Je vais me faire avoir par le commercial français !!!
13croco13 dit :Je vais me faire avoir par le commercial français !!!!
Il a une prime pour chaque acheteur ramené vivant.
Le voici en train de convaincre un client.
enpassant dit :13croco13 dit :Je vais me faire avoir par le commercial français !!!!Il a une prime pour chaque acheteur ramené vivant.
Le voici en train de convaincre un client.
Ah, ah ! Je me qualifierai plutôt de con-mercial car j'ai oublié de négocier une rémunération justement. C'est ballot !
Néanmoins, la comparaison avec Steeve Mc Queen c'est un peu la classe... pour Steeve
Ça va les chevilles ?
enpassant dit :Ça va les chevilles ?
Boah tu sais ce que sais, la comparaison lui a fait tourner la tête... mais ça reste un grand acteur.
Incorrigible.
Ça fait pas beaucoup de héros jouable au final non ?
zenhit dit :Ça fait pas beaucoup de héros jouable au final non ?
11 Héros pour le moment et bientôt 12 :
On dirait un Space Marine du Chaos en armure Terminator avec griffes énergétiques. Ils ont de bonnes références chez Archon.
Au fait je viens de penser à ça ce midi en mangeant mes nouilles qu’elle est la politique de livraison pour le jeu load. est-ce qu’on reçoit la boîte de base + les extensions et les stretch goal ou juste la boîte de base et après on doit encore attendre pour le reste sachant que je parle pour les backers français
Merci monsieur le commercial Archon pour ces précisions
Sinon je suis d’accord ils ont de bonnes références. Leur graphisme et leur figurine sont juste énorme !!
Certaines poses et proportions sont vraiment bizarres, mais globalement, ça claque bien. Je vais peut-être me laisser tenter selon la gueule de l’offre à la fin.
Jerthael dit :On dirait un Space Marine du Chaos en armure Terminator avec griffes énergétiques. Ils ont de bonnes références chez Archon.
Tais-toi malheureux ! Tu vas réveiller Games Workshop.
Logiquement ils ont prévu de tout livrer en une seule fois.
Quand aux figs, en effet elles claques et si à la fin de la Campagne il n’y a “que” 12 figs Héros, il y’a déjà largement de quoi s’amuser.
Un petit mode Campagne serait le bienvenue pour éviter d’enchainer les Tiers bêtement !! Je dis ça … Je trouve juste dommage qu’ils aient juste survoler le concept là ou ils auraient pu offrir un jeu avec un peu plus de profondeur. Surtout avec des Héros qui progressent et gagnent de l’XP entre chaque Tiers
enpassant dit :Jerthael dit :On dirait un Space Marine du Chaos en armure Terminator avec griffes énergétiques. Ils ont de bonnes références chez Archon.Tais-toi malheureux ! Tu vas réveiller Games Workshop.
Perso la DA entre gueuweu et blizzard, je suis pas client. Du tout. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
De nouveaux renders 3D pour miss Coca et les accessoires dispensables donc indispensables :
Moi qui comptait faire l’impasse sur les portails et le cristal en 3D… quand je vois le résultat, ben je sens que je vais encore être faible… oh oui, je sens que je faiblis…
Jerthael dit :De nouveaux renders 3D pour miss Coca
Espérons que sa sœur ne va pas tarder.
Pourquoi avant c’était le faux PnP ?
Le lien que j’avais mis avant renvoyait vers une page Steam qui proposait un fichier qui n’était apparemment utilisable que pour Tabletop simulator.
Le lien est dispo sur le premier message de la première page depuis le début du KS.
Je dis ça…
Jerthael dit :Le lien est dispo sur le premier message de la première page depuis le début du KS.
Je dis ça...
Depuis le début du KS, non, mais mon message est quand même bien inutile