[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Avant d’être déçus qu’il n’y ait pas tel ou tel personnage/groupe de goon, on pourrait peut être attendre un peu, genre la fin. Parce qu’il reste quand même 31 jours avant de pouvoir faire le bilan de ce qu’il manque.

Et si jamais il y a Batman, je veux qu’il y ait Lobo, je serai très déçu dans le cas contraire (même sans Superman d’ailleurs)no

SentMa dit :Les chiens explosifs ont sautés.....

Faut ce qu'il faut pour des pingouins à roquette ... :p

D’ailleurs, en parlant de personnages surprises, je viens de me faire la réflexion complétement délirante que les auteurs qui ont travaillé sur l’univers de Batman n’ont généralement pas hésité à y ajouter leur propre création.
Je me demande si chez Monolith, ils ont eu l’idée saugrenue de créer leur propre vilain pour le jeu…

La série animée y a bien contribué à cet univers en créant Harley Quinn qui en est maintenant un personnage incontournable. Ce serait drôle de voir un vilain inédit être créé pour ce jeu, devenir populaire, et faire ensuite partie intégrante du canon de Batman.

SentMa dit :Les chiens explosifs ont sautés.....

Hoooo du legacy !!!!

YoshiRyu dit :SentMa t'a répondu que les chiens ont sauté (et vu le ton affirmatif de ses messages sur des sujets pourtant très obscurs, on a vite fait de conclure que c'est un membre de l'équipe qui travaille sur ce jeu).

Oui,
je suis de chez Monolith.

D'ailleurs, en parlant de personnages surprises, je viens de me faire la réflexion complétement délirante que les auteurs qui ont travaillé sur l'univers de Batman n'ont généralement pas hésité à y ajouter leur propre création.
Je me demande si chez Monolith, ils ont eu l'idée saugrenue de créer leur propre vilain pour le jeu...

Tric Trac
no

Vous voulez VRAIMENT savoir ?

Oui, mais pas forcément là tout de suite.
Les spéculations, c’est moins drôle si elles sont immédiatement confirmées ou infirmées…

YoshiRyu dit :

Un peu déçu quand même que le Joker et Harley n'aient pas leurs hyènes de compagnie...

"... n'aient pas ENCORE leurs hyènes", tu veux dire ?...

YoshiRyu dit :

Je me demande si chez Monolith, ils ont eu l'idée saugrenue de créer leur propre vilain pour le jeu...

Un peu comme Marini ? Amicalement,

E.
Ornifan dit :
YoshiRyu dit :

Un peu déçu quand même que le Joker et Harley n'aient pas leurs hyènes de compagnie...

"... n'aient pas ENCORE leurs hyènes", tu veux dire ?...

Qui sait.
Faut avouer qu'il y a certains sbires qui sont plus emblématiques que d'autres.

Je ne sais pas ce que Marini a créé (même avec une recherche rapide sur google).

YoshiRyu dit :D'ailleurs, en parlant de personnages surprises, je viens de me faire la réflexion complétement délirante que les auteurs qui ont travaillé sur l'univers de Batman n'ont généralement pas hésité à y ajouter leur propre création.

La série animée y a bien contribué à cet univers en créant Harley Quinn qui en est maintenant un personnage incontournable. Ce serait drôle de voir un vilain inédit être créé pour ce jeu, devenir populaire, et faire ensuite partie intégrante du canon de Batman.

C'est l'exploitation d'une licence DC. Donc non, il n'y aura pas de trucs farfelus tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

Vous avez deja les hyenes dans vos boites de Conan,
si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez que vous ne prendre a vous-même.

Budala dit :

C'est l'exploitation d'une licence DC. Donc non, il n'y aura pas de trucs farfelus tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent

Je te trouve très tranché sur un sujet sur lequel tu n'as pourtant aucune information...
On ne connait pas la nature du contrat qui lie Monolith à DC, il est assez péremptoire d'affirmer qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre hors connaissance de cause.

Est-ce que tu aurais envisagé que la série animée puisse créer des vilains inédits ? Pourtant Harley Quinn...
Est-ce que tu aurais envisagé que les jeux Arkham puissent créer des vilains inédits ? Pourtant Arkham Knight... (même si...)
Est-ce que tu aurais envisagé que la série Gotham puisse créer des vilains inédits ? Pourtant Fish Mooney...

