[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

clarcknova dit :Nan je voulais juste troller mais j'ai oublié de mettre un smiley genre crying

C'était réussi :D

Mise à jour du premier post en cours.

Je vais essayer de détailler les Extensions et d’ajouter le contenu de la boite de base, il y a pas mal de figurines qui n’ont pas eu le droit à leur news facebbok, donc il faut que j’actualise tout ça.

Mais c’est en cours…

Quel putain de début de campagne, ça fait plaisir pour Monolith :slight_smile:

Tiens, d’ailleurs, si un gars de Monolith passe par là : Vous n’avez pas crédité le sculpteur sous les SG de Man-Bat et de Red Hood.
Vu que vous l’avez fait pour toutes les autres figurines uniques, je suppose que c’est un oubli et que vous allez vous empresser de le rajouter suite à la lecture de mon message :slight_smile:

Attention, il y'a un mélange d'illustration réalisé pour le jeu et d'illustration antérieures au jeu. (certaines ont plus de 15 ans).

Genre la batwoman du livre de règle qui est la même que celle de la couverture de son tome 1.
J'aurais tellement aimé qu'ils récupèrent des versions dessiné pour les boards, ça serait tellement plus cohérent avec le jeu, là ça fait juste cheap ...

UrShulgi dit :Les sg serviront sur les scenarios. Les scenarios permettent de varier les héros et cie dans un même scenario (on suggère des rôles et non des personnages bloqués, sauf rares exceptions), donc tout servira. Y aura aussi des scenarios post ks.

Les scenarios de la boîte de base ne servent pas pour le versus, le versus démarre avec 8 scénars, en plus de la joie de simplement se mettre sur la gueule.

Merci :-) C'est bien de pouvoir utiliser par exemple les figurines de Red Hood sur les scénarios actuels et cela pourra être bien sympa d'avoir post ks effectivement un scénario qui le privilégie sans être forcément une obligation via cette notion de rôle.

Oui, c’est l’idée :). Après, comme on n’est pas fliqué en jouant, on peut très faire les mélanges qu’on veut, mais l’équilibrage risque d’être moins solide. C’est un choix ^^.

Question con : est-ce que les bios des différents persos seront regroupées quelque part ?
Parce que ça permet vraiment de s’aider à s’immerger, et pour les joueurs qui ne connaissent pas l’univers, ça serait vraiment un plus.
Si rien n’est prévu, je pense que je vais faire la collecte avec les différentes updates (qui bien sûr vont un jour être traduites en français, comme la première ?).

YoshiRyu dit :
Je spécule aussi sur la présence Green Arrow, parce que sincèrement, on ne s'attend pas à voir Black Canary en interaction directe avec Batman, par contre, Green Arrow a une synergie bien établie avec Batman, et aussi avec Black Canary. Dans le dc-verse, Green Arrow est le maillon logique le plus évident qui pourrait relier Batman et Black Canary.
Black Canary fait partie des Bords of Prey que dirige... Oracle ! N'est-ce pas là un maillon encore plus évident ?

(Birds bien sûr)

Question con : est-ce que les bios des différents persos seront regroupées quelque part ?

En anglais dans les actus du ks

Je spécule aussi sur la présence Green Arrow

Mettez lui des bras :/

Je ne connaissais pas ce lien.
Du coup, peut-être pas de Green Arrow.
Mais sincèrement, j’en doute, parce que la dynamique Batman (milliardaire le jour, justicier la nuit, presque toujours de mauvaise humeur) et Green Arrow (milliardaire la nuit, justicier le jour, presque toujours de bonne humeur), c’est quand même un grand classique chez DC.

Paritazi dit :

Je spécule aussi sur la présence Green Arrow

Mettez lui des bras :/

Et des cheveux ?

Tagaz0k dit :J'hésite entre les deux versions, concernant les pledges. 
Si je prends la version à 140$, j'ai TOUS les pledges ?
Et je peux acheter les extensions plus tard, lors de leur sortie ?

Ou j'ai intérêt à tout acheter en une fois pour être certain de ne rien manquer ?

140$ tu as le pledge de base + les stretch goals débloqués pdt la campagne mais pas les options.

Il n'y aura pas de plus tard, ni de sortie...
Le jeu ne sera que sur KS, mais tu as du temps. tu peux étaler la dépense jusqu'à la fin du pledge manager.

BobLeCitron dit :Question con : est-ce que les bios des différents persos seront regroupées quelque part ?
Parce que ça permet vraiment de s'aider à s'immerger, et pour les joueurs qui ne connaissent pas l'univers, ça serait vraiment un plus.
Si rien n'est prévu, je pense que je vais faire la collecte avec les différentes updates (qui bien sûr vont un jour être traduites en français, comme la première ?).

On est entrain de mettre les update en français sur The overlord, je vous proposerais le lien ici une fois fait.

Hum, Superman il me semble qu’il avait été dit que c’était Niet, pour des raisons de droits. je pense que Green Arrow ce sera pareil.

Tiens, et y aura t’il des SG spécial extension, c’est à dire un SG qu’on a que si on achète une boîte d’extension donné?

En fait je dis ça parce que je me demande si le contre coup d’avoir tout mis dès le début, c’est que les pledgeurs n’augmente jamais leur pledge et que tout ça n’augmente qu’avec l’arrivée des nouveaux pledgeurs. Si les boites d’extension deviennent de mieux en mieux, ça peut compenser cet effet. Mais j’avoue ne rien y connaître en stratégie de KS. J’arrive pas à réaliser qu’on est que le jour 1 je crois et qu’il faut juste qu"'on soit patient.

Et des cheveux ?

Non mais il perd tout le temps ses bras c'est pénible, sérieusement...

Tric Trac
Et pour ses cheveux si tu fais référence à dark night il lui en reste encore un peu et un bras!

Pas de superman, désolé.

Et alors cette map des égouts? Elle vient d’où? Je mets quoi moi comme info en première page? yes

Avec Erwan on etait habitué au ^^ et pas au .
Ca chamboule tout.

C’est vrai que Fred avait dit qu’il n’y aurait pas de map en SG… :s