[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Val, le SG exclusif sera, mais tout le monde pourra le telecharger :wink:

Nono dit :Val, le SG exclusif sera, mais tout le monde pourra le telecharger ;-)

Alors tu devrais communiquer sur ce point, car tout le monde pense qu'il ne s'agit que d'un pdf à télécharger. 

Si tu as prévu de les mettre en dur dans la boite seulement pour les backers (principe du ks exclu) tu ne devrais pas les considérer comme acquis mais plutôt de mettre un pallier. 

Par exemple, baisser celui des tokens à 16k et rajouter les players board à 18k en exclu 
Ce n'est qu'indicatif. Je n'ai aucune idée des coûts 

De mon côté, j’ai aussi compris que ce ne serait qu’un PDF à télécharger.

Oui, pour l’instant ce n’est qu’un pdf à telecharger.
Je vais révéler le prochain SG qui sera les plateaux individuels dans la boite.
ça me prend juste du temps à mettre en page mais je vais communiquer dessus, pas de souci.

Nono dit :Oui, pour l'instant ce n'est qu'un pdf à telecharger.
ça me prend juste du temps à mettre en page mais je vais communiquer dessus, pas de souci.

D'accord, pour moi les plateaux individuels doivent être absolument en strechgoals exclusif au backers. Ca permettra à ceux qui se demandent si ils doivent pledger ou attendre la sortie boutique de se décider.

val2partajeux dit :
Nono dit :Oui, pour l'instant ce n'est qu'un pdf à telecharger.

D'accord, pour moi les plateaux individuels doivent être absolument en strechgoals exclusif au backers. Ca permettra à ceux qui se demandent si ils doivent pledger ou attendre la sortie boutique de se décider.

En même temps c'est ce qu'indiquait Nono dans l'update. PDF à télécharger et bientôt un nouveau SG exclusif pour la version en dur. Enfin, il me semblait. 

AndreaL dit :

Chers Aventuriers,
Nous avons atteint maintenant 150% de la somme souhaitée pour ce projet... Merci à tous pour cela.
Grâce à cela, nous travaillons sur un plateau individuel que vous pourrez télécharger, lorsqu'il sera prêt, sur le site d'Ilopeli (www.ilopeli.com). Je peux juste vous montrer une premiere esquisse.
Vous pouvez considérer cela comme un SG débloqué.
A bientôt pour la prochaine étapes,
L'équipe DK.

412bcd3a391c5ae582dce75ea08debcc3bb4.jpe

@Skarlix je ne vois pas où il est indiqué un nouveau SG exclusif ? Et je pense pas être le seul à me poser la question. Mon but n'est pas de nuire au projet, bien au contraire

J’avais compris comme skarlix moi avec la mention “Vous pouvez considérer cela comme un SG débloqué.”

Salut à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture du jeu Dragon keeper en ligne.
dragonkeeper.ilopeli.com

tout le monde peut maintenant essayer le jeu. Je vous avais déjà tout dit, il ne restait plus qu’à y jouer, ceci est maintenant possible.
N’hésiter pas à communiquer ce lien, diffusez le et venez y nombreux.

Bonnes parties :wink:

Super
En tout les cas je suis tres content d avoir pledge c est pour ce genre de projets que KS est fait a mon avis

Nono dit :Salut à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer l'ouverture du jeu Dragon keeper en ligne.
dragonkeeper.ilopeli.com

tout le monde peut maintenant essayer le jeu. Je vous avais déjà tout dit, il ne restait plus qu'à y jouer, ceci est maintenant possible.
N'hésiter pas à communiquer ce lien, diffusez le et venez y nombreux.

Bonnes parties ;-)

J'ai testé ce matin la version online du jeu et franchement ça marche nickel (bon je me suis pris une dérouillée, mais c'est pas grave lol). On retrouve bien les sensations de jeu qu'on a avec le proto, on y perd quand même un peu par rapport à la version plateau : on ne voit pas les niveaux empilés et il y a moins d'interactions avec ses adversaires.

