[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Je ne l'avais pas encore testé à 4 joueurs mais grâce à l'online j'ai pu essayer tout à l'heure et qu'est ce que c'est cool. C'est encore plus méchant et stratégique à 4, pas beaucoup de tours de jeu, donc pas forcément beaucoup d'occasions de gagner des pièces. J'ai failli tous nous faire perdre la partie en faisant payer un max ^^'

Mr. Zombi dit :Je ne l'avais pas encore testé à 4 joueurs mais grâce à l'online j'ai pu essayer tout à l'heure et qu'est ce que c'est cool. C'est encore plus méchant et stratégique à 4, pas beaucoup de tours de jeu, donc pas forcément beaucoup d'occasions de gagner des pièces. J'ai failli tous nous faire perdre la partie en faisant payer un max ^^'

Je confirme!!! On a fini avec le porte monnaie vide!!! Ca s'est joué à peu de chose!

Je reviens tout juste de mission, et je suis bien content de voir que la version en ligne est maintenant jouable pour tous. :)

N'hésitez pas à venir me défier si vous me voyez connecté. :)

Mr. Zombi dit :Je ne l'avais pas encore testé à 4 joueurs mais grâce à l'online j'ai pu essayer tout à l'heure et qu'est ce que c'est cool. C'est encore plus méchant et stratégique à 4, pas beaucoup de tours de jeu, donc pas forcément beaucoup d'occasions de gagner des pièces. J'ai failli tous nous faire perdre la partie en faisant payer un max ^^'

C'est vrai que c'est un jeu familial, mais du familial méchant hein ! Faut pas faire du sentiment à ce jeu. Et pour un enfant, ça doit être jouissif d' éliminer ses parents de la partie. 

Je me souviens d'une partie à 4 où au dernier niveau je me suis aperçu qu'en faisant alliance avec un joueur on pouvait en éliminer 2 autres. Même si j'ai fini 2e, c'était bon 

A tous ceux qui y ont joué sur la plateforme en ligne, n'hésitez pas à poser un avis sur la fiche TT, même provisoire, quitte à le changer en septembre, pour dire ce qui vous a plus dans ce jeu.

Les joueurs seront toujours les meilleurs ambassadeurs des jeux, bien avant les auteurs ou les éditeurs. ;)

Bonjour à tous,

Je souhaitais tester la version en ligne afin de me faire une meilleure idée du jeu, mais je ne parviens pas à y jouer.
Je me suis inscrit, connecté, j'ai démarré une nouvelle partie et là... Plus rien, page blanche.
Aurais-je loupé quelque chose ?

Jérémie dit :Bonjour à tous,

Je souhaitais tester la version en ligne afin de me faire une meilleure idée du jeu, mais je ne parviens pas à y jouer.
Je me suis inscrit, connecté, j'ai démarré une nouvelle partie et là... Plus rien, page blanche.
Aurais-je loupé quelque chose ?

Salut Jeremie, nous avons détecté un souci avec IE.
Avec firefox ou Chrome ça marche nickel, désolé, on essaye de voir si on peux faire quelque chose.

Merci beaucoup pour ta réponse Arnaud.

Mais j'ai testé sur Firefox et Chrome. 

Jérémie dit :Merci beaucoup pour ta réponse Arnaud.

Mais j'ai testé sur Firefox et Chrome. 

Bon le souci sous ie a été corrigé.
Jeremie, la partie a-t-elle été lancé ?
je suis sur le site si tu veux, on essaye ensemble.

En fait c'est au moment de démarrer la partie que ça pose problème.
Elle est créée (numéro 194) mais après avoir essayé de la démarrer, chargement puis écran blanc.
Je suis également au boulot en ce moment et le proxy de la boite m'empêche d'accéder au site Ilopeli.
(Faut bien qu'on nous fasse bosser un peu  )

Ce n'est pas très grave cependant. Merci beaucoup à toi.

Super les plateaux proposés en SG, ça donne envie ça!!

Les SG proposés sont super 
Dommage d avoir tant attendu pour les proposer !!

Les SG proposés sont super 
Dommage d avoir tant attendu pour les proposer !!

Plus qu'un pledge avant de débloquer les disques en bois pour les trésors en tout cas !
J'espère qu'on arrivera au plateau individuel :)

Au cas où ils ne seraient pas débloqués feront ils l objet d add on lors du PM ??

Les plateaux individuels exclusif ks devraient donner un coup de boost, notamment pour les personnes indécises qui se demande si il vaut mieux attendre une sortie magasin. Là au moins tu sais que si tu pledge pas tu l'auras pas. Même si c'est accessoire, c'est quand même un strechgoal intéressant.

Je pense que les 18k sont atteignables, les 20k ça va être plus dur. 

Moi aussi j'espère vraiment les cachots pour ranger mes trésors et mes captures.

Après, à ce rythme, on ne les aura pas. Il faudrait dont un petit regain de nouveau pledge pour que ça passe.

Et si chacun fait un peu de pub autour de soi (moi je crois que j'ai écumé tout ce que j'avais à écumer ) ça peut même faire un joli bon jusqu'au 20K. Car pour les tuiles, avoir 20% d'épaisseur en plus, ce serait super car durant la partie on surveille pas mal la hauteur des tuiles des autres et ce serait donc encore plus visuel en plus de cette sensation.

Allez, on ramène tous un nouveau pledgeur (et là on submerge Arnaud  )

Zous dit :[...]
Allez, on ramène tous un nouveau pledgeur (et là on submerge Arnaud  )

Moi j'ai tenté de ratisser autour de moi mais c'est dur!! :s

Petite question :
Là tout de suite, il y a un EB libre...
Et par ailleurs, je me faisais la réflexion que je pourrais peut-être prendre une seconde boite à offrir...
Mais n'étant pas très familier de KS et de ses bons usages, est-ce que c'est possible (et est-ce que ça se fait), de prendre plusieurs fois la même récompense EB sur un même projet ? Si oui comment ? Doubler la somme d'engagement ne déduira pas d'EB à priori donc me semble une mauvaise option... y'en a t'il une autre ?
Merci par avance aux experts 

P.s. l'EB va probablement partir... mais si ce n'est pas pour maintenant, pour une autre fois...

Pour avoir testé à 2 hier la version numérique, je me dit qu'avoir une petite aide de jeu quelque part avec ce que font les pouvoirs, ça serait pas mal (genre sur les plateaux perso)