fouilloux dit :Hum, Superman il me semble qu'il avait été dit que c'était Niet, pour des raisons de droits. je pense que Green Arrow ce sera pareil.
Ce n'est pas une question de droits car leur licence couvre tout les persos DC (source).
fouilloux dit :Hum, Superman il me semble qu'il avait été dit que c'était Niet, pour des raisons de droits. je pense que Green Arrow ce sera pareil.
Ce n'est pas une question de droits car leur licence couvre tout les persos DC (source).
Pour les bios, vu la quantité de texte que ça demande ça m’étonnerais que ce soit dans le KS.
Par contre en tant que gros batmaniac je peux te conseiller les chronique de batman, c’est ultra complet et le dessinateur de la couv est celui qui à servit de base graphique pour le jeu, donc c’est même cohérent ensemble : https://www.bdfugue.com/les-chroniques-de-batman?ref=3&utm_source=bedetheque/album&utm_medium=bouton&utm_campaign=affili
Nope, il a dit que c'était niet pour des raisons d'équilibre.
Il a aussi dit dans la TTTV qu'il avait les droits sur tout le DC-verse.
Donc c'est vraiment juste une question de gameplay.
C'est pour ça que je dis qu'une figurine Superman est possible, mais pas en tant que personnage jouable.
Ok, autant pour moi.
On n’a pas de superman sculpté.![]()
SentMa dit :On n'a pas de superman sculpté.
Mais vous avez des égouts de dessinés :)
Et c'est bien dommage. La dynamique Batman/Superman, c'est un classique.![]()
YoshiRyu dit :SentMa dit :On n'a pas de superman sculpté.Et c'est bien dommage. La dynamique Batman/Superman, c'est un classique.
Ça sera pour Mythic battle Dc heroes. ![]()
Skarlix dit :YoshiRyu dit :SentMa dit :On n'a pas de superman sculpté.Et c'est bien dommage. La dynamique Batman/Superman, c'est un classique.
Ça sera pour Mythic battle Dc heroes.
Non! Nonononnonononnon. You can't to this to me. Nononononon.
En plus d'un an c'est jouable! Personnellement je ne suis pas spécialement pour mais dans l'optique d'un token non jouable pourquoi pas. Genre un sénario ou il faudrait le libérer d'entraves en kryptonite pour gagner.
Petite question, je viens de regarder la video trictrac de la partie de batman, un scenario qui se déroule dans le métro.
L’overlord a dans ses troupes des chiens (vu que c’est un prototype, ca ressemble aux loups de la boite de conan), mais pourtant je ne vois rien qui ressemble a des chiens dans les goons de la version présenté sur kickstarter. Du coup je me demande, le scénario joué dans la vidéo était un scénario “test” qui ne sera pas présent dans la version finale du jeu ? ou est ce que le scénar a été modifié pour remplacer les fameux chiens par d’autre goons ?
BobLeCitron dit :Question con : est-ce que les bios des différents persos seront regroupées quelque part ?
Parce que ça permet vraiment de s'aider à s'immerger, et pour les joueurs qui ne connaissent pas l'univers, ça serait vraiment un plus.
Si rien n'est prévu, je pense que je vais faire la collecte avec les différentes updates (qui bien sûr vont un jour être traduites en français, comme la première ?).
Voici le lien avec les news traduites :
https://the-overlord.com/index.php?/forum/2-nouvelles/
par ailleurs, si tu souhaites te documenter, je t'invite a la loooooooongue lecture de ce topic :
https://the-overlord.com/index.php?/topic/1234-bat-ressources-et-bios/
Irandhal dit :Petite question, je viens de regarder la video trictrac de la partie de batman, un scenario qui se déroule dans le métro.
L'overlord a dans ses troupes des chiens (vu que c'est un prototype, ca ressemble aux loups de la boite de conan), mais pourtant je ne vois rien qui ressemble a des chiens dans les goons de la version présenté sur kickstarter. Du coup je me demande, le scénario joué dans la vidéo était un scénario "test" qui ne sera pas présent dans la version finale du jeu ? ou est ce que le scénar a été modifié pour remplacer les fameux chiens par d'autre goons ?
