[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

Voici un des 3 types de Sbires qu’on trouvera dans Vow. Il s’agit de l’artilleur (je traduis en piquant les noms que j’avais donné aux Sbires de LOAD, c’est plus écolo de recycler ). Sa présence aux côtés d’une Abomination permet à cette dernière de lancer un dé d’attaque supplémentaire.

Pour couper de suite à toute polémique de “c’est tout pareil que LOAD”… et bien oui, les 3 types de Sbires fonctionnent de la même manière quant à leurs pouvoirs. Il y a donc celui qui permet de taper plus fort, celui qui encaisse et celui qui permet de se déplacer plus vite. C’est du gros repompage sur ce point-là et sur ce point là seulement. Néanmoins, d’une part ils recyclent et ça c’est bien pour l’environnement (bis) et d’autre part ils ont eu raison car, si j’ai été sceptique avant de jouer au jeu, force est de reconnaître que ça marche très bien. On ne sait jamais à l’avance quel Sbire va accompagner telle ou telle Abomination (ça se détermine aux dés au moment ou l’Abomination apparaît). De plus, ils peut y avoir plusieurs Sbires qui accompagnent (1 seul de chaque type maxi néanmoins) et donc ils peuvent cumuler leurs pouvoirs les saligauds. Ces ajouts cumulés aux propres pouvoirs des Abominations, ça peut donner des combos dévastatrices pour les pauvres Héros qui s’en prennent plein la gueule.







'tain c’est beau !

Des nouvelles fraîches. Ou plutôt, des photos fraîches. Voici Slither Fiend, un Overlord. Un Boss de fin de niveau quoi.







Epicétout.

Ah si, encore un truc : le KS devrait démarrer à la mi-janvier.

Entre le Zergling précédent et maintenant Arthas, j’ai l’impression d’être sur Heroes Of The Storm.

Froh dit :Entre le Zergling précédent et maintenant Arthas, j'ai l'impression d'être sur Heroes Of The Storm.

Je ne te permets pas !!! 
C'était un hydralisk ... :D :D 

--S-- dit :
Froh dit :Entre le Zergling précédent et maintenant Arthas, j'ai l'impression d'être sur Heroes Of The Storm.

Je ne te permets pas !!! 
C'était un hydralisk ... :D :D 

Indeed.

Froh dit :Entre le Zergling précédent et maintenant Arthas, j'ai l'impression d'être sur Heroes Of The Storm.

Des gars sur un cheval en armure, il y en a des tonnes dans tous les jeux de Fantasy. Et puis le cheval d'Arthas (il a un cheval au fait ?) n'a certainement pas un double pot d'échappement, lui.

Jerthael dit :
Froh dit :Entre le Zergling précédent et maintenant Arthas, j'ai l'impression d'être sur Heroes Of The Storm.

Des gars sur un cheval en armure, il y en a des tonnes dans tous les jeux de Fantasy. Et puis le cheval d'Arthas (il a un cheval au fait ?) n'a certainement pas un double pot d'échappement, lui.

C'était pas une attaque. Te sens pas sur la défensive à chaque fois.

Je sais bien que ça n’était pas une attaque de ta part…

… c’était juste un Troll.

Ok, je mets un smiley cette fois-ci.





Et on dit “te mets pas sur la défensive”…

Je me demande sur quel jeu de coolminiornot ils ont copié les règles cette fois ci !

Froh dit :Je me demande sur quel jeu de coolminiornot ils ont copié les règles cette fois ci !

Troll ! Troll ! Troll ! Troll !  



Même pas mal et en plus ça laisse le sujet en tête de gondole du coup. Je suis justement payé pour le faire remonter régulièrment en plus de flatter le jeu... 

Tu peux demander un deuxieme jeu gratuit pr moi et j’taide a la com ?

Ha, ha ! C’est pas de la com’ qu’on fait là. C’est de la remontée de topic bidon et si on continue, on va se faire - au mieux -  insulter d’ici peu.

Bon, cette fois je poste pour une vraie info : Vanguard of War sera lancé sur Kickstarter le 10 janvier prochain à 6PM CET.




Si une bonne âme peut me traduire ça en heure française pour que j’actualise le titre du sujet… je n’ai jamais été foutu de convertir un fuseau horaire correctement.

environ dix huit heure du soir :smiley:

Un kickstarter améritrash coopératif 3 jours avant mon anniversaire

Allez, je file lire les règles de B-Sieged pour y faire jouer ma chérie et qu’elle voit comment c’est trop trop bien les tower defense !

Mouais avec B-SIEGED, tu risques de la dégoûter en fait :slight_smile: (juste un avis troll perso)

Encore un KS à suivre mais j’attends d’en savoir plus (j’attendais B-SIEGED depuis longtemps et quelle déception (ou frustration?)!

Je vais regarder les règles de plus prêt!

Savez-vous quand nous pourrons avoir accès au Pnp ?
J’ai pledgé Load mais en late pledge. 
Merci

grynn dit :Savez-vous quand nous pourrons avoir accès au Pnp ?
J'ai pledgé Load mais en late pledge. 
Merci

Ils avaient annoncé que le pnp serait dispo pour tout le monde au mois de décembre, sans plus de précision.

Merci pour l'horaire Poymaster.

Concernant la comparaison à B-Sieged... ben, c'est très facile à jouer et beaucoup plus bourrin (comprendre, on lance des dés tout partout mais pas des brouettes entières par contre). C'est très tactique et il faut gérer ses actions et ses déplacements pour les optimiser au maximum. Contrairement à B-Sieged, chaque Héros peut jouer dans l'ordre de son choix ce qui permet également d'optimiser ses actions en fonction de la position de chacun.

J'ai pas mal de parties à mon actif et, contrairement à B-Sieged (que je possède, que j'ai pas mal joué également et que j'aime beaucoup), je n'ai pas besoin de me replonger dans le livret de règles après 2 semaines d'abstention par exemple.

Merci Jerthael. C’est un compte rendu positif. Je n’avais pas pledgé LOAD car finalement pas besoin d’un jeu d’affrontement, mais je vais prendre celui-là car les figurines sont belles et le jeu a l’air fun.