[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

greg0038 dit :Merci Super Pit ! Toujours au top ! 
Tiens cela a peut etre deja ete signale mais sur le dos de la map shaggai en vf il a le texte descriptif de la faction des anciens et pas de la map. Pas tres pro tout ca.

Oui, je ne comprends pas que j'ai laissé passer une telle erreur :( mille excuses

Tout reçu aujourd’hui finalement (sauf ce qui manque à tout le monde bien sûr…) par chronopost…le colis initial était perdu mais très bonne réactivité de PG…merci Pitpipo pour ton aide !

jimmy75003 dit :Tout reçu aujourd'hui finalement (sauf ce qui manque à tout le monde bien sûr..) par chronopost..le colis initial était perdu mais très bonne réactivité de PG...merci Pitpipo pour ton aide !

OUF ! 

Je confirme une reactivite hallucinante du sav de PG.
J ai signale un probleme avec mon omega rulebook mardi et suite a quelques echanges d email j ai recu un exemplaire de remplacement… aujourd hui !!!
Je n avais jamais vu une telle efficacite et reactivite.
C est pas mon genre de cirer les pompes mais quand un truc se passe bien, il faut aussi le dire.
Donc un grand bravo a PG qui fait des erreurs mais qui met le paquet pour les corriger.

Dans mon colis, il y avait le livre en français cartonné (Omega je suppose)
Mais dans la corebox du même colis, il y avait apparemment le même livre en français broché.

Il y a une différence entre ces livres hormis la couverture ? Je ne vois rien de prime abord. 

Philippe D368 dit :Dans mon colis, il y avait le livre en français cartonné (Omega je suppose)
Mais dans la corebox du même colis, il y avait apparemment le même livre en français broché.

Il y a une différence entre ces livres hormis la couverture ? Je ne vois rien de prime abord. 

Aucune différence :) la version souple est celle qu’il y a dans la boîte de base

PapiChampi dit :Je reviens de la poste. Et effectivement, c'était bien mon OS3 qui m'attendait là depuis deux semaines, et qui était prévu d'être retourné à l'expéditeur... aujourd'hui.

L'expéditeur, parlons-en ! Carton surdimensionné, avec un pauvre papier pour... pour quoi en fait ? Car il ne sert pas à caler les différents éléments qui se trouvent à l'intérieur. J'ai plusieurs boîtes applaties, pas encore eu le temps de les ouvrir pour vérifier l'état de ce qu'il y a à l'intérieur.

Je ne sais pas combien SPG paie pour ce service, mais quel que soit le montant c'est déjà trop pour un non-service.

Je pleure déjà mon PA.

Si toi aussi tu attends un colis expedié par ces conn.... incapables :

Hello tout le monde !

J'arrive après la bataille mais en relisant les posts je suis tombé sur ça et pour info j'ai eu exactement la même chose :
- Énorme trou dans l'énorme carton qui contenait presque toutes les boites
- Juste un peu de papier à l'intérieur. C'est tout.

J'ai eu de la chance : Quasi toutes les boites furent en bon état sauf les grands prêtres, la boite était complètement défoncé mais les figurines étaient niquel à l'intérieur, et la boite des monstres cosmiques aussi un peu abimés.
Par contre comme déjà dis sur ce topic, au total j'ai eu quand même 6-7 figurines cassés (elles proviennent quasiment toutes du core game OS3 VF : Shubby, Roi en jaune, Fungi, etc.).
J'ai déjà ouvert un ticket au support il y a 2 semaines environ et ils me renvoient gentiment l'intégralité des figurines cassés et quelques plateaux de faction qui étaient aussi bien abimés.

Pendant ce temps la, on joue ENFIN à Cthulhu Wars avec mon groupe de jeu. On a déjà fait 3 games et tout le monde adore ! Ca promet une bonne durée de vie !

Toujours pas reçu ma fig de remplacement alors que cela fait 1 mois que j 'ai envoyé mon ticket chez Petersen Games frown

Pour ce que ça vaut, le service client m’a annoncé dès que j’ai ouvert mon ticket que l’expédition d’une figurine de remplacement pouvait prendre 1 mois.

Pour ma part, j’ai reçu certains articles en double et certains étaient endommagés. Malgré les doublons, ils m’ont dit de tout conserver et ont insisté pour me renvoyer quand même des figurines de remplacement.

Au delà de cette agréable surprise, l’interlocuteur que j’ai eu était extrêmement attentionné et humain.
C’est la première fois que j’ai affaire à un service client d’une telle qualité.

Bearserker dit :
Au delà de cette agréable surprise, l'interlocuteur que j'ai eu était extrêmement attentionné et humain.
C'est la première fois que j'ai affaire à un service client d'une telle qualité.

Ca doit être Nathan, il est top :slight_smile:

Blague à part, j’ai eu affaire une fois au SAV PG (y’a longtemps, c’était le 1er KS, j’avais eu une paire de figs problématiques) : Zéro souci. Ca n’a pas été ultra-rapide, mais pas ultra-lent non plus. Genre 1 mois, à la louche :).

Pitpipo dit :Ca doit être Nathan, il est top :) 

On ne peut rien te cacher ;)

Pourquoi alors insérer le livre dans le colis s’il y avait le même livre dans la boîte livrée dans le même colis ?

Ce n’est pas du tout la même qualité et le livre de règles de l’OS3 était surtout pour ceux qui avait déjà leur boite depuis l’OS1 ou 2.
Celui que j’ai reçu en “double” je l’ai offert à quelqu’un qui n’avait rien pledgé sur l’OS3 et ça lui a permis de se remettre à jour des règles et nouvelles factions.

Moi c’est zarbe, j’ai pas reçu la version souple !

je crois Pit que ça fait bien longtemps que tu as ta core box…non? parce que la version souple elle est dedans yes
ma core box je viens seulement de la recevoir avec l’OS3

D’ailleur si quelqu’un a un livre de règle en trop je suis preneur à un prix raisonnable. Je serai au FIJ à Cannes. Merci :pray:.

ticket envoyé pour une fig pétée ya environ 2 mois et tjrs rien reçu ici malgré une relance au SAV

Salut les gars
in a des nouvelles des trucs style fig Brown Jenkins non livrés ???
Spéciale dédicace à Pit si t’as des infos…