J arrive pas à valider mon pledge
Ma banque me dis que ma carte refuse les sites étrangers alors que je l ai déjà utilisée pour Iki,mare nostrum et sur des sites anglais,allemands et américains je comprend pas, y as pas possibilité par paypal ?
thanos17 dit :J arrive pas à valider mon pledge
Ma banque me dis que ma carte refuse les sites étrangers alors que je l ai déjà utilisée pour Iki,mare nostrum et sur des sites anglais,allemands et américains je comprend pas, y as pas possibilité par paypal ?
KS a tué ta CB !
Faut croire
Au debut j ai cru que ma boite n avait pas payé mon salaire
Magnifique !
Vous avez décidé s’il sera peint ou non ?
Foch dit :Magnifique !
Vous avez décidé s'il sera peint ou non ?
La figurine plastique ne le sera pas.
Et la figurine plomb, et bien ce sera à votre choix, ceux qui la voudront peinte l'auront et ceux qui la voudront non peinte auront juste un premier vernis. Ce choix vous sera proposé dans le questionnaire du Pledge Manager.
Nono dit :Hello.
Dans le donjon ça bosse toujours ;)
très bientôt ce sera le PM.
Et sinon voici la fig 3D.
Arnaud.
Woooow, génial. Je suis assez impressionné par la finesse des ailes. :)
Tu pourrais nous donner une idée de la taille du bestiau et de la couleur choisie ???
En tout cas c'est une belle actu à mettre sur KS. :D
Magnifique cette fig de dragon ! Hâte de l’avoir entre les mains
Superbe!
Très joli Dragon !
Bravo !
Magnifique ! Je regrette moins de ne pas avoir pris le dragon métal
Hello par ici,
j’ai un petit souci avec le PM.
J’ai sélectionné le retrait à Essen mais il m’est néanmoins demandé les 6 euros de frais de port.
Savez vous comment valider pour les faire disparaitre?
Merci à vous.
À priori c’est normal pour les frais d’expédition. Tu seras remboursé après (ce repli se sur l’actualité).
starvince dit :Hello par ici,
j'ai un petit souci avec le PM.
J'ai sélectionné le retrait à Essen mais il m'est néanmoins demandé les 6 euros de frais de port.
Merci à vous.
Le PM est ouvert ?
Zombie Killer dit :starvince dit :Hello par ici,
j'ai un petit souci avec le PM.
J'ai sélectionné le retrait à Essen mais il m'est néanmoins demandé les 6 euros de frais de port.
Merci à vous.Le PM est ouvert ?
Oui, j'ai reçu un mail avec le lien.
Merci pour la réponse.
Bon bah pas de lien vers le PM… Attente… Sérénité… Patience…
Salut Arnaud (et Etienne, et toute autre personne concernée !),
On avait vaguement évoqué l’idée d’un retrait en boutique (parisienne), ce ne sera forcément pas le cas (vu les propositions du PM) ou ça pourrait revenir en cours de route ? Je me demande si je remplis le formulaire rapidement ou pas en fait
Merci bien et encore félicitations
Domoz dit :On avait vaguement évoqué l'idée d'un retrait en boutique (parisienne)
Oui l'idée a été abandonné par rapport à ce qui en en train de ce mettre en place par la boite de jeu et Blackrock.
Haan, tout ça c’est la faute de Benwab !
Je vais revendre 10’TK pour protester !
Merci pour la réponse rapide !
Bonjour Arnaud,
Quand je vais sur le PM que je choisis retrait à Essen (normalement j’ai prévu d’y aller ^^), il me demande quand même de payer le shipping, c’est normal ?