Archon confirme que s’il y a de la casse et/ou des figurines qui semblent fragilisées dans les boîtes de VoW, elles seront toutes remplacées. A voir ce que va faire leur sav pour LOAD, vu que la question n’a surement pas été soulevée lors de la campagne.
ENFIN !!! stretch goal COLA débloqué youhou
Les dernières niou-niouzes :
A la bourre, voici une photo de la tourelle et du pion de provocation :
Moins à la bourre, voici des rendus 3D de Lanith et Sir Jankovic :
Voici ensuite un tableau présentant l’avancée du projet. Quand les 4 colonnes sont vertes, c’est que les figouz sont prêtes pour la production de masse :
Enfin, quelques infos concernant ce qui va arriver prochainement sur notre page KS préférée

- De nouveaux add-ons vont être ajoutés
- La sculpture de Candy et Cola va être présentée
- Une présentation du jeu (en viudéo je suppose) va être ajoutée
- Et le meilleur pour la fin : un plegde “all-in bordel !” va être affiché qui inclura tous les add-ons à un prix totalement ridicule (cette dernière affirmation n’engage que celui qui y croit

Vivement.

Jerthael dit :Les dernières niou-niouzes :la présentation du jeu se fera sur Youtube par Undead viking, il avait déja présenté LOAD à l'époque ;)
A la bourre, voici une photo de la tourelle et du pion de provocation :
Moins à la bourre, voici des rendus 3D de Lanith et Sir Jankovic :
Voici ensuite un tableau présentant l'avancée du projet. Quand les 4 colonnes sont vertes, c'est que les figouz sont prêtes pour la production de masse :
Enfin, quelques infos concernant ce qui va arriver prochainement sur notre page KS préférée:
- De nouveaux add-ons vont être ajoutés
- La sculpture de Candy et Cola va être présentée
- Une présentation du jeu (en viudéo je suppose) va être ajoutée
- Et le meilleur pour la fin : un plegde "all-in bordel !" va être affiché qui inclura tous les add-ons à un prix totalement ridicule (cette dernière affirmation n'engage que celui qui y croit).
Vivement.
zenhit dit :la présentation du jeu se fera sur Youtube par Undead viking, il avait déja présenté LOAD à l'époque ;)
Merci pour la précision Zenhit. Si Undead fait la même chose que pour LOAD, autant lire le livre de règles. Le gars s'était contenté de décrire succinctement le principe du jeu sans présenter de partie. J’espère bien qu'il y aura une partie de jouée cette fois-ci.
Undead Viking n’a pas une bonne réputation pour les review de jeux de société.
oue je suis pas fan de ses vidéos mais bon on a rien d’autre à se mettre sous la dent
Bon bon bon, après Mythic Battle, KDM et avoir acheté Star Wars Rebellion je suis à sec, mais j’en suis quand même pour le moment >_< (donc drapeau rouge :O)
Quelqu’un ayant le temps de potasser les règles serait partant pour faire une partie d’initiation sur Tabletop simulator ? Histoire que je m’en serve de temps en temps, et parce que le PnP dessus semble de vraiment bonne qualité
le fameux pledge “all in” est donc sorti avec toutes les add on même certaines qui ne sont pas sur la campagne ou j’ai juste mal lu ? En tout cas ça ressemble à un crossover avec des personnages de LOAD. Du coup est ce que ceux qui n’ont pas plédgé LOAD ont un réél intérêt sur ce all in ?
Le all-in inclus des frais de port gratuit. Mais pour l’instant, il manque d’intérêt, avec les 2 crossover vampire hunters et deep madness qui sont trop chers à mon goût.
Je n’ai pas tout compris à ces expansions. En gros c’est à chaque fois 1 boss et 5 abominations inspirées soit de leur autre jeu LOAD ou d’autres jeux ? La mention cross overt c’est pour faire joli et dire qu’ils se sont inspiré de tel ou tel jeu ? Ayant pledgé Vampire Hunters je n’ai aucun intérêt à prendre l’add-on Vampire Hunters si ce n’est avoir la classe internationale ?
A voir si j’ai bien compris, par contre l’extension bâtiments m’intrigue beaucoup.
Mercafier dit :Je n'ai pas tout compris à ces expansions. En gros c'est à chaque fois 1 boss et 5 abominations inspirées soit de leur autre jeu LOAD ou d'autres jeux ? La mention cross overt c'est pour faire joli et dire qu'ils se sont inspiré de tel ou tel jeu ? Ayant pledgé Vampire Hunters je n'ai aucun intérêt à prendre l'add-on Vampire Hunters si ce n'est avoir la classe internationale ?
Si j'ai bien compris (pour Deep Madness en tous cas), c'est un alternate sculpt d'un personnage existant dans un autre jeu. Donc j'imagine que tu peux remplacer la fig de l'autre jeu par cette nouvelle (et vice-versa) si elle te plait davantage ou pour plus de variété. Je n'ai pas été vérifier si les dimensions (de la base en particulier) sont compatibles.
Mercafier dit :Je n'ai pas tout compris à ces expansions. En gros c'est à chaque fois 1 boss et 5 abominations inspirées soit de leur autre jeu LOAD ou d'autres jeux ? La mention cross overt c'est pour faire joli et dire qu'ils se sont inspiré de tel ou tel jeu ? Ayant pledgé Vampire Hunters je n'ai aucun intérêt à prendre l'add-on Vampire Hunters si ce n'est avoir la classe d'un pigeon international ?
