[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

PapiChampi, tu n’es pas seul !
Mon colis a également pas mal souffert du voyage.

- Colis très clairement surdimensionné rempli avec pas mal de vide.
- Arrivé un peu endommagé à mon domicile (je l’ai signalé au transporteur)
- L’espace à l’intérieur n’était calé que par un carton plié de 6 maps shaggaï 6-8 joueurs (vu que c’est un “déchet” de leur dispatchage, c’est à se demander s’ils avaient prévu quelque chose pour combler l’intérieur des cartons)
- A l’intérieur, les boîtes noires n’ont rien, mais 3 de celles en carton étaient également “écrasées”
Tric Trac
- Quelques figurines ont souffert
Tric Trac
- Et certaines (Cf. les 3 premiers) sont anormalement tordues (j’ai l’impression que le plastique a un peu dégusté)

bitoman79 dit :
Pitpipo dit :
bitoman79 dit :Bonjour,

Je suis intéressé par le jeu mais n'y connais pas grand chose...

Si je veux participer au late pledge, je suis obligé de prendre le pledge Outer god (Base+ Deamon), et si je veux l'avoir en français je dois prendre le  'VF Final Onslaught Translation Pack' ou bien celui-ci ne contient que la trad de deamon?

Pas moyen d'avoir juste la boite de base en VF?

Merci.

Coucou à toi !

En effet le pack de francisation proposé ne couvre que les nouveautés de ces campagnes, à savoir principalement 2 nouvelles factions jouables (les Chats et le Sultan des Démons) ainsi que quelques unités neutres.
Il n'y a ma connaissance plus de boîte de base VF trouvable directement dans le commerce, ta meilleure chance est donc les sites comme Okkazeo ou alors sur la page facebook "Cthulhu Wars France".

En tout cas si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Merci,

Sur le site de Petersen s game il y a encore des VF mais leur code est CW-VF-CG, ce n'est pas la dernière version?

C'est interessant quand même? Quelle sont les difference avec le Onslaught 3?

Merci d'avance ;)

Si si c'est la dernière version ! FONCE !!!

Pitpipo dit :
bitoman79 dit :
Pitpipo dit :
bitoman79 dit :Bonjour,

Je suis intéressé par le jeu mais n'y connais pas grand chose...

Si je veux participer au late pledge, je suis obligé de prendre le pledge Outer god (Base+ Deamon), et si je veux l'avoir en français je dois prendre le  'VF Final Onslaught Translation Pack' ou bien celui-ci ne contient que la trad de deamon?

Pas moyen d'avoir juste la boite de base en VF?

Merci.

Coucou à toi !

En effet le pack de francisation proposé ne couvre que les nouveautés de ces campagnes, à savoir principalement 2 nouvelles factions jouables (les Chats et le Sultan des Démons) ainsi que quelques unités neutres.
Il n'y a ma connaissance plus de boîte de base VF trouvable directement dans le commerce, ta meilleure chance est donc les sites comme Okkazeo ou alors sur la page facebook "Cthulhu Wars France".

En tout cas si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Merci,

Sur le site de Petersen s game il y a encore des VF mais leur code est CW-VF-CG, ce n'est pas la dernière version?

C'est interessant quand même? Quelle sont les difference avec le Onslaught 3?

Merci d'avance ;)

Si si c'est la dernière version ! FONCE !!!

Cool ça, dernières questions :

je n’ai donc pas besoin du ‘upgraded cardstock item 02 french’ pour les erratas de la boîte de base en vente sur petersen games ?

Si je devais prendre un 5ème faction, laquelle est la plus sympathique ?

Et est-ce qu’il se joue bien à 3 joueurs ?

Merci!

bitoman79 dit :Cool ça, dernières questions :

je n’ai donc pas besoin du ‘upgraded cardstock item 02 french’ pour les erratas de la boîte de base en vente sur petersen games ?

Si je devais prendre un 5ème faction, laquelle est la plus sympathique ?

Et est-ce qu’il se joue bien à 3 joueurs ?

