[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

Toujours se méfier d un mec qui est privilégié par les auteurs et qui a plein d info :) 

bien joué jerthael :slight_smile: meme si je trouve qu on a pas beaucoup de kilo plastique mais ç est tout de même très généreux de leur part :slight_smile:

comme je le dis toujours j’ai pas d’ami alors pour moi VOW c’est limite le jeu parfait.je peux le sortir quand je veux c’est rapide, facile à jouer. je peux customiser les game comme je veux etc etc.je vais d’ailleurs essayer de me faire une petite map custom pour passer le temps ;)c"'est cool pour les SG gratuit ! dommage qu’on en ai pas plus :frowning:

Coco lasticot dit :Toujours se méfier d un mec qui est privilégié par les auteurs et qui a plein d info :) 

bien joué jerthael :) meme si je trouve qu on a pas beaucoup de kilo plastique mais ç est tout de même très généreux de leur part :) 

C'est parce que c'est du kilo-résine unicast. C'est moins lourd que le kilo-plastique mais ça fait autant en volume.

Jerthael dit :
C'est parce que c'est du kilo-résine unicast.

Tant que c'est pas de la résine unicasse... 

enpassant dit :
Jerthael dit :
C'est parce que c'est du kilo-résine unicast.

Tant que c'est pas de la résine unicasse... 

😂😂😂😂 je suis plié 

Coco lasticot dit :
😂😂😂😂 je suis plié 

Quelques secondes dans de l'eau très chaude puis passage sous l'eau froide et te voilà redressé.

A la place de l'eau chaude tu peux utiliser un sèche-cheveux.

Dernier jour et dernier SG ajouté qui sera lui aussi offert de toutes façons. Sont nuls en suspens chez Archon.

Ca y est Enpassant ! Tu l’as enfin ton Cola. L’est t’y pas mignon le ch’tit pépère ?

Et voici une l’impression 3D de la sœur de bataille l’Héroine Cpt Makhaira :

C’est quand même cool ça a pas mal remonté sur le dernier jour !!!

Jerthael dit :

Ca y est Enpassant ! Tu l'as enfin ton Cola. L'est t'y pas mignon le ch'tit pépère ?

C'est du Coca-Cola fraise dans la bouteille on dirait.

zenhit dit :comme je le dis toujours j'ai pas d'ami alors pour moi VOW c'est limite le jeu parfait. je peux le sortir quand je veux c'est rapide, facile à jouer. je peux customiser les game comme je veux etc etc. je vais d'ailleurs essayer de me faire une petite map custom pour passer le temps ;) c"'est cool pour les SG gratuit ! dommage qu'on en ai pas plus :(

31 figouz offertes (en plus des 49 de la boite) -et quelle figurines-, si on prends en compte les inserts pour les figurines (du reve.... franchement j'ai des figurines dans des pov sacs en plastique dans chacune de mes boites de jeu. Si tous les projets KS pouvaient proposer ça !!) et la VF (qui me bloque pour jouer en famille sur les CMoN), moi je dis : on est bon !!

Je me demande meme si je vais pas craquer pour quelques add-ons lors du PM....

Le pledge est quand même à 110$.
Les SG sont loin d’être gratuits. 
Je vois mal arriver dans le commerce un jeu avec 49 figouses à ce tarif. S il sort un jour. 
Tout ça sans compter les fdp

C’est sûr que le prix de base était trop élevé. Et franchement, 30€ les add-ons de 6 figurines, aussi belles soient-elles, ça fait mal aux fesses 
Bon, avec le pledge Epic à 250€ avec tous les add-ons et frais de port compris, ça peut peut-être équilibrer tout ça…

Certains projets dont un en cours ç est 32$ :wink:

Petite question : sur un pledge à 110, il est écrit que ça comprend la Delta Sqaud Expansion… Du coup ce n’est plus une extension mais inclut dans le pledge ???

C’est compris dans le pledge, mais ce sera une extension vendue à part en boutique.

32$, ok, mais est-ce qu’ils arriveront à les écouler à ce prix-là dans le commerce? Regarde les extensions/équipes pour ninja allstars ou the others, on n’est pas dans la même tranche de prix, et c’est plus raisonnable.

Coco lasticot dit :Certains projets dont un en cours ç est 32$ ;) 

D'un autre côté, sur l'autre projet en question, 32$ c'est pour 14 figurines réparties sur 7 moules, avec tuiles et campagne inclus. Là, en tout, t'as juste 6 figurines sur 2 moules et l'insert pour tes 30$. A chacun de voir si les figs en unicast justifient cette différence de contenu pour un prix équivalent.

C'est quoi donc ? Siteuplé.

Quand je vois que Masmorra coûte 60 boules hors SG pour 5 figouz, je ne trouve pas ça plus cher que la concurrence. Rien de choquant me concernant au vu du matos et de la qualité des figouz mais peut être sommes nous trop habitués à payer cher. On nous prendrait pour des moutons ? Nooon !!! broken heart

Jerthael dit :

Quand je vois que Masmorra coûte 60 boules hors SG pour 5 figouz, je ne trouve pas ça plus cher que la concurrence. Rien de choquant me concernant au vu du matos et de la qualité des figouz mais peut être sommes nous trop habitués à payer cher. On nous prendrait pour des moutons ? Nooon !!! broken heart

World of smog au hasard :)

Coco lasticot dit :
Jerthael dit :

Je parle du rapport quantité/qualité/prix de la boîte de base, pas des SG. Parce que CMON peut bien lâcher ouate mille trucs vu les sommes que leurs KS atteignent.

Jerthael dit :
Coco lasticot dit :
Jerthael dit :

Je parle du rapport quantité/qualité/prix de la boîte de base, pas des SG. Parce que CMON peut bien lâcher ouate mille trucs vu les sommes que leurs KS atteignent.

Haaaa mais on parlait d add on alors je pensais qu on était sur la même longueur d onde :)