[KS terminé 161%] Gnomes & associés

alyogali dit :
Mister Nico dit :On n'en sait rien pour les licornes. HGF a dit qu'elles qu'elles apparaîtront peut-être durant le PM. Mais mon avis, c'est que si les gens pledgent comme des dératés, ils vont les sortir assez vite de leur besace

Si ma mémoire est bonne (et ma compréhension aussi), HGF a dit qu'ils n'apparaîtraient pas en parlant des faunes et des licornes.
Or les faunes sont apparus.
Donc je continue à espérer pour les licornes; qu'elles apparaissent aussi...

Pour moi obtenir les licornes seraient le top du top de cette campagne.
Oui, je sais, je suis "girlie", mais je m'en fiche et j'assume : j'aime les licornes !!!

Quoi que... à bien réfléchir... des pégases pour aller avec les licornes, ça, ça serait le top du top !!!


Au pire, y a p'tètre moyen de se faire une guilde maison..

Si tu les aimes tant que ça, tiens, cadeau:




Maintenant, coucouche panier, vile traîtresse!


edit: grillé par McAdamia. Et OH MY GOD, t’es encore plus démoniaque que moi. On est fait pour s’entendre toi et moi…

Salut,

Après une campagne vraiment très mal entamée pour diverses raisons raisons, ca s’est vraiment bien rattrapé sur la fin et on devrait avoir encore de belles surprises.

alyogali dit :
Kalimounet dit :Ou alors ils jouent à 6 et toi tu joues les dragons!

Il y a besoin de quelqu'un pour jouer les dragons ???

De toute façon je doute que ça marche : mes gamins ne sont pas dans des fans de coop.
Eux ils aiment la bonne confrontation pure et dure.
Ou le tous contre un, mais dans ce cas le "un" c'est toujours l'aîné...

Et puis dans le cas présent bien spécifique de G&A, mes testeurs n'ont pas pu terminer leur partie à Essen donc je pense qu'ils voudront "prendre leur revanche"...
 

Nan normalement ça sera automatique les dragons, ça sera des cartes évènements je crois mais ça te laisserait l'occasion de participer.

Moi je verrais bien une guilde fan-made avec ça:




BWAAAAAAAAAAH

Un GRAND merci à McAdamia et Mister Nico.
Vous m’avez fait exploser de rire !!! 

Le pire ? C’est que j’adore l’idée… 

alyogali dit :Un GRAND merci à McAdamia et Mister Nico.
Vous m'avez fait exploser de rire !!! 

Le pire ? C'est que j'adore l'idée... 

En fin de compte je ne dois pas être si girlie que ça...

Vous êtes plus girlies que moi !!! 
 

Bwhat?

alyogali dit :
alyogali dit :Un GRAND merci à McAdamia et Mister Nico.
Vous m'avez fait exploser de rire !!!

Le pire ? C'est que j'adore l'idée...

En fin de compte je ne dois pas être si girlie que ça...

Vous êtes plus girlies que moi !!!

Ayant 5 fistons, moi, d'office je suis plus orientée vers...


647c079e8c100761cbea5162e8b41dccc8bc.png

Petite analyse personelle effectuée par mon moi-même qui s’ennuie au boulot…

Partons du principes qu’il y a 4 peuples de base (ceux de la boîte de base : fées, gnomes, gobelins et trolls), les autres peuples sont donc des peuples annexes (druides, elfes, citrouilles, faunes,…).

Chaque peuple annexe apparait dans une seule guilde :
Druide - Herboristes
Elfes - Eclaireurs
Citrouille - Croque-mitaines
Faunes - Receleurs

Les peuples de base apparaissent dans les guildes suivantes :
Fées - Artisans/Voleurs/Herboristes/Collecteurs
Gnomes - Artisans/Usuriers/Faussaires/Receleurs
Gobelins - Brigands/Voleurs/Faussaires/Eclaireurs
Trolls - Usuriers/Brigands/Collecteurs

Vous voyez où je veux en venir ? cool

Chaque peuple de base est dans 4 guildes, sauf les trolls qui ne sont que dans 3 guildes.

Conclusion ?
La prochaine guilde c’est licornes + trolls. 

Des trolls sur des licornes? … ou l’inverse!

Hello ! Ce que je vois surtout, c’est que doucement mais surement on se rapproche des pathfinders ! Et ça, c’est bon ! laugh

ET entre temps on aura eu l’extension sur les artefacts !

Kalimounet dit :Des trolls sur des licornes? ... ou l'inverse!

J’ai hâte de jouer à ce jeu avec mes filles ^^

McAdamia dit :
Kalimounet dit :Des trolls sur des licornes? ... ou l'inverse!

Pauvre licorne xD

Mort de rire. Pas mal du tout l’effet que t’as fait sur l’oeil. En gros, tu as rempli de blanc l’oeil entier, puis tu as dessiné un rond bleu vide que tu as rempli avec une option bleu dégradée, puis par-dessus tu as refais la même chose avec un rond marron, puis tu as gommé la fente du milieu et dessiné le truc noir? 

Hey, on a débloqué l’extension artefacts! Et on est presque au SG à 550 backers!

Je crois que là, même le EB pledge à 39€ commence à ne plus faire le poids face à un guild master de 110€

Il a toujours le mérite de coûter 70€ de moins :slight_smile:

En tout cas y a pas mal de monde qui passe en GM mais c’est vrai qu’il faut pouvoir sortir 110€ ce n’est pas possible pour tout le monde :s

Vu qu’on achète ce jeu pour toute la famille, c’est pas très grave, il suffit de faire travailler les petits pour récupérer l’argent 

Concernant les licornes, l’auteur du jeu m’avait dit qu’effectivement des licornes étaient prévues. Normalement au niveau de la spécificité des licornes, celles-ci permettraient de soigner les autres persos (s’ils caressent sa corne). C’est ce que j’ai compris mais je ne veux pas dire de bêtise donc c’est à prendre avec des pincettes.