Merci!

Non non tu es totalement à jour avec la boîte de base Onslaught 3 :)
Si tu pars sur une seule cinquième faction, je te conseille en priorité le Marcheur des Vents. Ca te fait une seconde faction orientée combat et ça crée une dynamique de partie sympa.
Il tourne très bien à 3

Je sais que moi perso ainsi qu’un certains nombres avons eu le même résultat que toi :

-carton surdimensionné avec des trous ou on croirait que quelqu’un a mis des coups de poings dedans

-paquets en vrac et écrasés un peu (avec figs cassées)

Je trouve cela honteux cette sous qualité de services (pas de suivi + colis abimé et casses) surtout vu le prix des fdp qui sont parmi les plus élevés que j’ai pu avoir sur KS  indecision

J’ai aussi des fig cassé mais c’est les investigateurs et je dois avouer que je m’en fou des investigateurs.

Salut à tous, 

Est-ce que par hasard quelqu’un aurait en doublon les grimoires erratés du grand Cthulhu (rêves et submersion) et pourrait, du coup, me les envoyer (éventuellement également ceux des Tcho-Tcho mais eux ça m’embête moins car au pire je les aurais dans le Final Onslaugh). Bien évidemment je paye les frais de port.

A la base j’avais un accord avec Warhuma mais je suis sans nouvelles depuis un mois (après comme il a eu de la casse peut-être que c’est lié). Pour info j’avais convenu 5€ par paypal du coup si quelqu’un d’autre (ou si Warhuma refait surface) serait à même de me les envoyer j’en serais éternellement reconnaissant.

NB : encore une fois merci Pit pour le pack de traduction du Final Onslaugh !

guibaz dit :Salut à tous, 

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait en doublon les grimoires erratés du grand Cthulhu (rêves et submersion) et pourrait, du coup, me les envoyer (éventuellement également ceux des Tcho-Tcho mais eux ça m'embête moins car au pire je les aurais dans le Final Onslaugh). Bien évidemment je paye les frais de port.

Ce que tu peux faire : impression du pdf qui va bien, collage sur grimoires carton épais existants (ou version anglaise si tu les as), hop.
Visuellement il y a une différence évidemment, mais ça n'impacte pas le jeu.

Roolz dit :

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait en doublon les grimoires erratés du grand Cthulhu (rêves et submersion) et pourrait, du coup, me les envoyer (éventuellement également ceux des Tcho-Tcho mais eux ça m'embête moins car au pire je les aurais dans le Final Onslaugh). Bien évidemment je paye les frais de port.

Ce que tu peux faire : impression du pdf qui va bien, collage sur grimoires carton épais existants (ou version anglaise si tu les as), hop.

Merci Roolz, mais je n'ai pas d'autres grimoires et j'aurais aimé garder les originaux (au cas où). J'ai déjà imprimé une petite fiche pour les erratas pour le gars qui joue le Grand Cthulhu mais c'est qd même moins bien.

A la base j'avais un accord avec Warhuma mais je suis sans nouvelles depuis un mois (après comme il a eu de la casse peut-être que c'est lié). Pour info j'avais convenu 5€ par paypal du coup si quelqu'un d'autre (ou si Warhuma refait surface) serait à même de me les envoyer j'en serais éternellement reconnaissant.

NB : encore une fois merci Pit pour le pack de traduction du Final Onslaugh !

Je vais vérifier mais je crains d'avoir déjà distribué mon rab :(

guibaz dit :
Roolz dit :

Merci Roolz, mais je n'ai pas d'autres grimoires et j'aurais aimé garder les originaux (au cas où). J'ai déjà imprimé une petite fiche pour les erratas pour le gars qui joue le Grand Cthulhu mais c'est qd même moins bien.

Dans ce cas tu fais pareil, mais tu imprimes recto et verso des grimoires, et tu colles ça sur du carton lambda de 3mm d'épais (ou 2 couches de carton de 1.5mm...).
Voire, si tu as gardé les restes des punchboards 3mm d'origine, il me semble que sur certains il reste de quoi couper 1 ou 2 grimoires.

