18.003 !
Atorgael dit :18.003 !
Oui, c'est passé :-D
le dragon en métal est très sympa et qui plus est, produit en France, ce qui est très bien. Je comprends le prix au vu de la qualité, ce qui en fait une bonne affaire.
Cependant je ne me sens pas prêt à doubler le prix de mon investissement juste pour le dragon. je l’aurais plutôt vu dans une version deluxe avec des tuile bien épaisse etc…
Autre point qui m’intrigue le plomb ! c’est toxique et quelques pledgeurs l’ont d’ailleurs signalé. Le plomb est plus prompt à être peint. Ceux qui l’ont ajouté prévoient-ils de le peindre ? Est-il possible d’envisager un autre métal ? Je sais que c’est un peu tard la fin du ks arrivant…
Christhiof dit :le dragon en métal est très sympa et qui plus est, produit en France, ce qui est très bien. Je comprends le prix au vu de la qualité, ce qui en fait une bonne affaire.
Cependant je ne me sens pas prêt à doubler le prix de mon investissement juste pour le dragon. je l'aurais plutôt vu dans une version deluxe avec des tuile bien épaisse etc...
Autre point qui m'intrigue le plomb ! c'est toxique et quelques pledgeurs l'ont d'ailleurs signalé. Le plomb est plus prompt à être peint. Ceux qui l'ont ajouté prévoient-ils de le peindre ? Est-il possible d'envisager un autre métal ? Je sais que c'est un peu tard la fin du ks arrivant...
Alors c'est un alliage plomb-étain, c'est ce qui se fait pour de la figurine métal, on peut jouer avec mais ce n'est pas un "jouet".
Peinte ou non elle sera traitée ce qui la rend non toxique au touché. Cependant il ne faut pas la mettre à la bouche car le verni ou la peinture peut s'enlever (multiples chutes de la figurine par exemple). Cette figurine est une figurine de collection au même titre que des soldats de plomb napoléoniens ou que des pièces d'échec ornemental en métal sur un échiquier en marbre.
Ça semble bien parti pour le dernier SG !
Houla, ça s’emballe à quelques heures de la fin. Arnaud si t’as prévu un autre SG c’est le moment, prépare toi à balancer du rêve
Si je compte correctement, il y a 97 dragons en add-on
Et ba quel surprise au nreveil 19600 chapeau hâte de voir le prochain SG
Faut sortir un palier de la mort qui tue y as emballement !!!
Nono dit :Alors c'est un alliage plomb-étain, c'est ce qui se fait pour de la figurine métal, on peut jouer avec mais ce n'est pas un "jouet".
Peinte ou non elle sera traitée ce qui la rend non toxique au touché. Cependant il ne faut pas la mettre à la bouche car le verni ou la peinture peut s'enlever (multiples chutes de la figurine par exemple).
Si on peut plus lécher son dragon maintenant...
thanos17 dit :Faut sortir un palier de la mort qui tue y as emballement !!!
Y'a moyen de faire 22, mais pas besoin d'un palier de la mort dans tous les cas... ça va changer quoi... tu crois vraiment que les gens vont ajouter un addon a 20€ (prix du jeu) pour lancer une course a un SG ?
L'intérêt des derniers paliers, c'est si tu as des addons pour lancer la chasse, là je pense pas qu'il puisse mettre un truc qui fasse se dire "si il y a ça je prend sinon pas", alors que l'effet inverse si : "ah ben y'a pas le dernier sg, il était sexy, en fait je retire mon pledge"...
Le cerveau humain est mal fichu on y peut rien, mais franchement a part un palier symbolique je vois pas trop l'intérêt la ;)
#My2cts
jmt-974 dit :Le cerveau humain est mal fichu on y peut rien, mais franchement a part un palier symbolique je vois pas trop l'intérêt la ;)On appelle ça la dissonance cognitive.
http://coginnov.org/la-dissonance-cognitive/
"Cette fable de La Fontaine illustre bien le phénomène de dissonance cognitive : le renard, déçu de ne pouvoir atteindre les raisins, préfère se convaincre que de toute façon, ils n’auraient pas été bons. Ici, le renard transforme son jugement pour ne pas souffrir de sa déception."
Très agréablement surpris également ce matin en découvrant que le SG des 20K est sur le point de tomber!! Ca va nous faire des belles tuiles ça et je suis content pour le projet qui aurait réussi à voir le jour!!
Concernant l’éventualité d’un ultime SG, je comprends les positions de chacun! J’avoue que pour ma part, s’il y a un ultime SG qui sort, et bien j’espère qu’il sera sympa et qu’il sera décroché (même si ça risque d’être dur). Et si jamais on ne l’atteint pas, ce n’est pas pour autant que je lacherai le jeu!!! ^^
20.011 !
Youhou !!
Atorgael dit :20.011 !
Youhou !!
wooowww, t'es trop rapide.
Bon, je suis d'accord avec vous pour le prochain SG.
il ne faut pas qu'il est l'aire de manquer s'il n'est pas atteint et qu'il soit cool quand même.
J'ai opté pour un verni sélectif sur la couv.
Ca faisait 30 minutes que je ne clignais plus des yeux pour ne pas louper les 20.000
Belle fin de campagne en tout cas, bravo !
Un commentaire ici en plus de celui de la page KS : félicitation Arnaud & Etienne !
Une campagne tranquille, peut-être un peu calme, mais avec une bien belle conclusion.
Bravo Arnaud pour le Sg des 20 000.
Et moi, j’aime beaucoup le SG des 22 000. Je pense même qu’il est atteignable, si ça continue au rythme des deux derniers jours !
Juste une remarque, la cadenas du SG des 20 000 n’est pas déverrouillé sur la page principale du KS.
Alex
MimietAlex dit :Bravo Arnaud pour le Sg des 20 000.
Et moi, j'aime beaucoup le SG des 22 000. Je pense même qu'il est atteignable, si ça continue au rythme des deux derniers jours !
Juste une remarque, la cadenas du SG des 20 000 n'est pas déverrouillé sur la page principale du KS.
Alex
merci Alex,
Certes pour le cadenas...je fais ça ce midi.
Nono dit :MimietAlex dit :Bravo Arnaud pour le Sg des 20 000.
Et moi, j'aime beaucoup le SG des 22 000. Je pense même qu'il est atteignable, si ça continue au rythme des deux derniers jours !
Juste une remarque, la cadenas du SG des 20 000 n'est pas déverrouillé sur la page principale du KS.
Alexmerci Alex,
Certes pour le cadenas...je fais ça ce midi.
C'est juste que le backer aime que les choses soient claires ;)
Apparemment, le backer aime aussi le dragon !
Bien choisi je trouve ce dernier SG à débloquer!!!
Petit plus bien sympa si on le debloque, mais non frustrant car ne donnant pas l’impression de rater quelque chose de fontamental s’il n’est pas atteint! C’est un bon compromis je pense!! Et vu l’évolution ces dernières heures, on pourrait même se mettre à y croire sérieusement!!