Étant un gros fan de Batman je suis le sujet depuis pas mal de temps. J'avoue que je ne connaissais pas kickstarter du tout et j'aimerais savoir comment cela fonctionne.
- c'est le seul moyen d'avoir le jeu où il y aura une sortie commerciale ? Si oui elle sera au même prix que les offres de soutien ? - si je choisi celle de 260 euros, j'aurais tout l'intégralité du jeu où il peut y avoir des add ons en plus par la suite ?
Merci pour vos précisions !
Pas de sortie commerciale.
Si tu prends le pledge a 260 € (320$), tu auras tout.
Attention qu'il faudra aussi rajouter les frais de port après la campagne
Étant un gros fan de Batman je suis le sujet depuis pas mal de temps. J'avoue que je ne connaissais pas kickstarter du tout et j'aimerais savoir comment cela fonctionne.
- c'est le seul moyen d'avoir le jeu où il y aura une sortie commerciale ? Si oui elle sera au même prix que les offres de soutien ? - si je choisi celle de 260 euros, j'aurais tout l'intégralité du jeu où il peut y avoir des add ons en plus par la suite ?
Merci pour vos précisions !
Pour ta première question c'est écrit en gros au début de la page du kickstarter:
"ALL THE CONTENT OFFERED DURING THIS CAMPAIGN IS KICKSTARTER EXCLUSIVE AND WILL NOT BE AVAILABLE IN RETAIL. (Check the “Why Kickstarter Exclusive?” section for details)"
Et oui si tu prends le pledge à 260€ t'auras la totale add-ons et strech goals.Il n'y aura pas de add-on surprise.
tout est écrit dans la page. il n’y aura pas de sortie boutique. Apres si ca marche, il peut y avoir un jour un nouveau KS de reprint mais pas forcément au meme tarif.
normalement a 260 euros tu auras l’integralité, la volonté etait de rester pas trop cher pour tout avoir.
YoshiRyu dit :Bon, sinon, maintenant que l'ambiance du lancement est passée, on peut commencer à alimenter la faq.
Voici deux questions qui se posent : - est-ce que les scénarios de la boite de base et/ou des extensions incluront l'utilisation des SG ? - est-ce que l'extension versus inclura les tuiles pour les personnages débloqué en SG ?
Pour les scénarios aucune idée.
Pour le versus il est écrit qu'elle inclura 55 tuiles héros et quand on voit les SG, c'est bien écrit "1 miniature tile":
De mon coté je n'ai pas encore trouvé si les sécnarios du mode aventure sont compatibles avec le mode versus... Peut être que avec les règles j'aurais une réponse.
Je me auto cite car je viens de tilter un truc je crois.
Ceux qui prendront la boite de base, vont se retrouver avec des tuiles des SG qui leur serviront à rien non ?
YoshiRyu dit :Bon, sinon, maintenant que l'ambiance du lancement est passée, on peut commencer à alimenter la faq.
Voici deux questions qui se posent : - est-ce que les scénarios de la boite de base et/ou des extensions incluront l'utilisation des SG ? - est-ce que l'extension versus inclura les tuiles pour les personnages débloqué en SG ?
Pour les scénarios aucune idée.
Pour le versus il est écrit qu'elle inclura 55 tuiles héros et quand on voit les SG, c'est bien écrit "1 miniature tile":
De mon coté je n'ai pas encore trouvé si les sécnarios du mode aventure sont compatibles avec le mode versus... Peut être que avec les règles j'aurais une réponse.
Je me auto cite car je viens de tilter un truc je crois.
Ceux qui prendront la boite de base, vont se retrouver avec des tuiles des SG qui leur serviront à rien non ?
Non, ce perso est un ennemi (il est en gris), donc tu as une tuile ennemie (pour le vilain).
Dans le versus tu auras toutes les tuiles du côté héros.
Celui là c’est pas un héros, donc il est joué avec sa tuile. Les VRAIS héros (avec un masque en plus de la cape quoi) se jouent avec une grosse carte et n’ont pas de tuile dans les SG. Du coup, je pense pas qu’il y ait de doublon.
les tuiles du coté des gentils ne sont utilisables que en mode versus. Deuxième tiltage les héros en SG en fait ne viendront que avec une tuile mais aussi un "hero screen" ?
edit: Haaaa mais oui je me suis embrouillé. Les ennemis c'est bien les tuiles les héros en SG viennent avec une "Hero sheet"
GooN dit :Merci à tous pour vos reponses rapides :)
Du coup je pense que je vais craquer pour la totale ... ^^
Par ailleurs, puisque tu n'es pas un habitué du KS, sache que tu peux de toute façon modifier ton pledge pendant toute la durée de la campagne (dans un sens comme dans l'autre).
Ce ne sera pas nécessaire ici, mais si d'aventure, sur un autre KS, tu te pose la même question, sache que tu pourras ajouter la somme nécessaire à l'achat d'un add-on supplémentaire en cours de route.
GooN dit :Merci à tous pour vos reponses rapides :)
Du coup je pense que je vais craquer pour la totale ... ^^
Par ailleurs, puisque tu n'es pas un habitué du KS, sache que tu peux de toute façon modifier ton pledge pendant toute la durée de la campagne (dans un sens comme dans l'autre).
Ce ne sera pas nécessaire ici, mais si d'aventure, sur un autre KS, tu te pose la même question, sache que tu pourras ajouter la somme nécessaire à l'achat d'un add-on supplémentaire en cours de route.
J’ai une petite question, les différents paliers actuels font débloquer de nouvelles figurines mais est-ce qu’il y a ou aura des scénarios avec ? ou est-ce que les 20 scénarios peuvent se jouer quelques une de ces nouvelles figurines ?
les tuiles du coté des gentils ne sont utilisables que en mode versus. Deuxième tiltage les héros en SG en fait ne viendront que avec une tuile mais aussi un "hero screen" ?
edit: Haaaa mais oui je me suis embrouillé. Les ennemis c'est bien les tuiles les héros en SG viennent avec une "Hero sheet"
Donc la question de Yoshiryu tiens toujours
Je pense qu'avec 55 tuiles dans le mode versus pour les héros. On doit avoir ceux en SG. Sinon je vois pas comment en avoir autant avec le pledge de base et les add-ons.
Donc la question de Yoshiryu tiens toujours
Je pense qu'avec 55 tuiles dans le mode versus pour les héros. On doit avoir ceux en SG. Sinon je vois pas comment en avoir autant avec le pledge de base et les add-ons.
Effectivement en comptant les gentils de la boite de base et add-on versus, on n'arrive largement pas aux 55.
Enfin, ceci dit, si Monolith veut envisager une extension supplémentaire “Suicide Squad” (ou autre) qui permette de jouer tous les vilains en individuel, j’augmenterai mon pledge avec grand plaisir.
Une telle extension pourrait inclure les fiches individuelles pour tous les vilains, de nouveaux équipement spécifiquement pour eux, et de nouveaux scénarios. Par contre, je ne vois pas comment en faire une extension à 35 euros vu qu’il n’y aurait pas vraiment le besoin de rajouter de la figurine.
Mais bon, je vais continuer d’espérer jusqu’à la fin de la campagne que Monolith envisage cette possibilité.
Desolé si la question a déja été posée, mais pourquoi dans le All-in il y a un set de dés supplémentaires ? ceux inclus dans la core box ne suffisent pas ?