[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Bonjour,
J’ai pas l’impression que ca a été demandé mais est-ce que le pledge manager permet de débloquer les SGs ou PG a gardé la meme politique que les campagnes précédentes?!

Sinon dans les SGs,nous donner un enieme marqueur premier joueur avant de finir les acolytes gris ou les investigateurs, youpi!!!J’ai cru comprendre que les règles diffèrent si on les a tous ou pas!!!

SlyFly dit :Bonjour,
J'ai pas l'impression que ca a été demandé mais est-ce que le pledge manager permet de débloquer les SGs ou PG a gardé la meme politique que les campagnes précédentes?!

Sinon dans les SGs,nous donner un enieme marqueur premier joueur avant de finir les acolytes gris ou les investigateurs, youpi!!!!J'ai cru comprendre que les règles diffèrent si on les a tous ou pas!!!

Je me trompe peut être mais dans mon souvenir, PG à débloqué des SG pendant le PM et même en late pledge à chaque fois.
Maintenant, comme toi, je préfère voir tout les acolytes gris (que j'aime déjà pas trop), avant le 22pions premier joueur et/ou les Investigateurs que j'aime pas du tout.
Ceci dit, au pire des cas, on a quand même tout ce qui est vraiment important pour le jeu, donc... Je suis déjà content.

+ Un cadeau de dernière minute qui n'est pas rien :)

Hum nan, PG ne débloquent plus de SGs pendant le Pledge Manager
Par contre ils décident régulièrement d’en débloquer quand même (mais pas basés sur le PM)

Pour ma part, difficile de pledge sans avoir de bonnes nouvelles sur le Ulule. Le timing n’est pas bon.

En fait, j’ai mis 1€ et je verrai pendant le PM.

Pitpipo dit :Hum nan, PG ne débloquent plus de SGs pendant le Pledge Manager
Par contre ils décident régulièrement d'en débloquer quand même (mais pas basés sur le PM)

C dommage,rien que moi,lors du PM,je vais dépenser pratiquement 100$ (parce que j'ai pas les sous en ce moment).Et je dois pas etre le seul.
Mais bon, les 3 campagnes que j'ai faites avec PG,ils ont toujours eu cette politique....

grougaloragran dit :En fait, j'ai mis 1€ et je verrai pendant le PM.

Attention, je ne crois pas que mettre 1€ donne accès au PM sur cette campagne !

Si quelqu'un peut confirmer.

grougaloragran dit :En fait, j'ai mis 1€ et je verrai pendant le PM.

Attention:Si t'as fait "s'engager sans récompense", tu n'auras pas accès au PM.

Plutôt content de cette fin de campagne, même si c’est pas encore fini. 
Hate de voir le design du brown jenkins ^^ du coup jvais surement craqué pour le pack 6 acolytes + le grand pretre et jenkins pour me faire cette faction… A méditer rapidos

Aussi, SG final… Que signifie t-il ? :stuck_out_tongue:

Pitpipo dit :Hum nan, PG ne débloquent plus de SGs pendant le Pledge Manager
Par contre ils décident régulièrement d'en débloquer quand même (mais pas basés sur le PM)

Sorry, C'est en gros, ce que je vois, au final on a plus.
Mais c'est pas dit comme ça ;p

Adwei dit :Plutôt content de cette fin de campagne, même si c'est pas encore fini. 
Hate de voir le design du brown jenkins ^^ du coup jvais surement craqué pour le pack 6 acolytes + le grand pretre et jenkins pour me faire cette faction... A méditer rapidos

Aussi, SG final... Que signifie t-il ? :p

C'est pas une faction, c'est juste une terreur.
Donc pas besoin des acolytes Gris... Mais, rien ne t'empeche de le faire quand meme pour faire une faction personnalisée.

Comme celle ci :

Lurking Fear By Krisspics


 

Bonjour,
Si je prends un WAMP est ce que je peux ensuite switcher sur un YOTHAN au PM?

mirumoto dit :Bonjour,
Si je prends un WAMP est ce que je peux ensuite switcher sur un YOTHAN au PM?
 

Attends la réponse de Pit pour être sûr à 100% mais d'après moi, oui.

