Même nombre d’unités, mais au sein d’une catégorie, s’il y en a plusieurs, elles n’auront pas toute la même pose.
en général, si tu as par exemple 8 figurines de sbires et que tu débloques les sculptures alternatives; tu auras 4 figouz avec le doigt devant et les 4 autres avec le doigt derrière.
pour ceux qui se posent des questions sur la qualité des figurines de Archon,voici une vidéo unboxing de LOAD rendrez vous à 4:55 pour baver comme des chiens !!!https://www.youtube.com/watch?v=LzZuxVGdRkY
Les illustrations sont magnifiques. Si on a la même qualité de figurines et d’illustrations pour VoW, ça sentira bon le all-in des familles
Mister Nico dit :Les illustrations sont magnifiques. Si on a la même qualité de figurines et d'illustrations pour VoW, ça sentira bon le all-in des famillesregarde ma vidéo posté juste au dessus et tu verras ;)
Archon a annoncé en commentaire un reLOAD. Et les backers de VoW recevront une figurine bonus.
La campagne ralenti pas mal, on peine à débloquer les SG.
Ils n’ont pas fait beaucoup de pub pour ce KS malheureusement.
J’ai surtout l’impression que autant sur ce forum les gens semblent optimistes en soulignant la réussite de LOAD, sur d’autres ils n’ont toujours pas digéré l’épisode AVP et déconseillent l’investissement (par crainte ou par principe). Pour le moment j’ai moi-même pledgé, je verrai bien comment ça évolue.
Je ne connais pas les détails du KS de AVP, mais en tout cas, on a ici un KS où les moules du jeu de base sont déjà fait, avec une projection pessimiste d’une durée d’un an entre le KS et la livraison. Le projet me semble solide, mais effectivement cela reste un projet pour le moment.
Ils ont réussi leur coup avec LOAD, ce qui présage du bon pour ce nouveau jeu.
Perso j’aimerais bien voir une video de gameplay pour estimer si le jeu me plait ou non. Sans ça je passerai mon tour à coup sûr.
Moi j’aimerais bien recevoir Mon load déjà !!!
Mister Nico dit :Version print and play de VoW :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=796683856
Tu veux dire, version tabletop simulator.
Le jeu est gratos mais le logiciel permettant de jouer est payant.
Ah, c’était marqué print and play and dans la description du truc ^^
Le KS manque un peu de communication en effet MAIS il va y avoir des vidéos tests du jeu sur youtube bientôt. j’ai hâte de voir les autres SG en tout cas
J’ai réussi à tout relire et vous me mettez bien l’eau à la bouche du coup je suis en attente des vidéos aussi !!!
C’est Undead viking qui va se charger de faire la vidéo Youtube, je check sa chaîne régulièrement
Le pledge de base est fort cher (même si les figs donne envie) ce sera sans moi.
Un tower defense c’est cool mais long et … pour 110 $ je vais passer mon tour … sauf si Cthulhu alors … Ben on verra.
Merci de m’avoir informé sur le projet.
krisspics dit :110 je trouve pas ça forcément abusé quand je vois le contenu et les SG qui vont je l’espéré arriver.Aprés je suis un peu Archon FAN donc bon pas super impartial xD
Le pledge de base est fort cher (même si les figs donne envie) ce sera sans moi.
Un tower defense c'est cool mais long et ... pour 110 $ je vais passer mon tour ... sauf si Cthulhu alors ... Ben on verra.
Merci de m'avoir informé sur le projet.