Mister Nico dit :On n'en sait rien pour les licornes. HGF a dit qu'elles qu'elles apparaîtront peut-être durant le PM. Mais mon avis, c'est que si les gens pledgent comme des dératés, ils vont les sortir assez vite de leur besace
Si ma mémoire est bonne (et ma compréhension aussi), HGF a dit qu'ils n'apparaîtraient pas en parlant des faunes et des licornes. Or les faunes sont apparus. Donc je continue à espérer pour les licornes; qu'elles apparaissent aussi...
Pour moi obtenir les licornes seraient le top du top de cette campagne. Oui, je sais, je suis "girlie", mais je m'en fiche et j'assume : j'aime les licornes !!!
Quoi que... à bien réfléchir... des pégases pour aller avec les licornes, ça, ça serait le top du top !!!
Au pire, y a p'tètre moyen de se faire une guilde maison..
Après une campagne vraiment très mal entamée pour diverses raisons raisons, ca s’est vraiment bien rattrapé sur la fin et on devrait avoir encore de belles surprises.
Kalimounet dit :Ou alors ils jouent à 6 et toi tu joues les dragons!
Il y a besoin de quelqu'un pour jouer les dragons ???
De toute façon je doute que ça marche : mes gamins ne sont pas dans des fans de coop. Eux ils aiment la bonne confrontation pure et dure. Ou le tous contre un, mais dans ce cas le "un" c'est toujours l'aîné...
Et puis dans le cas présent bien spécifique de G&A, mes testeurs n'ont pas pu terminer leur partie à Essen donc je pense qu'ils voudront "prendre leur revanche"...
Nan normalement ça sera automatique les dragons, ça sera des cartes évènements je crois mais ça te laisserait l'occasion de participer.
Petite analyse personelle effectuée par mon moi-même qui s’ennuie au boulot…
Partons du principes qu’il y a 4 peuples de base (ceux de la boîte de base : fées, gnomes, gobelins et trolls), les autres peuples sont donc des peuples annexes (druides, elfes, citrouilles, faunes,…).
Chaque peuple annexe apparait dans une seule guilde : Druide - Herboristes Elfes - Eclaireurs Citrouille - Croque-mitaines Faunes - Receleurs
Les peuples de base apparaissent dans les guildes suivantes : Fées - Artisans/Voleurs/Herboristes/Collecteurs Gnomes - Artisans/Usuriers/Faussaires/Receleurs Gobelins - Brigands/Voleurs/Faussaires/Eclaireurs Trolls - Usuriers/Brigands/Collecteurs
Vous voyez où je veux en venir ?
Chaque peuple de base est dans 4 guildes, sauf les trolls qui ne sont que dans 3 guildes.
Conclusion ? La prochaine guilde c’est licornes + trolls.
Mort de rire. Pas mal du tout l’effet que t’as fait sur l’oeil. En gros, tu as rempli de blanc l’oeil entier, puis tu as dessiné un rond bleu vide que tu as rempli avec une option bleu dégradée, puis par-dessus tu as refais la même chose avec un rond marron, puis tu as gommé la fente du milieu et dessiné le truc noir?
Hey, on a débloqué l’extension artefacts! Et on est presque au SG à 550 backers!
Je crois que là, même le EB pledge à 39€ commence à ne plus faire le poids face à un guild master de 110€
Concernant les licornes, l’auteur du jeu m’avait dit qu’effectivement des licornes étaient prévues. Normalement au niveau de la spécificité des licornes, celles-ci permettraient de soigner les autres persos (s’ils caressent sa corne). C’est ce que j’ai compris mais je ne veux pas dire de bêtise donc c’est à prendre avec des pincettes.