A voir si j'ai bien compris, par contre l'extension bâtiments m'intrigue beaucoup.
Fixed
Je ne sais pas si des gens l’ont remarqué, mais il y a marqué ça tout en bas de la page du KS :
Archon Loyalty Program
If you back Vanguard of War now, you will be become a member of our Loyalty Program. As an Archon Loyalty Program member, if you also back our next Kickstarter, you will receive a guaranteed bonus miniature absolutely free!
Oh punaiz, tout ce qu’ils ont ajouté en une fois !
J’ai du boulot pour 6 mois là…
Repart discrètement sur la pointe des pieds
Jerthael dit :*Repart discrètement sur la pointe des pieds*
Hep vous là-bas ! Au rapport et plus vite que ça !
moe je suis perplexe sur les extensions. je prendrais à 90% les respawns en 3D mais le reste bof bof.faudrait avoir la fiche des personnages avec leur capacités pour se faire une idée
enpassant dit :Jerthael dit :*Repart discrètement sur la pointe des pieds*Hep vous là-bas ! Au rapport et plus vite que ça !
Pfff !!
Bon ben quand faut y aller… sale clebs !
Les 3 premiers Add-ons/photos ne concernent pas ceux qui ont pledgé LOAD version Epic. Les concernés peuvent passer directement à la 4ème photo.
Pour ceux qui ont pledgé LOAD version standard (sales pauvres ), chacun des 3 add-ons ci-dessous contiennent 5 X un Héros de LOAD en version standard + 1 X le même Héros mais en version Epic avec toutes les fiches Personnage qui vont bien.
Par exemple, dans l’addon 1, vous avez 5 X Hector, Héros de LOAD, en version standard (qui fait office d’Abomination dans Vow) et 1 X Hector en version Epic (qui fait office d’Overlord dans Vow).
Pour ceux qui ont pledgé LOAD en version Epic, l’add-on « Armies of Chaos » est pour vous. Il contient 4 X les versions standard de 3 Héros de LOAD et aucun Héros Epic mais toutes les fiches Personnages des 3 add-ons sus-nommés. Vous devrez donc ajouter 3 Héros standard et 3 Héros Epic de votre boîte de LOAD pour compléter la troupe.
Pour ce qui est des autres add-ons, j’avoue que je suis dubitatif quant à leur intérêt. Les figouz proposées sont ou vont être offertes en SG gratuitement. Seuls les Overlords qui proviennent d’autres jeux (et qui seront resculptées à la sauce Archon si j’ai bien suivi) ne se trouveront pas dans la boîte de base du jeu. Du coup, ça fait cheros pour une sculpture et quelques cartes. Bizarre mais mon gros orteil me dit qu’Archon va changer cela une fois que la moitié des backers auront râlé.
Continuons avec l’artbook qui va certainement être très joli au vu des illustrations du jeu. On aime ça ou pas. Perso je m'en cogne car ça ne tiendra pas sur le plateau de toutes façons.
Terminons avec les points d’apparition et le cristal à protéger en 3D qui sont forcément indispensables à tout geek qui se respecte. Ne réfléchissez pas, prenez-les !
Notez au passage que les backers de LOAD version Epic n’ont aucun interêt à prendre le all-in et qu’il serait sympa de la part d’Archon de proposer également un all-in pour eux. Merci d'avance de veuillez agréer machin truc toussa.
je suis déçu par les addons ? je trouve qu’ils n’apportent pas grand chose au jeu en fait. j’aurais plus vu une nouvelle map avec une configuration différente genre défense à 3 héros ou même à 2. je ne pense pas que ça ferait doublon avec le SG des “maps customs”.ou alors un addon pour inverser les rôles. on joue un overloard qui envoi les sbires pour pas que les héros arrivent à faire péter notre cristal. enfin bref un truc plus fun que ce qu’ils ont proposés !!Maintenant Jerthael si tu peux me traduire tout ça en anglais je me ferais un plaisir de le poster sur le site KS et de leur envoyer en MP sur Facebook
zenhit dit :je suis déçu par les addons ? je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose au jeu en fait. j'aurais plus vu une nouvelle map avec une configuration différente genre défense à 3 héros ou même à 2. je ne pense pas que ça ferait doublon avec le SG des "maps customs". ou alors un addon pour inverser les rôles. on joue un overloard qui envoi les sbires pour pas que les héros arrivent à faire péter notre cristal. enfin bref un truc plus fun que ce qu'ils ont proposés !! Maintenant Jerthael si tu peux me traduire tout ça en anglais je me ferais un plaisir de le poster sur le site KS et de leur envoyer en MP sur Facebook ;)
Je suis d'accord avec toi. Les Add-on ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Une belle map custom en neoprène ou une map différente.
Un mode campagne, une eglise en 3D, des dés customs... des choses sympas. Mais là
Bon je ne vais pas retirer mon pledge pour autant, mais je m'attendais à mieux !