[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Batman dit :Je suis vraiment content de participer au financement également.

Et pour le retrait, je bosse à Guyancourt Nono, je peux venir le chercher maintenant ?

Ben moi je bosses à Massy, passe ce soir plutôt... mais pour l'instant je n'ai que 2 protos :-)

Nono dit :
Batman dit :Je suis vraiment content de participer au financement également.

Et pour le retrait, je bosse à Guyancourt Nono, je peux venir le chercher maintenant ?

Ben moi je bosses à Massy, passe ce soir plutôt... mais pour l'instant je n'ai que 2 protos :-)

Mmmmh, ça dépendra de l'heure car j'ai une autre vie le soir comme tu peux t'en douter

Je peux éventuellement m'organiser la semaine prochaine

Bonjour.

Les tuiles feront quelles dimensions et quelle épaisseur?

Cordialement.

Hello,

Le ks est entré dans sa période de grand calme.
Quand on voit ce que donne le succès d’un Tiny Epic Western, pour un jeu plutôt très classique, ça rend super humble.

Bon sinon, la soirée “au dernier bar avant la fin du monde” est repousser au jeudi 28 janvier.

Maq35 dit :Bonjour.

Les tuiles feront quelles dimensions et quelle épaisseur?

Cordialement.

les tuiles font 46x46 mm pour une épaisseur de 2mm. (ça doit être proche d'un Carcassonne ou d'un Cacao plus récemment).

On est a 666 backers… ce nombre me dit quelque chose :slight_smile:

Nono dit :Hello,

Le ks est entré dans sa période de grand calme.
Quand on voit ce que donne le succès d'un Tiny Epic Western, pour un jeu plutôt très classique, ça rend super humble.

Bon sinon, la soirée "au dernier bar avant la fin du monde" est repousser au jeudi 28 janvier.

Base de backer (fan base) et contenu de page parfaitement maitrisés... le reste des ficelles (principalement le prix) sont proches des tiennes...

Allez encore 2-3 KS et tu fais pareil ;)

jmt-974 dit :
Allez encore 2-3 KS et tu fais pareil ;)

Oui, on va faire ça :-D
fallait bien débuter. Il est certain que l'aspet collection des tiny epic y est pour beaucoup.

Nono dit :

Il est certain que l'aspet collection des tiny epic y est pour beaucoup.

Mouais, enfin regarde le premier, y'avais pas encore de collection ;) Mais oui tout a fait maintenant il a 10k backers garanti avant meme de cliquer sur "mettre en ligne", donc bon ça aide...

C’est pledgé (mon premier “vrai” pledge) !

Vraiment beaucoup accroché à ce que j’en ai vu, à l’utilisation du plateau, à la démarche. Hâte d’y jouer maintenant. laugh
J’espère que ça va continuer à grimper jusqu’à la fin de la campagne.

Autrement, le prochain SG sera-t-il bientôt révélé … pour faire avancer le shimblik ?

oui, je vais communiquer très bientôt dans ce sens.
Malheureusement un décès dans ma famille perturbe pas mal ma disponibilité (faire le graphisme, etc…), c’est la raison pour laquelle j’ai du reporter la soirée au dernier bar avant la fin du monde au 28 janvier.

A très bientôt,
Arnaud.

Bon courage à toi!!!

Arf, bon courage Arnaud :confused:

Question : on a le prix de la boîte retail? 

Merci

De mémoire c’était sur la page (MSRP) … 30€ non?

jmt-974 dit :De mémoire c'était sur la page (MSRP) ... 30€ non?

oui c'est bien ça : 30€.

Nono dit :
jmt-974 dit :De mémoire c'était sur la page (MSRP) ... 30€ non?

oui c'est bien ça : 30€.

Merci à vous 2.

Chers Aventuriers,
Nous avons atteint maintenant 150% de la somme souhaitée pour ce projet... Merci à tous pour cela.
Grâce à cela, nous travaillons sur un plateau individuel que vous pourrez télécharger, lorsqu'il sera prêt, sur le site d'Ilopeli (www.ilopeli.com). Je peux juste vous montrer une premiere esquisse.
Vous pouvez considérer cela comme un SG débloqué.
A bientôt pour la prochaine étapes,
L'équipe DK.

412bcd3a391c5ae582dce75ea08debcc3bb4.jpe

Ça ferait un superbe strechgoal ks exclusif ça non ?