EDIT : et puis qui a parlé de faire un vilain farfelu, j'ai parlé de l'idée farfelue de faire un vilain inédit, nuance.

SentMa dit :Vous avez deja les hyenes dans vos boites de Conan,
si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez que vous ne prendre a vous-même.

Donc tu t'engages à faire un scénario qui nous permette de jouer avec les hyènes ?
Mais comme c'est trop sympa de ta part, on attend ça avec impatience !

Désolé si la question a été été posée, mais y-aura-t-il une économie d’échelle sur les frais de port ?
Si je prévois un PG avec 2 pledges par exemple est ce qu’on sait si je “devrais” y gagner par rapport à 2 pledges séparés ?

Carlitosaure dit :Ici même quelqu’un a posté une video sur la genèse du projet, où M. Henry précise qu’ils ont la license DC au sens large. Il pourrait integrer Flash par exemple, mais s’ils voulaient respecter les persos cela casserait le jeu (donc par extension Super Man aussi flinguerait l’equilibre).
Sauf si changement d’avis depuis cette video, on aura que l’univers Batman et on ne pas finira pas avec la Justice League.

Ce que j’approuve totalement. Sinon on en fini plus.
Perso DC, sorti de Batman, ca me fait ni chaud ni froid.

Pour ceux qui disent que Superman vs Batman ça flinguerait l'équilibre, petit rappel:

Ok peut être que Superman sera pas en SG mais je me débrouillerais s'il le faut pour faire un scénario pour le mode versus et avoir notre Batman Vs Superman :D

Femto dit :

Pour ceux qui disent que Superman vs Batman ça flinguerait l'équilibre:

Fred dit que Superman flinguerait l'équilibre...
Mais il ne parle pas de Superman contre Batman, mais juste de Superman parmi les héros...

Pour ça, encore une fois, que Superman en tant qu'élément de scénario... je me répète...

YoshiRyu dit :
Femto dit :

Pour ceux qui disent que Superman vs Batman ça flinguerait l'équilibre:

Fred dit que Superman flinguerait l'équilibre...
Mais il ne parle pas de Superman contre Batman, mais juste de Superman parmi les héros...

Pour ça, encore une fois, que Superman en tant qu'élément de scénario... je me répète...

Il a dit aussi qu'il a une règle d'or "Tant que ce n'est pas prêt, on ne le sors pas". Donc a mon avis y'a plus un coté "Je ne vois pas pour le moment comment intégrer ça" et qu'il doit avancer sur le reste du projet

Une des choses qui m'a fait adorer Batman, est que le bonhomme a un plan pour arrêter chaque héros de la Justice League en cas de problème majeur.

Pour le cas Superman, chaque un de leurs affrontements dans les BD, jeux vidéos, dessin animés, il y'a toujours l'excuse du soleil rouge ou de la cryptonite pour réduire sa force. Donc en approfondissant la chose je suis sûr que la communauté arrivera à quelque chose. 
Héé moi aussi je veut spéculer ;-)

140$ c’est abusé pour un matériel similaire conan c’était 90$, je veux bien pour la licence mais la partie développement du jeux déja en partie amorti par conan car systeme similaire.
Ce sera sans moi.

SentMa dit :On n'a pas de superman sculpté.

Alors là Mr, c'est quoi cette excuse bidon !! ^^

rien n’empêche de le faire d'ici fin de campagne, encore que j'imagine que vous soyez bien bordés question travail en amont. Voir que le sculpteur est débordé et n'a pas encore attaqué la fig. ou d'avoir un Clark Kent ou Sousperman à cause de toute la Kryptonite qui trainerait sur le board. ou de l'avoir en carte, ou déguisé en père nowel. Bref, trop de faux fuyants... ^^

Sinon, c'est assez marrant, je suis ça avec intérêt. On dirait presque une non-campagne KS. Presque car les SG se dévoilent au fur et à mesure. Mais si l'offre (optionnelle) se résume à ce qu'il y a sur la page. J'ai hâte de voir comment tout le monde va se comporter. Et ça pourrait induire une nouvelle tendance dans des campagnes à venir.
Genre, on vous propose ça pour tant, point. On lance la prod à partir de tant et on le refait dans 1ou2 ans si xmilles demandes à tel endroit https://...