[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Bien sûr, pas de souci. 

Edit : ceci dit, le mien y est déjà, via Facebook justement 

Pas de soucis pour moi pour les publier sur ta page facebook. Je met deux autres photos, après passage aux encres

Salut Arnaud et Zous’,
Après avoir récupéré mon exemplaire de Dragon Keeper (cadeau de mon beau-frère qui avait pledgé le KS) nous avons pu enchaîner pas mal de parties en famille et qqs une entre amis. Assez rapide, fourbe et interactif, les joueurs adorent l’effet des 3 niveaux du donjon. Voilà, vraiment un très chouette jeu et un très beau travail d’édition.
Bravo encore pour cette création.
J’attends maintenant de pouvoir découvrir l’opus n°2 :wink:

A bientôt.
Alex

Nono dit :Hello les aventuriers,

J'espère que vous profitez bien du jeu et que vos parties s'enchainent.
Je me suis mis d'accord avec Vincent, le responsable de la ludothèque d'Issy les Moulineaux, sur une date (le 22/04/2017) afin de faire jouer à Dragon Keeper - the dungeon sur le surdim ou avec des boites classiques mais également pour vous faire découvrir la suite : Dragon Keeper - the Kingdom.

Au plaisir de vous y voir nombreux.
Arnaud.

Est-ce qu'il y a du nouveau pour la présentation de l'extension / récupération des exemplaires KS qui n'étaient pas expédiés ?
Une heure de fixée ?
Il reste des Wacky Challenge pour nous aussi ? laugh

Nono tu pourrais répondre à tes mails ?
toujours pas le jeu, pas eu de mail, pas de réponse malgré plusieurs relances depuis des mois …

Coucou par ici

Est ce que certains auraient des nouvelles d’Arnaud récemment ?
J’ai eu des échanges de mails avec une réponse de sa part au début mais depuis, plus rien, ça en serait inquiétant :frowning:

Argone dit :Coucou par ici

Est ce que certains auraient des nouvelles d'Arnaud récemment ?
J'ai eu des échanges de mails avec une réponse de sa part au début mais depuis, plus rien, ça en serait inquiétant :(

Bonjour,

Je l'ai vu hier à PEL et tout semblait aller bien... Recontacte le !