[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Jérémie dit :Il n'est pas indiqué si c'est de l'exclu ou pas mais le prix annoncé théorique est de 35€ pour une figurine de 6,5 cm de hauteur.

Je trouve cette info très flou... D'où mes questions. heart

Pour le dragon . j'ai une petite question
la photo c'est le proto initial qui est sorte  du moule ?
Si en effet il est aussi beau que sur la photo ... je sens qu'on va être pas mal à craquer ....

y aura un PM ? où il est nécessaire et indispensable d'augmenter son pledge?

Vous êtes presque 800 à soutenir le projet et il manque moins de 1000 euros pour atteindre le palier des 18K€.

Au rythme des dernières 24 heures c'est tout à fait jouable.

Il reste un poil plus de trois jours pour finir en beauté. laugh

 

Zombie Killer dit :y aura un PM ? où il est nécessaire et indispensable d'augmenter son pledge?

Moi aussi j aimerais savoir

thanos17 dit :
Zombie Killer dit :y aura un PM ? où il est nécessaire et indispensable d'augmenter son pledge?

Moi aussi j aimerais savoir

C'est fou ces questions auxquelles on répond pas 

Zombie Killer dit :y aura un PM ? où il est nécessaire et indispensable d'augmenter son pledge?

J'aimerai également avoir cette information. Faut-il augmenter le pledge ou attendre le PM ?
vite, vite, ça se finit bientôt !

Atorgael dit :
Zombie Killer dit :y aura un PM ? où il est nécessaire et indispensable d'augmenter son pledge?

J'aimerai également avoir cette information. Faut-il augmenter le pledge ou attendre le PM ?
vite, vite, ça se finit bientôt !

...

si j'ai 5 minutes et une connexion fonctionnelle je vais aller poser LES questions sur le KS.

edit : done.

Zombie Killer dit :

C'est fou ces questions auxquelles on répond pas 

Arnaud est au salon de Nuremberg ce WE. Il répondra aux questions à son retour. :)

Zous dit :
Zombie Killer dit :

C'est fou ces questions auxquelles on répond pas 

Arnaud est au salon de Nuremberg ce WE. Il répondra aux questions à son retour. :)

Merci pour l'info !!
Je comprends qu'en étant tout seul pour tout faire, c'est pas facile mais, je trouve dommage ce manque de communication alors qu'on est à 3 jours de la fin du KS. Je pense qu'un surplus de comm', ne serait-ce que répondre aux questions qui restent parfois sans réponses à ce jour, aurait montré quelque chose de plus vivant et donc mis plus d'intérêt. D'un point de vue backer, (et pour avoir backé plusieurs projets petits et gros), une présence régulière donne de la confiance. Je trouve qu'elle a fait défaut. 
Néanmoins, le score pour un 1er KS est plus qu'honorable et je ne doute pas que ça monte encore avec les derniers jours restants. J'ai l'air critique comme ça mais c'est plutôt pour mettre en avant ce qui a pu mettre un frein dans la tête de certains backers ;)

Moi aussi j ai l air critique mais c est Parceque j aime Ce projet et que je suis persuadé qu avec plus de présence et aussi de réactivité et des SG dévoilés plus vite le score aurait ete plus haut sans doutes aucuns

Quant à mes questions elles ont pour but d'éviter un esclandre post projet : 

- comment ça c'est pas une exclu?
- alors pour le même prix j'aurais pu l'avoir en retail?
- mais pourquoi on m'a pas dit qu'il y avait pas de PM?

plus tu es clair quand tu fait ton annonce, plus tu règles par avance les merdes post campagne, et donc ton image pour les futurs KS.

 

Zombie Killer dit :Quant à mes questions elles ont pour but d'éviter un esclandre post projet : 

- comment ça c'est pas une exclu?
- alors pour le même prix j'aurais pu l'avoir en retail?
- mais pourquoi on m'a pas dit qu'il y avait pas de PM?

plus tu es clair quand tu fait ton annonce, plus tu règles par avance les merdes post campagne, et donc ton image pour les futurs KS.

 

Hello Hello,

Je rentre à peine, un peu de route tout de même.
Alors l'add-on (qu'il faut que je mette sur la page du KS maintenant) est une exclu, il n'en sera fabriqué que pour ceux qui le demande.
Il y aura un PM, donc vous pourrez y penser à ce moment là. Mais pour les SG c'est mieux si vous augmentez vos pledges.

Merci à tous pour vos soutiens,
Arnaud.

Merci, c'est plus clair 

Zous dit :Vous êtes presque 800 à soutenir le projet et il manque moins de 1000 euros pour atteindre le palier des 18K€.

Au rythme des dernières 24 heures c'est tout à fait jouable.

Il reste un poil plus de trois jours pour finir en beauté. laugh

 

Je l'ai déjà dis, les 18k seront atteint. Maintenant faut viser les 20k 

Aujourd'hui c'était l'AG de notre asso et j'ai reçu beaucoup d'éloges concernant le jeu et la sympathie d'Arnaud. Tous étaient vraiment ravies d'avoir pu assister à cette rencontre

Bon j ai augmenté mon pledge à 40 euros j ai bon pour le dragon ?

Et un dragon pour moi !

Merci pour ce jeu bien sympahique (j'ai pu l'essayer en ligne) qui va demander pas mal de parties pour en tirer toute la substantifique moëlle.
Vraiment hate de l'avoir entre les mains maintenant !

thanos17 dit :Bon j ai augmenté mon pledge à 40 euros j ai bon pour le dragon ?

c'est tout bon ;)

val2partajeux dit :
Zous dit :Vous êtes presque 800 à soutenir le projet et il manque moins de 1000 euros pour atteindre le palier des 18K€.

Au rythme des dernières 24 heures c'est tout à fait jouable.

Il reste un poil plus de trois jours pour finir en beauté. laugh

 

Je l'ai déjà dis, les 18k seront atteint. Maintenant faut viser les 20k 

Aujourd'hui c'était l'AG de notre asso et j'ai reçu beaucoup d'éloges concernant le jeu et la sympathie d'Arnaud. Tous étaient vraiment ravies d'avoir pu assister à cette rencontre

Ce fut un vrai plaisir pour moi aussi, merci de m'avoir invité.

Pour ma part 20€ , je trouve cela un peu cher malgré la belle facture de la figurine.
Qu'il y ai la figurine ou pas cela n'ôte ou ne rajoute rien à l'intérêt du jeu ,ce sera sans moi.