
ALL THE CONTENT OFFERED DURING THIS CAMPAIGN IS KICKSTARTER EXCLUSIVE AND WILL NOT BE AVAILABLE IN RETAIL. (Check the “Why Kickstarter Exclusive?” section for details)
GEEKMAN dit :Sinon vous aurez tous remarqué un beau Superman sur l’illustration des héros (plutôt bas de page).
je sais, Fred Henri a dit qu’il n’y serai pas… alors? Petite provocation? Teasing dernier SG? 😘😇
Je dirais plutôt figurine qu'on utilisera dans un scénario sans pouvoir la jouer directement. N'oublions pas qu'il y a de la kryptonite dans les cartes équipement... ;)
Merci pour l'info mais je ne l'ai pas vue. De quel illustration parliez vous ? merci par avance
Pas beaucoup d’alliés dans les stretch goal. Des goons et des vilains tout plein, mais pas d’alliés. Et pour le mode versus va en avoir besoin d’alliés. Sinon à part ça je suis youpie.
bitoman79 dit :Pas beaucoup d'alliés dans les stretch goal. Des goons et des vilains tout plein, mais pas d'alliés. Et pour le mode versus va en avoir besoin d'alliés. Sinon à part ça je suis youpie.
Mais il reste 31 jours de campagne, pas de stress!
Tagaz0k dit :J'hésite entre les deux versions, concernant les pledges. Si je prends la version à 140$, j'ai TOUS les pledges ? Et je peux acheter les extensions plus tard, lors de leur sortie ?
Ou j'ai intérêt à tout acheter en une fois pour être certain de ne rien manquer ?
Azarian dit :J'espère que Monolith et Fred Henry s'exprimeront sur ce choix en espérant que la réponse ne soit pas qu'une question de coût.
Bien sûr que c'est une question de coût. Diviser les tuiles en deux productions pour deux langues différentes, ça sa te fusille ton économie d'échelle. Après, comme dit par d'autre, ce ne sont que les noms des objets.
D'ailleurs, pour ce qui ne comprennent pas les news qui sont en anglais, posez vos question ici. Les bilingues qui suivent ce KS se feront une joie de vous aider à y voir plus clair.
Billy_101 dit :Merci pour l'info mais je ne l'ai pas vue. De quel illustration parliez vous ?
merci par avance
L'illustration qui introduisait la section "Les Héros" sur la page KS mais qui a été retirée depuis. C'était une illustration qui mettait en scène la bat-family sur les toits de Gotham avec Superman au second plan.
Bon, sinon, maintenant que l’ambiance du lancement est passée, on peut commencer à alimenter la faq.
Voici deux questions qui se posent : - est-ce que les scénarios de la boite de base et/ou des extensions incluront l’utilisation des SG ? - est-ce que l’extension versus inclura les tuiles pour les personnages débloqué en SG ?
UrShulgi dit :Je crois que c'est surtout parce qu'y avait SUperman et que comme il n'y sera pas, ça portait à confusion.
Possible, mais ça pourrait aussi être simplement parce qu'ils voulaient réduire la taille de la page. Et il y a toujours de la kryptonite dans les équipements... même si celle-ci est visiblement un accessoire pour un scénario puisqu'elle n'offre aucune capacité et ne pèse rien.
Du coup, peut-être (grosse emphase sur le peut-être) qu'on aura la surprise d'une figurine Superman, mais en guise d'élément de décor (genre dans un scénario où il cassé une durite et où Batman doit aller lui poutrer la gueule pour le ramener à la raison, où à l'inverse dans un scénario où on doit aller lui sauver la peau en se débarrassant du fragment).
Mais bon, il faut pas non plus avoir une trop haute espérance là dessus, la kryptonite pourrait aussi être une fin en soi.
Pour la présence de superman sur une illustration ça vient du fait que l’illustration n’a pas été réalisé pour le jeu, elle vient des images promo de l’arc narratif “HUSH/Silence” qui à servit de base graphique pour le jeu. (c’est une saga très all star où quasiment tous les méchants et héros se pointent à un moment).
Sinon pour les habitués de Kickstarter j’ai une question, personnellement je voudrais prendre uniquement la boite de base et les extensions Arkham et le manoir, c’est possible comment ?
(je trouve la batmobile vilaine et j’en ai déjà 5 chez moi donc bon…)
YoshiRyu dit :Bon, sinon, maintenant que l'ambiance du lancement est passée, on peut commencer à alimenter la faq.
Voici deux questions qui se posent : - est-ce que les scénarios de la boite de base et/ou des extensions incluront l'utilisation des SG ? - est-ce que l'extension versus inclura les tuiles pour les personnages débloqué en SG ?
Pour les scénarios aucune idée.
Pour le versus il est écrit qu'elle inclura 55 tuiles héros et quand on voit les SG, c'est bien écrit "1 miniature tile":
De mon coté je n'ai pas encore trouvé si les sécnarios du mode aventure sont compatibles avec le mode versus... Peut être que avec les règles j'aurais une réponse.
FrankXan dit :Hello,
Pour la présence de superman sur une illustration ça vient du fait que l'illustration n'a pas été réalisé pour le jeu, elle vient des images promo de l'arc narratif "HUSH/Silence" qui à servit de base graphique pour le jeu. (c'est une saga très all star où quasiment tous les méchants et héros se pointent à un moment).
Sinon pour les habitués de Kickstarter j'ai une question, personnellement je voudrais prendre uniquement la boite de base et les extensions Arkham et le manoir, c'est possible comment ?
(je trouve la batmobile vilaine :D et j'en ai déjà 5 chez moi donc bon...)
Tu mets le montant exact de la boite de base + extensions que tu veut. Lorsque la campagne sera terminée, t'auras accès au pledge manager qui sera mis en place 1D100 jours après. Avec le pledge manager tu pourras sélectionner ce qui t’intéresse avec le montant que t'as mis ou alors prendre plus et payer la différence.
Sinon pour les habitués de Kickstarter j'ai une question, personnellement je voudrais prendre uniquement la boite de base et les extensions Arkham et le manoir, c'est possible comment ?
(je trouve la batmobile vilaine :D et j'en ai déjà 5 chez moi donc bon...)
Tu choisis le pledge de base ($140) et ensuite en haut à droite, tu as un bouton "gérer mon engagement". Là, tu ajoutes manuellement le montant des extensions au montant de base (pour un total de $250 si je ne me trompe pas). Après al campagne, tu auras accès au pledge manager qui te demandera comment tu répartis le montant que tu as engagé pendant le KS
Étant un gros fan de Batman je suis le sujet depuis pas mal de temps. J’avoue que je ne connaissais pas kickstarter du tout et j’aimerais savoir comment cela fonctionne.
- c’est le seul moyen d’avoir le jeu où il y aura une sortie commerciale ? Si oui elle sera au même prix que les offres de soutien ? - si je choisi celle de 260 euros, j’aurais tout l’intégralité du jeu où il peut y avoir des add ons en plus par la suite ?