Le prix, vu le plateau, ne me paraît pas du tout deconnant. je serai d’ailleurs curieux de savoir comment est concu la décoration d’un élément en 3d, si c’est directement dessiné sur un modèle 3d, etc…
bokomeme dit :Franchement 65 euros... pour le contenu ça va.
je pense qu'en boutique il sera même plus cher
Je pense egalement qu’il sera vendu plus chère que 65€, genre dans les 80€ Et je suis certain que ça se vendra surtout si le contenu et le materiel sont de qualités
Pit0780 dit :Le prix, vu le plateau, ne me paraît pas du tout deconnant. je serai d'ailleurs curieux de savoir comment est concu la décoration d'un élément en 3d, si c'est directement dessiné sur un modèle 3d, etc...
De mémoire c'est une feuille plastique qui est imprimée à plat avant d'être frappées dans un moule pour donner la forme. Ce qui nécessite quelques essais car les formes sont étirées et il faut que le thermoformage de la plaque soit aligné avec les images
Je sais que c'est un prototype mais le plastique à l'air très fin et très léger. On voit que ça glisse sur la table durant l'installation. Avec les billes cela ne doit pas être très stable.
c'est peut être un proof of concept cependant. À voir...
Dans les mains d'enfants, ce genre de trucs ne dure pas longtemps.
j’ai jamais joué a l’original, j’etais deja un peu trop grand, un peu trop fils unique (personne pour jouer c almos dans ma piaule), un peu trop tout le temps fourré dans les bois avec les copains par tous les temps, mais à chaque noël, je lorgnais quand même cette jolie boite dans les magasins et les promesses d’aventure qu’elle faisait.
là avec la demo de 40 min, ben je trouve pas ça foufou, j’ai vieillis ok, mais je trouve que la bille descend carrement trop vite avec un beau bruit de plastoc, y’a pas de suspens ni d’emotion pour ma part, tout est bazardé en 2 secondes…
Mais je trouve qu’ils ont bien remis a jour le truc,vu la simplicité du plateau d’origine,il est ici beaucoup plus intéressant. Sur la video ils jouent avec plusieurs extensions ce qui ajoutent aussi au chaos et au bruit
Ils devraient annoncer les prochains SG très prochainement maintenant que le jeu est à $1.2M. J’attendais une vidéo pour me faire un avis, je passe pour le moment également. Je vais tout de même suivre la fin de campagne avec curiosité !
Excellente idée Hadoken, surtout que j’ai reçu 7th incontinent cette semaine. (et Darklight Memento Mori, deux KS en une semaine, quand t’es habitué à les attendre pendant des années… ça fait drôle)