Reçu hier, matos top ! Hâte de la testé la semaine prochaine, pour chipoter j’aurais bien aimé que la matière éponge et les feuilles soit plus grande d’un millimetre de chaque coté… à voir à l’utilisation.
En tout cas merci a Redgrass games ! ^^
Question de noob : il y une utilisation particulière aux godets blanc ?
Si tu parles des godets qui peuvent se fixer sur le côté de la palette, c’est pour les encres.
Mon colis était à Lahr en Allemange samedi matin à 6h du mat’ !
J’espère que ça va arriver vite !
Elle doit tenir compagnie à la mienne.
kassthefelon dit :Si tu parles des godets qui peuvent se fixer sur le côté de la palette, c’est pour les encres.
Merci. Je prévoyais de les utiliser pour ça. Mais ça aurait été dommage de passer à côté d'une astuce.
Reçu la mienne hier ! Ne perdez pas patience ça va arriver !
J’arrive (longtemps) après la bataille…
Vu que j’ai repris la peinture sur fig récemment, j’ai râté ce ks.
Si quelqu’un regrette son achat, qu’il me contacte (Sinon, je passerai par le site officiel mais j’aimerai autant rendre service à quelqu’un qui veut refourguer la sienne… et profiter du prix ks par la même occasion).
Reçu hier et commencé à utiliser le machin. Je ferai un retour circonstancié sous peu.
Résumé rapide: bonne quali, ça marche plutôt très bien !
perso, je suis déçu que les mousses ne soient pas de la taille de la palette.
Ca bouge dans tous les sens.
Heu tu peins dans une auto-tamponneuse?Il y a 3mm de jeu entre la mousse et la boite. En plus, la boite est texturée, c’est juste impossible que ça bouge.
Palette récupérée à Paris. Bel objet, emballage, finitions, ca sent le produit pro.
On verra sur le long terme, mais pour l’instant je suis très content.
Pfiou Colissimo est passé today, faut que j’aille y chercher à la poste demain
Objet reçu.
Le boitier ne fait pas cheap du tout et donne une bonne confiance pour d’éventuelles chutes
Reçu aussi, utilisé dans la foulée, très satisfait.
Récupérée hier soir au magasin.
Satisfait de la qualité, un bel objet qui ne me fera plus honte pour peindre. Et la palette a l’air efficace.
Question : vous mettez les deux mousses en même temps ou une seule ?
Pikaraph dit :Pfiou Colissimo est passé today, faut que j'aille y chercher à la poste demain
ils m'ont fait la même, mais la rue étant en travaux ils ne daignent même pas de se déplacer ^^.
Mon avis à moi que j’ai. Détaillé sur le bouzin. Ici:
https://www.facebook.com/notes/roolz/review-everlasting-wet-palette-redgrass-games/1857655590962886/
Roolz dit :Mon avis à moi que j'ai. Détaillé sur le bouzin. Ici:
https://www.facebook.com/notes/roolz/review-everlasting-wet-palette-redgrass-games/1857655590962886/
Tu a bien résumé ce que je pense de cette palette également. En tant qu'aficionados de la palette humide je me permettrais de rajouter deux choses:
-Pas de phénomène de "gras", le papier cuisson etant légèrement gras, ce qui fait que les peintures (surtout très diluées) ont tendances à rebiqué vers leur milieu et faire des sortes de goutelettes (bon c'est pas clair ok, mais vous voyez non? ^^).
-Un ENORME gain de temps dans le découpage du papier!
;)
merci pour l’avis. En plus d’être pertinent , c’est bien écrit.