[KS à venir] Everlasting Wet palette. La 1ere palette humide high-tech

Mon pote aixois n’est pas intéressé.

Plus que quelques heures pour pledger les packs kickstarter exclusifs.
Rejoignez plus de  6700 backers !  campagne kickstarter

Hop, pledgé pour 8 palettes ^^

@VivienRed
J’ai pledgé en groupé avec des potes pour 6 palettes, mais l’un d’eux en voudrait une de plus. Il faudra la prendre en add-on au PM et ça réduira encore un poil les fdp pour l’ensemble des 7 palettes, c’est bien ça ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Qu’en est-il de la review promise sur la membrane prototype? Je pense que ça intéresse toujours du monde, même si la campagne est terminée. 

Garibaldi31 dit :Bonjour,

Qu'en est-il de la review promise sur la membrane prototype? Je pense que ça intéresse toujours du monde, même si la campagne est terminée. 

Perso j'ai retiré mon pledge car aucune info dessus sinon qu'elle ne verrait jamais le jour parce que trop cher à fabriquer...
Aucun regret pour l'instant.

Ils n’ont jamais dis qu’elle ne serait jamais fabriquée et pour l’instant ils continuent les investigations.

Et le succès de la campagne devrait leur donner les moyens d’en continuer dans ce sens.

Toujours pas reçu le mail du pledge manager (c’était supposé être envoyé d’ici fin de semaine, on est dimanche).
Dois-je m’inquiéter ?

Roolz dit :Toujours pas reçu le mail du pledge manager (c'était supposé être envoyé d'ici fin de semaine, on est dimanche).
Dois-je m'inquiéter ?

Personnellement, le mail pour le pledge manager était dans les spams.

j’ai recu le mail vendredi apres midije peux t’envoyer l’adresse en MP si tu veux

Pas la peine, je vais écrire à l’adresse mail indiquée dans l’update.

Roolz dit :Pas la peine, je vais écrire à l'adresse mail indiquée dans l'update.

Sinon tu récupères l'adresse du PM et tu demandes à régénérer un mot de passe depuis la section "my account" (https://pledgemanager.redgrassgames.com/?page_id=9)... ton login étant l'adresse mail que tu utilises pour KS ...

ça se tente ...

Vous avez vu une date quelque part sur la deadline pour le pledge manager ?

Masmorra dit :Vous avez vu une date quelque part sur la deadline pour le pledge manager ?

You have until 8 December 23:59pm Paris time to confirm your pledge

lampourde dit :
Roolz dit :Pas la peine, je vais écrire à l'adresse mail indiquée dans l'update.

Sinon tu récupères l'adresse du PM et tu demandes à régénérer un mot de passe depuis la section "my account" (https://pledgemanager.redgrassgames.com/?page_id=9)... ton login étant l'adresse mail que tu utilises pour KS ...

ça se tente ...

C'est bon c'est géré. E-mail envoyé hier, réponse reçue aujourd'hui, pledge confirmé dans la foulée. Le 1er mail était juste pas arrivé, je ne sais pas pourquoi.
Bref, tranquille quoi.
En fait c'est pas un vrai KS. Quand ils annoncent "écrivez-nous si vous avez rien reçu d'ici fin de semaine" c'est vraiment cette semaine. C'est pas la semaine prochaine. Ca casse tous mes repères!!

Roolz dit :
lampourde dit :

ça se tente ...

C'est bon c'est géré. E-mail envoyé hier, réponse reçue aujourd'hui, pledge confirmé dans la foulée. Le 1er mail était juste pas arrivé, je ne sais pas pourquoi.
Bref, tranquille quoi.
En fait c'est pas un vrai KS. Quand ils annoncent "écrivez-nous si vous avez rien reçu d'ici fin de semaine" c'est vraiment cette semaine. C'est pas la semaine prochaine. Ca casse tous mes repères!!

car tu n'as pas eu le mail sinon la date limite 8 dec :)

Impossible de trouver sur le pledge manager le moyen de changer l’addrese de livraison (vu qu’ils continuent à repousser la livraison c’est plus safe pour moi).

A priori les premieres palettes sont envoyés en France, j’ai reçu un mail de la Deutchepost pour un suivi et un mail de départ par Redgrassgames…

On peux dire : on les reçois :slight_smile: (samedi)