carrément des Dés customs ! une église 3D ça c’est des bonnes idées. je vais le rajouter dans mon commentaire sur KS
Mouais, les abominations des SG et des 2 add-ons “crossover” qui se recoupent, mouais mouais pas fameux tout ça
zenhit dit :carrément des Dés customs ! une église 3D ça c'est des bonnes idées. je vais le rajouter dans mon commentaire sur KS
Une église en 3D ça risque de coûter un bras sachant qu'elle doit être assez grande pour contenir les Héros et le cristal en 3D. Déjà là, je ne suis pas certain que les Héros tiennent tous dans la chapelle avec le cristal au milieu.
Pensez à leur demander une église en 10 parties pour simuler sa démolition pièce par pièce hein...
En tous cas, faut pas compter sur moi pour des traduc' français-anglais, Zenhit car dans ce sens là, je suis nul, désolé.
Je plaisante pour la traduction
Sinon franchement j’hésite à garder mon pledge. Le début de la campagne m’a beaucoup surpris, beaucoup de backer très rapidement mais la la campagne s’essouffle et j’ai l’impression qu’ils font rien pour arranger ça. Leur addons j’en vois pas l’utilité . Autant faire un addon à 50$ avec uniquement 3 ou 4 overloard . Une carte supplémentaire sur un board carton avec une configuration différente pour 2 joueurs
Exemple 4 points de spawn mais seulement 2 entrées à défendre. Ça ça ajouterais de la valeur au jeu !!
Perso, je m’en cogne de la campagne, je ne regarderai que l’offre finale le dernier jour. Pour le moment, je trouve que c’est plutôt pas mal pour 110 boules.
On aura tous les SG initialement prévus de toutes façons, qu’on atteigne les montants requis ou pas, vous verrez…
Sur le temps qu’il reste on risque d’en avoir un peu plus quand même je pense …
Pour ma part j’aimerais bien voir un peu de gameplay parce que pour le moment je dois avouer que je suis simplement attiré par la qualité des figurines et par le principe global du jeu. Et même sur ces deux points, certains commentaires lus ici ou ailleurs par rapport à LOAD appellent à la prudence.
Je verrai ce qui se passera d’ici 10 jours pour décider si je conserve mon pledge ou non.
à priori les commentaires sur LOAD devraient être positifs puisque pour le moment tout s’est bien passé de ce côté (la campagne de LOAD était celle de leur rédemption suite à leurs pêchés commis sur des campagnes antérieures).
Mais sinon tu résumes assez bien ce que je pense également. Pour le moment leurs jeux c’est 70% de figouz et 30% de gameplay. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont mauvais (enfin je le dirais plus tard juste pour embeter Jerthael), mais il y a toujours des petites boulettes qui tombent sur le chemin (ici les 3h de durée). J’espère que le 3ème KS sera le bon pour moi (t’as des infos dessus Mr le commercial ? :p)
There will be 2 or 3 videos showing game by the end of the campaign. One of them will be live this week.
Une vidéo arrive cette semaine, enfin. J’espère que ça sera du gameplay. Je ne comprendrai jamais ces projets qui sont lancés sans une vidéo de démonstration du jeu... ça me semble être la base pourtant.
@ Poymaster : nop, aucune idée de ce qu'ils préparent ensuite. Mike White m'avait filé la primeur des infos sur Vow pendant que je bossais sur la traduc' de LOAD mais je ne traduirai pas Vow vu qu'on ne me l'a pas demandé donc ça m'étonnerait qu'il me parle encore de ses futurs projets.
Par contre, ton taunt est réussi, je dois intervenir

Quand je joue à B-Sieged, je ne descend jamais en-dessous des 3 heures de jeu également. Pareil pour Super Dungeon Explore ou Gears of wars (4 heures même pour ce dernier) que j'aime beaucoup également mais qui sont eux aussi redondants (avance, tire, tue).
Je préfèrerai nettement que ces jeux soient plus courts car je pourrai les sortir plus facilement mais faut faire avec.

