[KS terminé - 2.8M]Fireball Island : The Curse of Vul-Kar (Réédition de l'Ile infernale)

Teelonac dit :Je suis méga fan mais je trouve ça trop cher ... pour l'instant

Ben le jeu n'est pas cher.Ils ont réduit leur marge sur la boite de base,par contre ils font une marge normale sur les extensions.

Sinon on dirait qu'il y a que des gens qui veulent y jouer avec des enfants ici,c'est bizarre.
C'est aussi un jeu d'ambiance pour grandes personnes yes

le jeux de base est ok pour le prix
les extensions non je diras qu’elles sont 2 fois trop cher :slight_smile:

Franchement 65 euros… pour le contenu ça va.

je pense qu’en boutique il sera même plus cher

Le prix, vu le plateau, ne me paraît pas du tout deconnant.
je serai d’ailleurs curieux de savoir comment est concu la décoration d’un élément en 3d, si c’est directement dessiné sur un modèle 3d, etc…

bokomeme dit :Franchement 65 euros... pour le contenu ça va.

je pense qu'en boutique il sera même plus cher 

Je pense egalement qu’il sera vendu plus chère que 65€, genre dans les 80€ Et je suis certain que ça se vendra surtout si le contenu et le materiel sont de qualités

Mise en place du prototype à la PAX

Pit0780 dit :Le prix, vu le plateau, ne me paraît pas du tout deconnant.
je serai d'ailleurs curieux de savoir comment est concu la décoration d'un élément en 3d, si c'est directement dessiné sur un modèle 3d, etc...

De mémoire c'est une feuille plastique qui est imprimée à plat avant d'être frappées dans un moule pour donner la forme. Ce qui nécessite quelques essais car les formes sont étirées et il faut que le thermoformage de la plaque soit aligné avec les images

Mister Nico dit :Mise en place du prototype à la PAX

Je sais que c'est un prototype mais le plastique à l'air très fin et très léger. On voit que ça glisse sur la table durant l'installation. Avec les billes cela ne doit pas être très stable.

c'est peut être un proof of concept cependant. À voir...

Dans les mains d'enfants, ce genre de trucs ne dure pas longtemps.

Le plateau reste quand même la grosse interrogation. Car de sa qualité découle tout le jeu. Et donc tout le risque du KS est là.

Demo 40 min:

https://www.youtube.com/watch?v=Ge9GvrO1AaQ

j’ai jamais joué a l’original, j’etais deja un peu trop grand, un peu trop fils unique (personne pour jouer c almos dans ma piaule), un peu trop tout le temps fourré dans les bois avec les copains par tous les temps, mais à chaque noël, je lorgnais quand même cette jolie boite dans les magasins et les promesses d’aventure qu’elle faisait.

là avec la demo de 40 min, ben je trouve pas ça foufou, j’ai vieillis ok, mais je trouve que la bille descend carrement trop vite avec un beau bruit de plastoc, y’a pas de suspens ni d’emotion pour ma part, tout est bazardé en 2 secondes…

ah ben c’est bruyant c’est sur.
C’est inévitable.

Mais je trouve qu’ils ont bien remis a jour le truc,vu la simplicité du plateau d’origine,il est ici beaucoup plus intéressant.
Sur la video ils jouent avec plusieurs extensions ce qui ajoutent aussi au chaos et au bruit :slight_smile:

Ils  devraient annoncer les prochains SG très prochainement maintenant que le jeu est à $1.2M.
J’attendais une vidéo pour me faire un avis, je passe pour le moment également. Je vais tout de même suivre la fin de campagne avec curiosité !

Update niveau SG.

Je suis à 100 % pour ce kickstarter et j’ai mis mes sous dedans mais… C’est les pires stretch goals que j’ai jamais vu :smiley:

Andromeda No Shun516 dit :Je suis à 100 % pour ce kickstarter et j'ai mis mes sous dedans mais... C'est les pires stretch goals que j'ai jamais vu :D

+100000 Attention bientôt une nouvelle liste...

un cross over avec le 7th continent aurait été bienvenue.
une malediction vul-kar pour l’un,une carte pour l’autre.

Surtout que Rob Daviau a beaucoup aimé le 7th continent.

Faudrait qu’il y ait un contact avec Serious Poulp.

Excellente idée Hadoken, surtout que j’ai reçu 7th incontinent cette semaine. (et Darklight Memento Mori, deux KS en une semaine, quand t’es habitué à les attendre pendant des années… ça fait drôle)

Andromeda No Shun516 dit : j'ai reçu 7th incontinent cette semaine.

Je sais qu'il était impossible de se retenir (de pledge) mais joli lapsus.

C’était volontaire ^^ J’aime bien donner des noms débiles à mes jeux.