Le scénario utilise Red Hood aussi, qui est le SG de 1075k$. Ça devrait répondre à ta question !
Les chiens explosifs ont sautés…
BobLeCitron dit :Irandhal dit :Petite question, je viens de regarder la video trictrac de la partie de batman, un scenario qui se déroule dans le métro.
L'overlord a dans ses troupes des chiens (vu que c'est un prototype, ca ressemble aux loups de la boite de conan), mais pourtant je ne vois rien qui ressemble a des chiens dans les goons de la version présenté sur kickstarter. Du coup je me demande, le scénario joué dans la vidéo était un scénario "test" qui ne sera pas présent dans la version finale du jeu ? ou est ce que le scénar a été modifié pour remplacer les fameux chiens par d'autre goons ?Le scénario utilise Red Hood aussi, qui est le SG de 1075k$. Ça devrait répondre à ta question !
Ben pas vraiment, dans la vidéo, quelqu'un joue Red Hood, représenté par la figurine de Robin car Fred Henry n'avait pas la figurine de Red Hood a dispo.
Ma question portait plutôt sur les chiens. J'aime bien l'idée de Goons non humanoide, qui peuvent se déplacer vite, attaquer, mais ne peuvent pas effectuer de manipulation / Reflexion. Ce concept a disparu de la version finale ? (ou alors il y a des goons humanoïdes cons comme des balais, qui ne peuvent ni reflechir, ni manipuler ? )
Irandhal dit :J'aime bien l'idée de Goons non humanoide, qui peuvent se déplacer vite, attaquer, mais ne peuvent pas effectuer de manipulation / Reflexion. Ce concept a disparu de la version finale ? (ou alors il y a des goons humanoïdes cons comme des balais, qui ne peuvent ni reflechir, ni manipuler ? )
Côté héros, il y a déjà les drones de la GCPD.
Paritazi dit :SentMa dit :On n'a pas de superman sculpté.En plus d'un an c'est jouable! Personnellement je ne suis pas spécialement pour mais dans l'optique d'un token non jouable pourquoi pas. Genre un sénario ou il faudrait le libérer d'entraves en kryptonite pour gagner.
Malheureusement, s'il n'y ont pas déjà pensé, ils n'ont probablement pas prévu le scénario pour non plus.
En un an, c'est faisable aussi, mais ça risque d'être hors budget :/
Telgarfr dit :Irandhal dit :J'aime bien l'idée de Goons non humanoide, qui peuvent se déplacer vite, attaquer, mais ne peuvent pas effectuer de manipulation / Reflexion. Ce concept a disparu de la version finale ? (ou alors il y a des goons humanoïdes cons comme des balais, qui ne peuvent ni reflechir, ni manipuler ? )Côté héros, il y a déjà les drones de la GCPD.
Et les plantes d'Ivy côté vilains.
Un peu déçu quand même que le Joker et Harley n'aient pas leurs hyènes de compagnie...
Telgarfr dit :Irandhal dit :J'aime bien l'idée de Goons non humanoide, qui peuvent se déplacer vite, attaquer, mais ne peuvent pas effectuer de manipulation / Reflexion. Ce concept a disparu de la version finale ? (ou alors il y a des goons humanoïdes cons comme des balais, qui ne peuvent ni reflechir, ni manipuler ? )Côté héros, il y a déjà les drones de la GCPD.
J'aurais dû formuler autrement, j'aime bien l'idée de goon "animal" qui peuvent se déplacer vite, attaquer, mais pas faire de manipulation/Reflexion.
J'ai pas lu en détail les règles, mais ça me choquerai pas que des drones puissent désamorcer un bombe, car après tout, les drônes sont pilotés par des humains (donc normalement intelligent :D )
SentMa t’a répondu que les chiens ont sauté (et vu le ton affirmatif de ses messages sur des sujets pourtant très obscurs, on a vite fait de conclure que c’est un membre de l’équipe qui travaille sur ce jeu).