Maq35 dit :J'ai pu faire ma première partie ce midi et ce fut un bon moment (2 parties de faites mais 2 parties de perdus). Par contre j'ai voulu utiliser le dragon de plomb et celui-ci a perdu la tête en le sortant du sachet. D'autre personne ont eu le même problème? Il faut écrire sur le site Ilopeli ou via le site Kickstarter?
Le dragon de plastique a bien joué le "remplaçant"
J'ai reçu déjà quelques messages pour des dragons métals. Un point de colle est l'affaire est réparé. Ce sont des dragons plus pour la collection que pour jouer et le transport l'a rendu fragile.
Maq35 dit :J'ai pu faire ma première partie ce midi et ce fut un bon moment (2 parties de faites mais 2 parties de perdus). Par contre j'ai voulu utiliser le dragon de plomb et celui-ci a perdu la tête en le sortant du sachet. D'autre personne ont eu le même problème? Il faut écrire sur le site Ilopeli ou via le site Kickstarter?
Le dragon de plastique a bien joué le "remplaçant"
J'ai reçu déjà quelques messages pour des dragons métals. Un point de colle est l'affaire est réparé. Ce sont des dragons plus pour la collection que pour jouer et le transport l'a rendu fragile.
Zut, je pensais vraiment pouvoir jouer avec puisqu'il avait été annoncé "supporté" par les plateaux en cartons. Le plomb restera donc pour le jeu domicile et le plastique pour le jeu extérieur. Par contre, n'étant pas très doué en colle, il faut une colle spécifique ou de la suprerglue standard suffit?
MoYo dit :On a joué avec le dragon en plomb sans problème. C'est plus classe que celui en plastique ;)
C'est vrai qu'il est plus classe, beaucoup plus détaillé et le poids fait bien pensé à un dragon mais sans tête, ça perds de sa superbe
Normalement, avec un bon point de colle tu devrais pouvoir le transporter.
Au pire des cas si tu as un pote un peu équipé pour la figurine, un coup de perceuse a main, une tige, un peu de glue et un accélérateur, jamais il bougera le bestiau.
Sinon, colis reçus.
J'ai déballé vite fait. Le matos a l'air chouette, les illustrations sont vraiment classe, les tuiles bien épaisses. Bref, je suis content. J'avais totalement zapper la taille de la figurine plastique. C'est qu'elle est très chouette cette figu. :)
Et merci pour le jeu en plus, connaissait pas, il m'a l'air pas mal.
Et hop, je rentre de vacances et je trouve Dragon Keeper et Mint Works qui m’attendent sagement. Pour DK, beau matos et pressé de jouer au jeu duquel j’ai juste fait deux parties en ligne contre Zous. Merci et Arnaud et Etienne pour ce jeu.
Et aussi pour le choix du dispatcher : la qualité d’emballage Philibert a probablement sauvé mon jeu, dont le carton a été balancé par dessus mon portail, sous la marquise. Aucun dégât, pfiou…
Comme prévu, moi qui avait indiqué l’adresse du bureau pour la livraison histoire d’être sûr d’être là, le colis est arrivé le premier jour de mes congés. Qu’à cela ne tienne, je suis allé le chercher vendredi en faisant un petit crochet, histoire d’y jouer le WE avec le petit.
J’adresse mes félicitations à l’auteur et l’éditeur (et les illustrateurs tant qu’à faire) parce que c’est vraiment un très chouette jeu que je ne regrette pas (et je suis bien content d’avoir participé à sa création lors du KS). J’avais peur que les règles soient un peu trop retorses pour mon piot, mais que nenni, il a bien compris la subtilité du truc et j’ai bien l’impression que c’est son jeu favori, en ce moment. On enchaîne les parties sans broncher ! J’ai hâte de le tester avec de pervers adultes pour voir jusqu’où ça va
Le seul petit souci que j’ai eu c’est le couvercle qui est un peu déchiré entre le fond et un côté. Mais difficile de dire si c’est imputable à l’édition, au transporteur, au logisticien ou simplement à moi quand je l’ai ouvert la première fois, je n’avais pas fait gaffe. En tout cas le matos est très chouette, et je suis bien content d’avoir les plateaux de joueurs, non seulement ils sont classes mais en plus je pense que ça a aidé le petit à comprendre le truc. Et moi le coup des flammes il me semble bien clair.
Enfin bref, je suis content, et bravo/merci pour ce jeu
Est-ce que l’on est encore nombreux à ne pas avoir reçu le jeu ?
De mon côté toujours rien. J’ai contacté Philibert ce midi et j’ai appris que mon exemplaire a été expédié le 8 février. Malheureusement je n’ai reçu aucun avis de passage de Colissimo et aucun email m’annonçant la livraison prochaine, donc le colis a été renvoyé à l’expéditeur…
La personne de contact de Philibert, va me faire ré expédier mon colis et m’informer du tracking par email.
Salut, je viens de constater également que la plupart des gens l’ont reçu. Je ne l’ai pas encore reçu non plus mais c’est probablement de ma faute… En fouillant dans mes mails; je me suis aperçu que j’ai fait l erreur de mettre “Pick-up in Essen in October” dans le survey
J’espère que vous profitez bien du jeu et que vos parties s’enchainent. Je me suis mis d’accord avec Vincent, le responsable de la ludothèque d’Issy les Moulineaux, sur une date (le 22/04/2017) afin de faire jouer à Dragon Keeper - the dungeon sur le surdim ou avec des boites classiques mais également pour vous faire découvrir la suite : Dragon Keeper - the Kingdom.
J'espère que vous profitez bien du jeu et que vos parties s'enchainent. Je me suis mis d'accord avec Vincent, le responsable de la ludothèque d'Issy les Moulineaux, sur une date (le 22/04/2017) afin de faire jouer à Dragon Keeper - the dungeon sur le surdim ou avec des boites classiques mais également pour vous faire découvrir la suite : Dragon Keeper - the Kingdom.
Au plaisir de vous y voir nombreux. Arnaud.
A part quelques soucis de livraison mais qui ont été réglé par Philibert, tout est parfait, Bravo et merci pour ce jeu. Il tourne bien à la maison en ce moment :)
Alors je suis doucement en train de prévoir les choses pour Kingdom, comme par exemple avoir un community manager autre que moi, donc compétent ;-). Pour l’instant j’envisage de lancer le KS en Novembre.
C’est marrant ça parce que moi aussi j’ai peint cette semaine ma première figurine de jeu en la personne de notre cher Dragon!!
Par contre, le mien est beaucoup plus sombre que le tien qui pète le feu! Il a du passer trop de temps dans les caves du donjon!! Je mettrai une photo à l’occasion!