Allez, je double-post pour la bonne cause :
Les sculptures alternatives ont été débloquées :
Tous les Sbires et toutes les Abominations vont profiter d’une seconde sculpture tout de même. Ça fait du monde.
Le prochain SG est plus éloigné mais nous aurons droit à une nouvelle Abomination en 5 exemplaires :
Pareil pour moi quand on sort les zombicides quelques soit la saison ou si on fait un cross ou si on crée nos map ça dure rarement moins de 3h donc de ce côté là pas peur. Bon les 20 vont tomber vite donc … quel sera la suite ?
Jertheal tu fais vraiment mal ton boulot !! t’as même pas vu le SG des tokens 3 xDsinon sérieusement, je trouve qu’il y a un énorme problémde communication sur le jeu. ils débloquent des SG avec des héros mais on ne sait rien de leur capacités. L’histoire de la vidéo de gameplay c’est la base !! et quand je vois le travail de CMON AVANT le début de leur KS, archon devrait prendre exemple pour le coup. préparer le terrain, faire des vidéos de gameplay même en interne on s’en fou mais qu’on voit quelquechose de concret !
C’est pas que je fais mal le taff’ (au contraire même, je suis un peu génial quoi ) , c’est juste que je suis tout le temps à la bourre. On s’y fait tu verras.
La com’ d’Archon était déjà particulière lors du KS de LOAD et apparemment, ils n’ont pas retenu la leçon ici. Moi ça me fait juste marrer car tout ceci n’est que de la poudre aux yeux et au final, on sera blindé de kiloplastic à la fin et c’est bien tout ce qui compte. Mais bref…
Comme je l’avais annoncé précédemment (puisque j’vous dis que je suis génial ), les backers ont râlé et Archon a retro-pédalé comme un ouf’. Le résultat ci-dessous :
Maintenant, les 2 pledges crossover machin auront chacun des figurines d’Abominations totalement inédites et non pas des copies de ce qui existe déjà. Perso, ça ne m’arrange pas car je comptais faire l’impasse dessus. Maintenant, je ne peux plus, c’est malin ! Voiture-achat quoi, d’autant plus que c’est du KS exclu poil au c… bref.
A part ça, Archon nous avait réservé un SG surprise (mother fucker) lorsque nous aurions atteint la somme du KS tout entier de LOAD. Voilà qui est fait :
Ces trois jolies sculptures remplaceront les jetons de Lannith, l’Héroïne de soutien qui s’en sert pour soigner les bobos, booster l’attaque et booster… jeséplukoi et j’ai la flemme de regarder sur mon pnp… la portée peut être. En gros, elle pose la ou les tourelles sur une case et tous les Héros à X cases de portée profitent du ou des effets.
Terminons avec du render 3D de notre chère et plantureuse Candy et son coca. C’est beau, c’est sexy (mais pas voulgaire ! ) et on à tous hâte de voir la figouz en vrai :

moi je suis content qu’ils aient changés leur abomination ! et je suis 1000000% fan du rendu 3D de cola. ça sera surement le perso que je jouerais tout le temps dans mes games !!Maintenant comme j’ai dis en commentaire sur KS j’aimerais bien voir ce que font les héros, les overlords et le reste des minis. histoire de se plonger dans le jeu l’histoire et réfléchir à des combinaisons de personnages.et enfin pour terminer. j’ai pas souvenir que sur LOAD ils nous aient “offert” les SG non débloqués
zenhit dit : et enfin pour terminer. j'ai pas souvenir que sur LOAD ils nous aient "offert" les SG non débloqués
Si, si ! Vu comment se déroulait la campagne, ils avaient décidé de tout filer d'un coup pour tenter de la booster. Plus de paliers et de poudre aux yeux, on vous file tout direct ! Paf ! Certes, la campagne de Vow se passe mieux (sans exploser les compteurs pour autant) mais si des SG restent en suspend, je pense qu'ils nous les fileront poil au fi... voilà quoi.
c’est quoi leur prévision en SG ?combien de héros etc pour la fin de la campagne ?
zenhit dit :c'est quoi leur prévision en SG ? combien de héros etc pour la fin de la campagne ?
Le Felstrafer était un des derniers perso qu'on nous avait donné à tester lors de l'alpha donc après ça... jesépô.
Mais mon gros orteil me dit qu'ils en ont encore un peu sous le coude...
Jerthael dit :
Mais mon gros orteil me dit qu'ils en ont encore un peu sous le coude...
J'espère aussi !!!!
et comme toi je me tâte pour les nouveaux add on !!!
13croco13 dit :Jerthael dit :
Mais mon gros orteil me dit qu'ils en ont encore un peu sous le coude...J'espère aussi !!!!
et comme toi je me tâte pour les nouveaux add on !!!
Ben arrête de te tripoter et prend-les !
6 figurines pour 30$, ça reste quand même chéro.