[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Nono dit :Hello.

Dans le donjon ça bosse toujours ;)
très bientôt ce sera le PM.
Et sinon voici la fig 3D.
Arnaud.

C'est un aperçu de la figurine en plomb ou en plastique ?

Je n'arrive pas à me décider si je prend l'add-on ou pas... Une petite comparaison rapide ?

Benwab dit :Bonjour Arnaud,

Quand je vais sur le PM que je choisis retrait à Essen (normalement j'ai prévu d'y aller ^^), il me demande quand même de payer le shipping, c'est normal ?

Oui c'est normal mais ça m'agace un peu (c'est un défaut backerkit). En fait je vais créditer manuellement tout les backers qui on choisi l'add-on "retrait à Essen" du montant des frais de port. Ce sera fait avant le moindre débit donc transparent pour vous.

RuaLten dit :
Nono dit :Hello.

Arnaud.

C'est un aperçu de la figurine en plomb ou en plastique ?

Je n'arrive pas à me décider si je prend l'add-on ou pas... Une petite comparaison rapide ?

c'est un apperçu de la figurine plastique. La figurine plomb sera la même, peut-etre un peu plus grande et pourra être peinte. La figurine plastique ne sera pas peinte.

Nono dit :
RuaLten dit :
Nono dit :Hello.

Arnaud.

C'est un aperçu de la figurine en plomb ou en plastique ?

c'est un apperçu de la figurine plastique. La figurine plomb sera la même, peut-etre un peu plus grande et pourra être peinte. La figurine plastique ne sera pas peinte.

Ok, merci !! 

pour tout ceux qui ont manqué la campagne et qui voudrait nous y rejoindre, ils peuvent profiter du PM pour le faire, ça se passe ici :
https://dragon-keeper-the-dungeon.backerkit.com/

Bon alors je résume:

1/ pas de survey/mail pour le PM
2/ j’ai demandé une première fois par le lien de l’actu 21 (https://dragon-keeper-the-dungeon.backerkit.com/) un lien survey, mais j’ai rien eu.
3/ Au bout de 24h j’ai refait la même manip’ toujours rien…

Y en a d’autres qui ont un problème similaire ou eu un problème similaire ? Si oui comment vous l’avez réglé ?

… sérénité… calme … absence d’angoisse… angel

Moi j’ai tout eu bien comme il faut.

A part le conseil habituel, a savoir, vérifie tes spam, je ne peux pas t’aider.

Skarlix dit :Moi j'ai tout eu bien comme il faut.

A part le conseil habituel, a savoir, vérifie tes spam, je ne peux pas t'aider.

non non rien dans les spams.

...

Je suis seul ?

... Âahhh je me sens si seul ... la la la

Va directement sur cette adresse : https://dragon-keeper-the-dungeon.backerkit.com/

Normalement tu pourras faire ton PM normallement (et ceux qui auraient raté le KS peuvent encore s’y raccrocher et en profiter).

Sinon, vraiment heureux d’avoir enfin pu jouer avec la version 3D du proto à Cannes. Heureux d’en avoir rencontrer quelques uns d’entre vous, et beaucoup d’autres.
Heureux de voir que Dragon Keeper fonctionnait très bien.
Heureux d’en voir qui revenaient jour après jour, parfois avec de nouveaux joueurs. Heureux d’en voir (un mais tout de même) qui, en cours de première partie, a enlevé ses chaussures pour être confortable dans les aux moins trois parties qu’ils ont fait d’affilé.

Une autre anecdote marrante est quand un groupe de joueur m’ont dit que DK avait un petit gout de Knizia, et m’ont dit regretter de ne pas pouvoir féliciter l’auteur qui habitait dans les iles. Je leur ait dit que je transmettrais mais j’ai été dénoncé. :wink:

Bref, ce premier Cannes de Dragon Keeper m’a fait un immense plaisir. Merci à vous tous. :slight_smile:

Zous dit :Va directement sur cette adresse : https://dragon-keeper-the-dungeon.backerkit.com/

Normalement tu pourras faire ton PM normallement (et ceux qui auraient raté le KS peuvent encore s'y raccrocher et en profiter).

Alors j'ai essayé 2 fois deja, mais aucun mail/lien ne m'a été envoyé... Trop bizzard 
arnaud va essayer de voir manuellement s'il y arrive. Franchement c'est trop space. Au début je me suis dit c'est une merde avec KS, mon pledge a pas été collecté, du coup je suis pas dans la liste, etc. Mais en fait j'ai bien un mail me disant qu'il y a eu collecte des fonds... Je crois que mon nom a été effacé de la liste des pledgers à un moment donné, parce que là, par le lien que tu me donnes, cela devrait me renvoyer un lien, or le fait qu'il ne le renvoie pas est lié au fait certainement qu'il ne me l'a pas dejà envoyé la premiere fois. 

C'est space yes

Hello Zombie Killer,

Alors je viens de renvoyer un reminder.
Je peux te confirmer que l’adresse mail que tu m’a fourni est bien celle qui est enregistrée dans KS et dans le PM, donc a priori tu n’as pas été effacé.

Arnaud.

Nono dit :Hello Zombie Killer,

Alors je viens de renvoyer un reminder.
Je peux te confirmer que l'adresse mail que tu m'a fourni est bien celle qui est enregistrée dans KS et dans le PM, donc a priori tu n'as pas été effacé.

Arnaud.

