zenhit dit :Moi j'attends toujours l'annonce ou tous les sg sont débloqués ....
... fit-il en me regardant avec un sourire moqueur...
Ça arrive, ça arrive...
Sauf s'ils ont déjà tout débloqué, va savoir.
zenhit dit :Moi j'attends toujours l'annonce ou tous les sg sont débloqués ....
... fit-il en me regardant avec un sourire moqueur...
Ça arrive, ça arrive...
Sauf s'ils ont déjà tout débloqué, va savoir.
Double post car nouveau Strech Goal cadeau (ben voui, on a pas eu besoin de le débloquer) offert aux backers de VOW :
Là c’est certain, Games Workshop va gueuler avec tous ces stealers.
Rien que la boîte avec les crânes ça fait teeeelement 40K
bon mode chaos débloqué dans lequel si j’ai bien compris on pick au hasard les héros et leur capacité.du coup on peut se retrouver avec un mage qui a des capacités de tank.ça peut-être marrant. j’aimerais bien qu’Archon sorte une fiche récap des héros et de leur capacité pour voir un peu ce que ça peut donner
la campagne avance pas d’un poil !! je vois mal un boost à la fin …
Comme le dit Michel S. pledger de la première heure : “Jerthael, relève-toi, ils sont devenus fous !”.
alors jerthael ils sont ou les SG gratos ??
Plus j’y réfléchis, et plus la couleur rose des monstres me fait peur. Pas sûr que je reste, même un bon kilo de plastique à l’intérieur de la boîte.
a voir pour le rose. une sous couche et un shader et hop tes sbires sont une belle tronches
Mouais, c’est pas faux.
je ferais surement ça avec du bleu, et un shader noir. et ptete un brossage rapide aprés pour donner un effet de style xD
zenhit dit :alors jerthael ils sont ou les SG gratos ??
Les 4 derniers SG seront offerts.
J'ai dit !
Je comprend vraiment pseudo pourquoi les gens quittent le navire comme ça.
Le jeu est fun simple à expliquer et à mettre en place.
Les figurines sont magnifiques.
Si les sg sont offert ça nous fera 13 héros jouables. Je trouve ça dommage, la campagne aurait pu décoller avec de meilleurs idées et de vraies extensions. Une carte alternative des extensions avec 2 héros et une abomination par exemple.
Au début de la campagne je suis dis ouhlalala on va aller loin mais je sais pas pourquoi on est bloqué depuis 3 semaines à 230k …
Le jeu reste cher en prix d’entrée. Il y a eu effectivement une très mauvaise comm’ de la part d’Archon, mais même s’ils avaient fait correctement les choses, pas sûr qu’on aurait atteint des sommes folles.
Et apparemment, le KS de CMON a eu une pléthore d’add-ons supplémentaires, ce qui fait que les gens ont redirigé leurs ressources vers ce projet-là.
Mes 2 centimes sur le sujet :
Le jeu est joli, les règles sont très abordables mais est-ce qu’il pourra sortir souvent ? Parce que bon, une vidéo de gameplay et déjà j’ai le sentiment d’avoir vu 80% de ce qu’il y a voir dans ce jeu. OK, le pop des mobs est aléatoire, tu as différents héros et pouvoir, mais bon, en dehors de ça, chaque tour tu te places, tu tues autant de monstres que possible avec tes points d’actions et s’il t’en reste, tu fouilles.
Un peu de tactique et beaucoup de jets de dés…
J’étais titillé par le visuel, par le matériel mais je n’ai franchement pas envie de payer plus de 100 € pour un jeu qui sera fini passé 0,66 partie jouée (genre les deux premiers palliers).
Certes la campagne était trop discrète, les SG et add-on pas amenés comme il faut. Mais surtout, le jeu n’est pas un must-have pour beaucoup de joueurs je pense. C’est le premier frein, et de loin, selon moi.
Je vais très certainement quitter le navire également. La matos est sympa mais je suis pas convaincu par le gameplay. J’ai peur qu’on se lasse vite du jeu.
L’offre est intéressante cependant avec quantité de matériel mais il y a quelque chose qui est assez rédhibitoire pour moi (et ce depuis le début), c’est le plateau que je trouve vraiment raté et pas franchement joli…c’est dommage avec des figurines pareil!
Après Archon doit souffrir de la concurrence actuelle notamment du dernier projet de CMON (même si le style de jeu est différent).
Notre informateur avait raison : tous les derniers paliers sont offerts.
5 SG cadeau.
Ça fait une belle boite au final. Les dernieres photos de figurines sont sensass’
Je vais me régaler a les peindre !
Et on passe en dessous de la barre des 230K :s
Poliakhoff dit :Notre informateur avait raison : tous les derniers paliers sont offerts.
5 SG cadeau.
Ça fait une belle boite au final. Les dernieres photos de figurines sont sensass'
Je vais me régaler a les peindre !
Mouhahahahahahaha !
Allez, une ch'tite image pour montrer à Zenhit ma toute puissance oraclesque. Paf !