Ça en est où Semi-god au fait?
Ils ont changé leur nom sur Ks depuis ?
pfffff ça ma gave que les gens quittent la !!!
Restons positifs : si plus de monde quitte, peut-être qu’ils vont faire comme LOAD, et débloquer tous les stretch goals d’un coup
Mister Nico dit :Restons positifs : si plus de monde quitte, peut-être qu'ils vont faire comme LOAD, et débloquer tous les stretch goals d'un coupoue jerthael pense ça aussi mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a y croire
Je ne serais pas surpris non plus que Archon lâche tous leurs stretch goals si on ne les débloque pas.
Le jeu est déjà amorti, les pledgers supplémentaires c’est du bonus.
Pour le moment, ce sont les indécis qui s’en vont. Lors des dernières 48h ça va très certainement grimper à nouveau.
Le jeu correspond complètement à ce que j’attends pour ce type de jeu, simple, rapide à expliquer, bien bourrin mais stratégique dans les choix.
Le jeu peut sans soucis être raccourci pour ceux qui veulent faire un jeu plus court mais aussi être joué en campagne.
Go Archon
Mort de rire, ça continue à baisser.
les vidéos de gameplay doivent être foutrement convaincante
Ah, ils commencent à lâcher des free SG. On parie combien que ça continue à baisser ?
On est quand même passé de 238k à 231k … c’est vraiment dommage …
vous savez ce qu’on dit ?
les absents ont toujours tord !!!
mais je pense aussi que ça va remonter dans les 2 derniers jours !!!
zenhit dit :Mister Nico dit :Restons positifs : si plus de monde quitte, peut-être qu'ils vont faire comme LOAD, et débloquer tous les stretch goals d'un coupoue jerthael pense ça aussi mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a y croire
Hérétique ! Oser douter de ma parole divine !
Sinon, voici le SG gratos qui ne fera pas revenir les partants mais qui fait toujours plaisir même si on à déjà LOAD car c'est gratos et ça évitera d'ouvrir sa boîte de LOAD justement pour chercher la figouz concernée, fin de la phrase.
Et voici le futur SG que même si on le débloquera pas, on l'aura quand même car c'est comme ça puisque je vous le dis, hein Zenhit !
Un loup-garou Overlord à double sulfateuse. Ça claque des fesses molles franchement, non ?
Et voici quelques photos en retard de la sculpture de Miss Coca :

Et d'autres photos de la sculpture de... heuuu... jesépu mais c'est un Héros et il est badass !
Comment peut-on fuir un KS avec des figouz pareilles, franchement.

poymaster dit :les vidéos de gameplay doivent être foutrement convaincante :D
Honnêtement, j'ai regardé 45mn de celle de Beasts of War ce soir, et je me suis ennuyé comme pas permis (et pourtant généralement, j'aime bien leurs vidéos). Je n'ai pas maté celle d'Undead Viking mais vu le fouillis que sont ces review habituellement, je ne suis pas convaincu qu'il vende bien le jeu non plus.
Je ne suis probablement pas le seul à avoir eu ce ressenti, donc je ne suis finalement pas certain que ces vidéos aient eu l'effet escompté.
-700$
Bonjour à tous !
1er message étant nouveau sur ce forum… ( Comment j’ai pu zapper ce monde de jeu de plateau figurines pendant autant d’années ! ) et passé a côté de teeeeellement de choses…
Je n’ai pas vu une section de présentation, je vérifierai ce soir au chaud tranquillou.
Bref, tout ca pour dire que je n’ai jamais participé a un projet kickstarter, et VOW sera bel et bien le premier.
Ca fait 3semaines que je surf a droite et a gauche pour chopper le max d’informations concernant les jeux de plateau figurines ( ceux que j’ai loupé, ceux d’aujourd’hui et ceux de demain…) et bien ce tower defense me botte vraiment !
La couleur rose ne me repousse pas etant donné qu’elles seront peintes, par contre j’aurai bien vu une alternative pour le plateau ( recto verso) pour proposer autre chose. Chemin, scénarios, decors ( quoi que ya un impact sur les figurines).
Allez petit KS, arrête de fondre comme neige au soleil !
Bon mon cœur balance,
Ca fait longtemps que je n’ai pas KS, mes deux derniers sont 7th continent et fleet commander.
Ca faisait quelques temps que je souhaitais voir un bon Tower Defense, genre que j’affectionne particulièrement en jeu vidéo. Et là je tombe sur le KS de VoW, je vois les concepts des figouses et les yeux sortent de mes orbites, je pledge compulsivement puis je vois enfin les vidéos de gameplay qui ne me parle qu’à moitié…
Qu’en sera t’il de la rejouabilité, qu’en est t’il du “fun” ? Sera t’il un B-Sieged like ? Je n’ai pas envie que les kiloplastique aillent moisir sur mon étagère “jeux beaux à en pleurer mais pas rigolos”… Je doute fortement.
Puis quelque jours après apparaît ce KS : Age of Towers https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers?ref=profile_starred jeu FR, moins cher, gameplay qui à l’air plus drôle mais pas coop et sans figouses.
