[KS - à venir] Fist Them All

Toony326 dit :

Salut Froh !
Le lien n'est pas cliquable parce que le projet ne se lance que la semaine prochaine ! Tu (on se dit "tu" !?) penses que je dois le mettre actif même si la page n'est pas encore ouverte !?

On peut se dire "tu". C'est uniquement pour pas que tu oublies de le faire. On sait qu'il est pas lancé =p

Ca marche ! On le rendra valide dès qu’on lance la campagne !
En attendant … teaser !

Je suis très humour crado (). J’aime les super héros. J’aime la parodie. J’ai découvert vos BD grâce à ce sujet et c’est très drôle (et quand ça l’est moins, la vulgarité gratuite compense ). J’en serai mais vous avez intérêt à ce que la boîte pousse de vrais gémissements sinon je porterai plainte pour dessin publicitaire mensonger. laugh

Si on atteint le pallier … elle couinera ! ^^

je suis déçu, les cul-serrés de la section ne se sont pas encore manifistés

Des cul-serrés dans un sujet sur le fist-fucking… autant demander à lapin de se rendre à une convention sur la chasse. Dans les deux cas ils risqueraient de se faire tirer. 


Désolé, c’est ce sujet là… 

Il ne faut pas avoir honte, c’est la nature
Tant que c’est entre adultes consentants, ce sujet ne peut pas déraper. angel

Hop !

Tant que y’a les règles, au moins je pourrais check le coté gameplay.

A 50 arrive le touché rectal, en cas de besoin arrivera la cœlioscopie…
Et Fist Them All dans tout ça…

…paraît que c’est un jeu d’enculés…

Une vidéo est trouvable sur le net. PROBABLEMENT en rapport avec le jeu =p


https://www.youtube.com/watch?v=YFSP3NjIIPM


Ca nous donne pas de règles tout ca ='(


​Et pas de fiche BGG.

mardi 10h…genre ceux qui bossent se font bien mettre (j’ai l’impression d’être early early bird du coup en lisant la news)

Bon après ça reste un jeu de pichenette de 3 à 8 joueurs. Déjà ce type de jeu c’est pas ma tasse de thé, après faut trouver les joueurs qui vont aimer le délire fist fuck party avec des pitis poings sur des jetons.
Perso la présentation m’éclate mais si je devais prendre le jeu sur Ulule ce serait juste pour satisfaire ma collectionnite devil

et avec Cthulhu Wars qui arrive j’ai déjà plus de place et ma femme va me tuer

Motorhead dit :mardi 10h...genre ceux qui bossent se font bien mettre (j'ai l'impression d'être early early bird du coup en lisant la news)

D'un autre coté on imagine bien ton avatar en train de crier le p'tit "Ah" comme les gens dans la vidéo.

Hop ! Un lien vers les règles !
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_564b26cf1d9d2.pdf

Punaize, 40K pour un jeu de pichenettes, ça risque d’être chaud du boudin à financer non ? 

Dommage mais je n’en serai finalement pas malgré la teub’ en caoutchouc (). Les jeux de pichenettes j’n’adhère pas trop mais bonne chance pour le projet. 

Nom d’un ku!

Le projet n’est pas à l’arrêt ?

si, du cul!