[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

Pas d’quoi.

Ça n’est que mon avis totalement subjectif bien entendu mais toutes les personnes qui l’ont essayé (tous des joueurs de B-Sieged également) ont apprécié sa simplicité tout comme moi.

Le plus gros défaut à mon avis est la durée des parties. On peut y passer 3 heures d’affilée ce qui est bien trop pour un jeu de ce type je trouve (Tower Defense donc répétitif dans sa mécanique et sans scénario pour accrocher sur la durée) mais il existe des solutions pour palier à cela. Je ne détaille pas d’avantage car je ne sais pas encore ce que l’éditeur va retenir de mon harcèlement mes propositions sur ce point. Au pire, s’il ne change rien, j’ai testé des trucs simples qui fonctionnent sans toucher au jeu et que je proposerai tantôt.

Et la même chose mais en résine unicast (blanc) / imprimante 3D (orange).

Autobots autobuy quoi, rien que pour les figouz.

En plus le jeu est sympa… ouate ailse ?

Ca se joue en solo aussi ?

J’ai fait l’impasse sur Load mais je vais mettre mon petit drapeau gentil ici

bebealien dit :Ca se joue en solo aussi ?

Sans problème. Il suffit de jouer soi-même 4 Héros. J'ai fait plus de parties solo qu'avec des potes.

Jerthael dit :

Sans problème. Il suffit de jouer soi-même 4 Héros. J'ai fait plus de parties solo qu'avec des potes.

Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller 

Froh dit :
Jerthael dit :

Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller 

Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre Ne pas répondre

Mince... c'est déjà une réponse que d'écrire ça... non ?

Hop !

c8c91b1f08c6f212a4ec231524feb520ab30.jpe

Les mecs, ils pourraient sortir un Monopoly, avec des figouz pareilles, je l’achèterai.

ben c’est déjà un peu ce qu’ils font !

désolé mais tu tends le baton aussi no

poymaster dit :désolé mais tu tends le baton aussi no

Et il ne se fiche pas de nous.

Pfff ! Vous achèteriez également le Monopoly s’il était beau comme ça d’abord !

Jerthael dit :Pfff ! Vous achèteriez également le Monopoly s'il était beau comme ça d'abord !

Alors là j'exige des excuses publiques ! Et à genoux ! Non mais...

C’est simple on m’a filé une vieille boite de monopoly il y’a qques jours, c’est DEJA parti à la déchetterie.

Froh dit :C'est simple on m'a filé une vieille boite de monopoly il y'a qques jours, c'est DEJA parti à la déchetterie.

J'ai fait pareil avec The others, j'aurais eu honte de le proposer à la revente (un jeu aussi médiocre).

Mauvais Karma dit :
Froh dit :C'est simple on m'a filé une vieille boite de monopoly il y'a qques jours, c'est DEJA parti à la déchetterie.

J'ai fait pareil avec The others, j'aurais eu honte de le proposer à la revente (un jeu aussi médiocre).

Tu as bien fait, en plus les figurines sont moches, on dirait que le plastique a fondu.