Philippe D368 dit :Je découvre le jeu.
Si je comprends bien certaines interventions dont celle-ci, si on souhaite acheter le jeu de base + une cinquième factions, c'est mieux d'investir dans unes des factions antérieures que dans un des nouvelles comme les Anciens.
Est-ce parce que les factions antérieures ont fait leurs preuves. Ou bien effectivement il apparaît que les nouvelles sont moins intéressantes ? Quel est l'argument-clé en faveur des premières factions.
Et si l'on prend qu'une, pourquoi est-ce qu'il faut privilégier les Marcheurs du vent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
si il reste de l'argent-ben, tout le reste disponible

 

Coucou Philippe,

J'ai oublié de répondre à tes questions:
- le choix/ordre proposé tient compte de plusieurs facteurs: facilité de prise en main, différenciation avec les autres factions et participation à l'équilibre global des parties.
Pour justifier spécifiquement mon choix du Marcheur:
- les pouvoirs sont simples à intégrer (même si plusieurs utilisations possibles, genre Ere Glaciaire ou Cannibalisme)
- cela apporte une seconde faction orientée "combat" donc des dynamiques de parties intéressantes quand Cthulhu n'est pas le seul à jouer "les gros durs"
- elle apporte ses propres mécanismes uniques et intéressants
- bien jouée, elle fait couiner les autres joueurs :)
 

krisspics dit :
Adwei dit :Plutôt content de cette fin de campagne, même si c'est pas encore fini. 
Hate de voir le design du brown jenkins ^^ du coup jvais surement craqué pour le pack 6 acolytes + le grand pretre et jenkins pour me faire cette faction... A méditer rapidos

Aussi, SG final... Que signifie t-il ? :p

C'est pas une faction, c'est juste une terreur.
Donc pas besoin des acolytes Gris... Mais, rien ne t'empeche de le faire quand meme pour faire une faction personnalisée.

Comme celle ci :

Lurking Fear By Krisspics


 

Oui tout à fait, il me semble que sandy va mettre a dispo le boardgame et les grimoires pour pouvoir les imprimer. A voir... Et tous les acolytes gris débloqués, que peut on en faire ? Il y a une règle spéciale pour eux ? 

En favori ton lien, je regarderai en rentrant de vac ta création ;p

Adwei dit :A voir... Et tous les acolytes gris débloqués, que peut on en faire ? Il y a une règle spéciale pour eux ? 


 

Oui, une règle qui permet de gérer une différence de niveaux entre les joueurs. Les acolytes gris permettront de mettre un handicap à un/des joueur(s) plus expérimenté(s) que les autres, ou au contraire aider quelqu'un qui serait un peu plus faible.

mirumoto dit :Bonjour,
Si je prends un WAMP est ce que je peux ensuite switcher sur un YOTHAN au PM?
 

OUI bien sûr

SlyFly dit :
grougaloragran dit :En fait, j'ai mis 1€ et je verrai pendant le PM.

Attention:Si t'as fait "s'engager sans récompense", tu n'auras pas accès au PM.

SI SI !
Toute personne qui aura mis au moins un dollar aura un compte sur le PM avec le crédit équivalent
(donc si vous avez des problèmes de sous, vous pouvez mettre 50 dollars maintenant, et 100 dans quelques mois par exemple pour avoir un pledge Wamp).
 

Merci Pit pour toutes ses réponses :stuck_out_tongue:
Va t-on atteindre le SG final…?  Normalement oui. PIT PIT PIT, quel est ce SG ?
( question qui est presque hors sujet,  quoi que pas trop : vu que je débarque dans ce monde de dingue de Mr HP lovecraft, je lis actuellement le mythe de cthulhu, petit bouquin de 180 pages, quel autre livre est a lire pour la suite ? ^^)

Adwei dit :Merci Pit pour toutes ses réponses :p
Va t-on atteindre le SG final...?  Normalement oui. PIT PIT PIT, quel est ce SG ?
( question qui est presque hors sujet,  quoi que pas trop : vu que je débarque dans ce monde de dingue de Mr HP lovecraft, je lis actuellement le mythe de cthulhu, petit bouquin de 180 pages, quel autre livre est a lire pour la suite ? ^^) 

J'en sais rien (et c'est vrai: la famille Petersen est partie à un mariage)
En terme de bouquin tu commences bien (mais je ne sais pas quelles nouvelles sont dedans), par principe je lis tout moi