En dehors de ça, c'est du tout bon et ça permet de voir si le jeu est fait pour nous ou pas, donc n'hésitez pas à aller tester tout ça et pourquoi pas rejoindre l'aventure par la suite ^^

Je viens de tester le jeu en ligne! Et ça me confirme dans ma volonté de garde mon pledge!!

Je ferai juste éventuellement un petit bemol qui concerne la version en ligne et non pas le jeu lui même (qui est excellent): l’affichage du score final est un peu “brutal”, sitôt la dernière tuile choisie! Il aurait été pas mal je pense de “décomposer” un peu le calcul du score (tuiles spéciales libération, pile donnée au dragon, pile négative de sa propre guilde) de manière à ce que les joueurs testeurs puissent bien comprendre la mécanique de calcul des points en fin de partie!
près je me doute que cela impliquerait une programmation encore plus complexe alors que c’st déjà génial de pouvoir le tester!!!

Je vous conseille la lecture de l’article de Mr Zombi qui a fait un chouette tuto pour la version en ligne.
lien vers l’article ici

Je suis d’accord sur le côté brutal de l’arrivé du score. Si vous réactualisé la page, un fois le score donné, vous pouvez voir la guilde d’origine de vos adversaires ainsi que la pile qui a été donnée en tribut. Les libérations ne sont pas détaillées mais vous pourrez voir vos piles ayant diminuées de taille et de valeur.

au plaisir de jouer avec vous tous.

Comme les autres précédemment : félicitation pour cette interface !
Brut de décoffrage mais bien utile pour tester et, dans mon cas aussi, valider la satisfaction d’avoir contribué 
En espérant une belle suite à la campagne et ces sympathiques plateaux individuels !

N’empeche que je suis beaucoup moins friand depuis que l’ami Domoz m’a mis une piquette juste avant manger sous mon autre pseudo “poetic42” ^^

Domoz dit :En espérant une belle suite à la campagne et ces sympathiques plateaux individuels !

Oui, un évènement malheureux est venu complètement me perturber et foutre en l'air mes mis à jour de la page KS (en plus de la préparation pour Nuremberg, le planning familial et accessoirement un boulot à plein temps), je récupères ma femme (sans qui je ne suis pas grand chose il faut bien le dire) vendredi soir et je la remet à jour.
Beaucoup de boulot pour le jeu en ligne, tant mieux si ça vous plait, c'était le but. Et ça fait patienter le temps de recevoir les boites en vrai.
Je me répète mais partagé bien cette info. D'ailleurs si vous avez plus d'un PC/mac chez vous vous pourrez jouer ensemble en ligne, c'est comme ça qu'on a debuggé.

Nono dit :je récupères ma femme (..) vendredi soir et je la remet à jour.

Tu passes à Femmes 2.4 ?

Je trouve ça super cool de pouvoir tester un jeu en ligne avant d’acheter. Si tout les projets kickstarter pouvaient nous offrir cette possibilité, ça serait vraiment génial. Même si ça ne remplace pas une partie sur prototype en compagnie de l’éditeur 

Bravo Arnaud pour donner la possibilité à tous de jouer à Dragon Keeper

Jiheffe dit :
Nono dit :je récupères ma femme (..) vendredi soir et je la remet à jour.

Tu passes à Femmes 2.4 ?

lol... peut-être bien oui ;-)
mais c'est surtout la page KS que j'aimerais mettre à jour :-)

val2partajeux dit :Je trouve ça super cool de pouvoir tester un jeu en ligne avant d'acheter. Si tout les projets kickstarter pouvaient nous offrir cette possibilité, ça serait vraiment génial. Même si ça ne remplace pas une partie sur prototype en compagnie de l'éditeur 

Bravo Arnaud pour donner la possibilité à tous de jouer à Dragon Keeper 

Développer un jeu en ligne c'est beaucoup de boulot, j'en profite pour remercier énormément Olivier s'il passe par ici pour les heures carré passé sur le dev.
Et je suis bien de ton avis, le online même si c'est top, ça ne remplace pas la sensation du carton et de la manipulation des pièce de jeu avec des gens en face de nous pour partager des bonbecs et des coup d'enfoirés ;-)