Et je me sens perdu… je suis à deux doigts de retirer le pledge pour VoW…
Aidez moi
Age of Towers est un tower defense compétitif, Vanguard of War est un castle defense coopératif. Pour moi, ils n’ont rien à voir, tant par leur principe que par leur contenu : l’un est un jeu avec un matériel plutot simple : cartes, tuiles. L’autre est un jeu avec un matériel plus complexe (et aussi plus cher) : figurines, plateau, tuiles, cartes, dés, etc…
Perso, je pledge les 2 car ils ne feront pas doublons. Encore faut il pouvoir prendre les 2, ça revient cher. Si tu dois choisir entre l’un ou l’autre, ça ne peut être qu’un choix personnel. Difficile de les comparer objectivement tant ils sont différents.
Mister Nico dit :T'inquiètes, il y a toujours moyen de se débrouiller pour faire une version de luxe, même sur des dés à 6 faces. La couleur, les effets marbre/ice/etc, des faces gravées custom comme pour Z:BP (face torche/tête de zombie pour le 6 et le 1), des sacs à dés custom, etc.Un truc pas con, qui a bien marché pour Gods War (entre autre), c'est le set de dés. Pas vraiment du contenu supplémentaire, mais un petit add'on qui permet de soutenir le projet utilement. Un truc à 10 ou 15 $. Bon .. là pas de chance, avec des D6 normaux.. ça marchera pas des masses.
Pour VoW, j'aurai bien vu des dés avec une couleur rouge foncé avec des effets sombres par-ci par-là, pour donner un rendu magma qui irait très bien dans le thème du plateau.
J'espère qu'Archon apprendra de ses erreurs pour cette campagne et fera un reLOAD digne de ce nom.
Exactement. C'est peut-être pas trop tard, un peu de rendering 3D et ça peut-être présenté en add'on ....
Jerthael ?
Tu pourrais les tâter là-dessus ?
Ultrak dit :Jerthael ?
Tu pourrais les tâter là-dessus ?
Un peu de décence.
Dario dit :Bon mon cœur balance,
Ca faisait quelques temps que je souhaitais voir un bon Tower Defense, genre que j'affectionne particulièrement en jeu vidéo. Et là je tombe sur le KS de VoW, je vois les concepts des figouses et les yeux sortent de mes orbites, je pledge compulsivement puis je vois enfin les vidéos de gameplay qui ne me parle qu'à moitié...
Qu'en sera t'il de la rejouabilité, qu'en est t'il du "fun" ? Sera t'il un B-Sieged like ? Je n'ai pas envie que les kiloplastique aillent moisir sur mon étagère "jeux beaux à en pleurer mais pas rigolos"... Je doute fortement.
Puis quelque jours après apparaît ce KS : Age of Towers https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers?ref=profile_starred jeu FR, moins cher, gameplay qui à l'air plus drôle mais pas coop et sans figouses.
Et je me sens perdu... je suis à deux doigts de retirer le pledge pour VoW...
Aidez moi :'(
Salut Dario,
les deux jeux sont vraiment différents. Tout dépend de tes attentes. Comme toi je me posais la question concernant ces 2 jeux.
J'ai déjà pledgé 2 jeux des Devil Pigs et LOAD pour Archon. Donc je n'ai pas de parti pris pour l'un ou l'autre éditeur, les 2 font de bons jeux.
Pour te parler de mon cas, je n'ai pas encore de Tower défense et j'ai laché le pledge Age of Tower pour conserver celui de VoW.
J'ai réalisé le Pnp de VoW pour me rendre compte du gameplay et franchement j'ai adoré. Facile à prendre en main et à expliquer. Tu peux partir rapidement sur une partie en soirée avec des amis. Ce jeu est un bon exutoire et en plus tu peux facilement modeler les règles pour le rendre plus court ou plus dur.
Par exemple, j'ai couper le deck de rencontre en 2, intégré aléatoirement le Boss dans le 2nd paquet. Ce qui permet de rendre aléatoire l'apparition du boss et éventuellement raccourcir la partie. (pour le challenge, j'ai mis des monstres de Tier 2 dans la 1ère partie du Deck de rencontre).
Le verso du plateau te permettra de le personnaliser.
Il me semble assez simple de créer un système de campagne (dommage que ça n'ai pas été fait par Archon) un peu du type Arcadia Quest avec des Boss et monstres différents à affronter sur chaque zone.
Donc côté rejouabliité, avec les monstres et persos supp, il y'a de quoi faire.
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à te donner mon ressenti sur le jeu et j'ai kiffé
Sympa le sg gratuit même si j’ai déjà load.
Par contre je vois pas trop ce qu’ils peuvent faire pour relancer la campagne si proche de la fin .
Les gens continuent de partir c’est vraiment triste mais bon on peut pas les forcer à rester. Quoique en menaçant leur famille peut-être …
Sinon je pense travailler sur des maps customs parce-que leur map de base je suis pas particulièrement fan :(. C’est jolie mais sans plus je pense qu’il y avait mieux à faire.
Perso je suis un peu perdu avec les addons (que je trouve un poil cher). Je n’ai pas LOAD donc sont-ils vraiment nécessaires? (on a tendance à prendre des addons ds les KS qui, au final, ne sortent jamais…
Un avis?
J’ai pledgé et je ne sais pas encore si je reste…J’avais pledgé à l’époque sur B-SIEGED que j’ai au final trouvé chiant (même très chiant, comme l’ensemble de mes joueurs ayant tâté la bête) et revendu (alors que je l’attendais avec grande impatience!).
J’ai un peu peur que VOW ne fasse le même effet…je suis méfiant je dois l’avouer!