[KS - à venir] Fist Them All

Haaa un jeu débile crétin et totalement nimp, c’est pour moi!

Blackrad dit :Le projet n'est pas à l'arrêt ?
Non tout va bien, il reste 56 jours :) 

@motorhead : trop bon 

Non, il n’est pas à l’arrêt (du cul ! … j’aime bien !) Même si ça ne va pas être facile … on vient de franchir les 10 000 € !

  


Hem… tousse


Vous savez que vous êtes de grands malades…  

J’en suis!! Rien que pour l’idée!!!
J’ai failli pledger à 300e juste pour mettre la tête de ma copine dans les civils du jeu et voir sa tête quand elle l’aurait découvert! ^^

Motorhead dit :si, du cul!

C'était bien là l'idée !

Bon je pense que ele financement va être difficile, dommage, je voulais bien me faire un fisting entre amis…

Tiens personne en a parlé… y’a deux TTTV de dispo sur le jeu  : une sur le comment ça marche, et un papotache ou ça parle du reboot a venir.

… juste vite fait parce que projet français : dommage que ça sorte là alors que la campagne est déjà bouclée sauf miracle, et pas sur que l’analyse qu’ils font dans le papotache résolve lourd pour le reboot, mais on verra là on a pas assez d’infos sur ce qu’ils vont changer en vrai pour voir…

Sinon la good news avec celui la apres argo c’est que les TTTV s’ouvrent aussi aux “KS pas sur que ça existe mais ça va faire une campagne donc on en parle”! Perso je pense que c’est vraiment super bien (pour les backers en savoir plus et pour les petits porteurs de projets français avoir plus de visibilité  …) !

J’ai pas trouvé de nouveau sujet, mais le jeu est revenu sur Ulule. Il se termine mercredi 6 avril  à minuit, et il ne manque à l’heure actuelle que 60 pledges !

C’est par ici pour participer !

Première page, 3 messages en dessous. .

Mince, j’avais manqué ce sujet créé par un utilisateur fan!

Effectivement, nous arrivons au bout de la campagne, on a passé les 90%. Pas vraiment de doute, ça va passer! Donc si ça vous intéresse, c’est maintenant, il n’y aura a priori pas de distribution en magasin.

La campagne bat son plein ICI 

Au plaisir!

Jiheffe dit :Première page, 3 messages en dessous. .
Ah oui, effectivement... A ma décharge, la fonction "rechercher" du forum semble pas encore être totalement au top...
landolfi dit :
Jiheffe dit :Première page, 3 messages en dessous. .
Ah oui, effectivement... A ma décharge, la fonction "rechercher" du forum semble pas encore être totalement au top...

Doux euphémisme ;-)