Roolz dit :
guibaz dit :
Roolz dit :

Dans ce cas tu fais pareil, mais tu imprimes recto et verso des grimoires, et tu colles ça sur du carton lambda de 3mm d'épais (ou 2 couches de carton de 1.5mm...).
Voire, si tu as gardé les restes des punchboards 3mm d'origine, il me semble que sur certains il reste de quoi couper 1 ou 2 grimoires.

C'est pas bête mais j'ai pas les grimoires avec une super résolution (j'ai un peu fouillé dans mon pc et je ne trouve pas). Je ne sais plus si Pit avait transmis un fichier avec les grimoires erratés à l'époque (sûrement mais j'ai dû manquer le truc). Je ne sais pas du coup si quelqu'un peut m'en transmettre un (ou me donner un lien pour le récupérer).

Et voilà !!!

Vous trouverez dans le lien ci-dessous l’intégralité des fichiers en français et en HD (ça pèse 1 giga) de toutes les news de Cthulhu Wars Final Onslaught, ainsi que le livret de règles Omega mis à jour avec ces nouveautés:
Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Je vais maintenant mettre à jour (avant la fin du mois) les différents fichiers disponibles en impression à la demande (grimoires et cartes de loyauté).

Je remercie évidemment les folles et les fous qui m’ont suivis et soutenus dans cette aventure

Et voilà, encore un message pour te dire bravo et merci @pit xD à  télécharger ce soir même si malheureusement j’ai fais une croix sur CW pour l’instant…
par contre @pit , as tu par hasard, le pdf du livre de règles de gloarantha ? J’aimerai imprimer les pages “comment jouer les factions” pour les distribuer a mes convives ^^

Merci encore <3

Adwei dit :Et voilà, encore un message pour te dire bravo et merci @pit xD à  télécharger ce soir même si malheureusement j'ai fais une croix sur CW pour l'instant...
par contre @pit , as tu par hasard, le pdf du livre de règles de gloarantha ? J'aimerai imprimer les pages "comment jouer les factions" pour les distribuer a mes convives ^^

Merci encore <3

Euh genre ça ? 
https://www.dropbox.com/s/kai2zjbpqotbdp2/Glorantha%20la%20Guerre%20des%20Dieux%20-%20Livret%20de%20R%C3%A8gles.pdf?dl=0
*sifflote*

Aaaaaaaaah super !
tu gères  tu gères  tu gères ! Merci :stuck_out_tongue:

Hello Pit,
Je fais appel a tes super pouvoir de probleme solver. 
J ai bien recu mon OS3 avec un adorateur du signe jaune casse au niveau des jambes et le reste du groupe quasi a l horizontal. 
Mon gros probleme est que l omega rulebook a bien une couverture en francais mais l interieur est en allemand Que dois je faire, docteur Pit ???
Helpppppppppppp…

greg0038 dit :Hello Pit,
Je fais appel a tes super pouvoir de probleme solver. 
J ai bien recu mon OS3 avec un adorateur du signe jaune casse au niveau des jambes et le reste du groupe quasi a l horizontal. 
Mon gros probleme est que l omega rulebook a bien une couverture en francais mais l interieur est en allemand Que dois je faire, docteur Pit ???
Helpppppppppppp...

HEIN ??? MAIS QUELLE HORREUR !!!
Fais vite un ticket au Support (gros bouton vert sur la page PetersenGames.com)

Bon en attendant tu as un collector...

Merci Super Pit ! Toujours au top ! 
Tiens cela a peut etre deja ete signale mais sur le dos de la map shaggai en vf il a le texte descriptif de la faction des anciens et pas de la map. Pas tres pro tout ca.

Merci Super Pit ! Toujours au top ! 
Tiens cela a peut etre deja ete signale mais sur le dos de la map shaggai en vf il a le texte descriptif de la faction des anciens et pas de la map. Pas tres pro tout ca.