Coooooool je vais voir ça de suite.

[je suis en train de voir]
...
[je me connecte]
...

Bon toujours rien là, mais je vais aller voir via KS, et attendre un peu (les mails, l'instantané c'est un peu du chiqué toussa toussa)

En tout cas merci

J’ai reçu le reminder et j’ai finalisé, merci.

Merci à l’auteur de m’avoir écrit un petit mot assez bien trouvé lors du festival :wink:
C’est sympathique et j’essaierai de respecter son conseil “être vil et fourbe” :slight_smile:

Salut,

merci d’avoir ouvert le PM à tout le monde, j’avais raté ce KS. VU à Cannes et ça m’a titillé, en plus Ismaël est aux pinceaux, donc ça me plaît.

Je suis en train de compléter le PM et il me dit que les frais de porc sont inclus, mais il me rajoute tout de même 6 euros… je suis pas à 6 euros, hein, mais je ne comprends pas bien la démarche ^^

Pikaraph dit :Salut,

merci d'avoir ouvert le PM à tout le monde, j'avais raté ce KS. VU à Cannes et ça m'a titillé, en plus Ismaël est aux pinceaux, donc ça me plaît.

Je suis en train de compléter le PM et il me dit que les frais de porc sont inclus, mais il me rajoute tout de même 6 euros... je suis pas à 6 euros, hein, mais je ne comprends pas bien la démarche ^^

Euhhhh ???? j'avoue que je ne comprends pas trop. Il a toujours été dis que les frais de port n'était pas inclus à la base. Ils étaient mis à zero dans le niveau de pledge parce qu'il serait pris plus tard lors du PM.

Il y a juste une chose un peu nul c'est que les frais de port ne sont pas retiré automatiquement pour ceux qui prennent l'add-on "pickup à Essen" et je dois crédité leur compte manuellement pour les annuler (ce que je ferais à la fermeture du PM).

Je le dit maintenant, c'est un peu frais encore puisque ça date d'hier, mais il y aura une journée de présentation du jeu à Issy les moulineaux (à l'espace ludique) en Septembre. Les Parisiens/Franciliens qui voudront retirer le jeu à cette occasion sont évidemment les bienvenue et je les invite alors à choisir l'add-on "pickup à Essen".

Merci d'avoir rejoins le projet ;-)
Arnaud.

Nono dit :
Pikaraph dit :Salut,

merci d'avoir ouvert le PM à tout le monde, j'avais raté ce KS. VU à Cannes et ça m'a titillé, en plus Ismaël est aux pinceaux, donc ça me plaît.

Je suis en train de compléter le PM et il me dit que les frais de porc sont inclus, mais il me rajoute tout de même 6 euros... je suis pas à 6 euros, hein, mais je ne comprends pas bien la démarche ^^

Euhhhh ???? j'avoue que je ne comprends pas trop. Il a toujours été dis que les frais de port n'était pas inclus à la base. Ils étaient mis à zero dans le niveau de pledge parce qu'il serait pris plus tard lors du PM.

Il y a juste une chose un peu nul c'est que les frais de port ne sont pas retiré automatiquement pour ceux qui prennent l'add-on "pickup à Essen" et je dois crédité leur compte manuellement pour les annuler (ce que je ferais à la fermeture du PM).

Je le dit maintenant, c'est un peu frais encore puisque ça date d'hier, mais il y aura une journée de présentation du jeu à Issy les moulineaux (à l'espace ludique) en Septembre. Les Parisiens/Franciliens qui voudront retirer le jeu à cette occasion sont évidemment les bienvenue et je les invite alors à choisir l'add-on "pickup à Essen".

Merci d'avoir rejoins le projet ;-)
Arnaud.

En fait ça dit ça sur Backerkit : "Get a copy of Dragon Keeper! Shipping is reduced as it is already included on the pledge level." donc je ne voyais pas trop la raison de l'ajout de frais par la suite, mais si tu confirmes que les frais sont uniquement retirés pour ceux qui vont à Essen, c'est ok pour moi.

J'ai pris 1 boite et maintenant j'ai hâte de la recevoir

Ah cool !
Je vais faire ça alors

Nono dit :Je le dit maintenant, c'est un peu frais encore puisque ça date d'hier, mais il y aura une journée de présentation du jeu à Issy les moulineaux (à l'espace ludique) en Septembre. Les Parisiens/Franciliens qui voudront retirer le jeu à cette occasion sont évidemment les bienvenue et je les invite alors à choisir l'add-on "pickup à Essen".

Et voilà, j'ai pris "retrait à Essen" pour faire un retrait à Issy histoire de vous rencontrer. J'ai bon ?

J'espère que vous n'avez pas vu trop optimiste au niveau des livraisons

demonge dit :
Nono dit :Je le dit maintenant, c'est un peu frais encore puisque ça date d'hier, mais il y aura une journée de présentation du jeu à Issy les moulineaux (à l'espace ludique) en Septembre. Les Parisiens/Franciliens qui voudront retirer le jeu à cette occasion sont évidemment les bienvenue et je les invite alors à choisir l'add-on "pickup à Essen".

Et voilà, j'ai pris "retrait à Essen" pour faire un retrait à Issy histoire de vous rencontrer. J'ai bon ?

J'espère que vous n'avez pas vu trop optimiste au niveau des livraisons

Oui c'est tout à fait ça.
non, ça devrait bien aller pour la date de livraison.