[KS - à venir] Fist Them All

Les auteurs derrière le blog “Sticky Pants (çà colle et çà moule les bollocks)”, des comics strips délirants qui parodient les comics US, lancent en novembre un kickstarter pour un jeu apéritif qui sera sans nulle doute tout aussi délirant.
Le blog (lire le billet du 9 oct.) : http://lycracacolle.canalblog.com

J’aime le titre, me rappelle de bons souvenirs…
Le reste… Voir explosing kittens, mêmes causes, mêmes effets

Voilà une nouvelle qui me troue le cul.

Enpassant dit:Voilà une nouvelle qui me troue le cul.

J'suis vraiment fan de ton humour : fallait que je te le dise un jour plutôt que de me marrer tout seul derrière mon écran à chaque fois que je te lis ! :mrgreen:

Ça m’intéresse énormément !

Annales dit:Ça m'intéresse énormément !

Je pense que toi et ce jeu, vous partagez quelque chose de profond, n'est-ce pas Annales ?
babyazerty dit:
Annales dit:Ça m'intéresse énormément !

Je pense que toi et ce jeu, vous partagez quelque chose de profond, n'est-ce pas Annales ?

Il eut été étrange que personne ne la fisse... 8)

Je ne connaissais pas du tout. Il font vraiment une fixation sur le rectum et tout ce qui s’y rapporte… :shock:

… c’est vraiment très drôle ! :lol:

Néanmoins, est-ce que un jeu qui se nomme : “enfonce-leur à tous ton poing dans l’cul” ça va passer sur kickstarter ? Y a t-il des précédents ? Existe t-il une règle de bonne conduite morale (pas de gros mots, pas de pipi-caca…) à respecter sur KS qui pourrait les bloquer ?

  • Mettez m’en une douzaine.
    - Il y a un peu plus, je laisse ?


Les Serious Poulp lancent déjà un nouveau projet participatif alors qu’il reste deux semaines pour l’actuel ? Ça me dépasse tiens.

Voici un projet qui risque de faire pas mal jaser sur KS !
J’espère qu’il y aura des tétons !
En tout cas : neeeeEEEEDDDDD

J’en reste sans voix…
… juste pour suivre… (et voir si ca passe sur KS ou pas… dans tous les sens du terme… enfin non pas celui la, bande de vicieux !)

wolvii dit:Je ne connaissais pas du tout. Il font vraiment une fixation sur le rectum et tout ce qui s'y rapporte... :shock:

C'est pour élargir le cercle des joueurs.

Pour la remarque sur la date : s’il reste deux semaines sur le KS en cours (que je n’ai pas suivi), alors tout va bien, vu que comme indiqué dans le premier post, ce nouveau KS n’aura lieu que le mois prochain !
Sinon pour recentrer le débat, je trouve intéressant que ce genre de jeux puisse voir le jour via Kickstarter ou autre plateforme de financement, car sans çà, un jeu avec ce thème / visuel et ce titre n’aurait probablement jamais trouvé sa place dans les étals des boutiques ni son cheminement auprès d’un éditeur traditionnel.
(bon, je me suis relu : normalement pas une seule contrepétrie dans les phrases ci-dessus, tout devrait bien se passer)

On peut toujours bricoler un truc si tu veux. :mrgreen:

Killing Joke dit:recentrer car sans çà n’aurait jamais trouvé son cheminement auprès d’un éditeur traditionnel.

Salut tout le monde !
Je découvre par le biais d’un pote que vous avez ouvert un forum sur notre futur projet participatif ! Alors … d’abord je tiens à remercier KillingJoke qui l’a ouvert et fait circuler l’info ! Néammoins, je tiens à corriger le tir … ce n’est pas sur KS que le projet verra le jour mais sur Ulule qui a le mérite de ne pas nous avoir censurés ! On lance la campagne semaine prochaine … j’en profite pour vous infliger notre premier visuel teaser … A bientôt les gens ! ^^

une paire de gants mapa en SG?

J’aurai plutôt vu un tube de vaseline en SG. Mais au moins avec les gants, on garde l’odeur sur les doigts moins longtemps.

c’est bon les gosses sont couchés depuis longtemps je peux me lâcher un peu

Hola !
C’est quand même mieux quand le lien est cliquable. Pas que tout écrire à la main c’est pas top, mais ca va vous enlever pas mal de gens =p

Froh dit :Hola !
C'est quand même mieux quand le lien est cliquable. Pas que tout écrire à la main c'est pas top, mais ca va vous enlever pas mal de gens =p

Salut Froh !
Le lien n'est pas cliquable parce que le projet ne se lance que la semaine prochaine ! Tu (on se dit "tu" !?) penses que je dois le mettre actif même si la page n'est pas encore ouverte !?