Lendar dit :plus qu'un EB companion de dispo.
Chez moi il en indique encore 14 de dispos à 22h08...
Les 10 qui ont pris le pledge companion à 49 € feraient bien de revenir jeter un oeil sur la campagne KS pour gagner 10 €...
;-)
Lendar dit :plus qu'un EB companion de dispo.
Chez moi il en indique encore 14 de dispos à 22h08...
Les 10 qui ont pris le pledge companion à 49 € feraient bien de revenir jeter un oeil sur la campagne KS pour gagner 10 €...
;-)
Ah oui pardon, c’était le guild master.
Idem pour les 5 qui ont encore un pledge à 120€ qui est maintenant dispo à 110 (et même à 100 avec l’EB restant)
Je trouve vraiment dommage qu’ils n’aient pas mis la carte 5/6 joueurs dans les Add-ons !!!
Sachant que j’ai un companion, et que je prends les dragons en option, j’aurais pu me laisser tenter par quelques euros de plus pour la map 5/6 joueurs, vu que j’ai 5 guildes de dispo dans mon pledge.
Il faut aussi qu’il y ait un intérêt à prendre le Guild Master je pense.
Là le companion a : le 1v1v1v1, le mode coop(je pense que tout le monde va prendre l’exclus KS ^^) , 5 guildes et bientôt le 1v3 (+les pièces, les rangements et la map derrière)
C’est déjà pas mal du tout pour 39/49€
En gros là c’est :
Companions : 2 à 4 joueurs
Guild Master : 2 à 6 joueurs
Je ne pense pas qu’ils touchent à ça. Il n’y a pas de retailer value sur la map dans les SG.
Mazette, c’est dingue comment ça s’est accéléré, je pense qu’on peut rêver au dernier SG de guilde
Vardrek916 dit :Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis la carte 5/6 joueurs dans les Add-ons !!!
Sachant que j'ai un companion, et que je prends les dragons en option, j'aurais pu me laisser tenter par quelques euros de plus pour la map 5/6 joueurs, vu que j'ai 5 guildes de dispo dans mon pledge.
Pourquoi ne fais-tu pas l'inverse ? Tu prend les dragons en add-on payant, et la carte en option.
alyogali dit :Merci.
En partant de l'idée qu'on va réussir à débloquer les citrouilles et les faussaires, le pledge guild master devient un sacré jeu familial :
- jouable jusqu'à 6 joueurs
- un choix de 8 guildes
- 3 modes de jeux : compétitif, coopératif, 1vs3/4/5
Il faudrait vraiment que HGF mettent ça plus en avant sur leur page KS...
HGF a dit :C’est le moment de faire un point sur le pledge Guild Master !
Pour une centaine d’euros, vous obtenez un sacré jeu familial:
- jouable jusqu'à 6 joueurs
- un choix de 8 guildes
- 3 modes de jeux : compétitif, coopératif, « Overlord » (1vs2/3/4/5) et surtout le fait de pouvoir jouer à deux ou quatre figurines par camp !
Pour 100€ y'a de quoi faire!
Bizarre, ta description ressemble étrangement au descriptif de HGF dans sa dernière news..
HA! Traîtresse! J'en étais sûûûûûûûûr que tu bossais pour eux, grillée
Mister Nico dit :
Bizarre, ta description ressemble étrangement au descriptif de HGF dans sa dernière news..
HA! Traîtresse! J'en étais sûûûûûûûûr que tu bossais pour eux, grillée
MDR !!!
Vu comment j'étais la première à militer pour une relance du KS, je crois que je me serais fait virer, si j'avais bossé pour eux...
Ceci étant, ça ne m'aurait pas déplu de faire du marketing pour les jeux de société et ça aurait peut-être rentabilisé mes études, lol.
Mais là je jongle déjà entre deux boulots alors je ne sais pas où j'en collerais un troisième....
En tout cas je suis ravie (comme vous tous, certainement) de voir qu'HGF a réussi à mettre le train sur debons rails.
Il n'y a plus qu'à voir jusqu'où on peut aller.
Et ensuite attendre la livraison...
Et enfin jouer !
Kalimounet dit :Et enfin jouer ! :p
Pour ma part, ce n'est même pas sûr.
En effet mon mari voudra retrouver "le jeu d'Essen", de même que les enfants qui ont testé à Essen auwsi.
Bien évidemment, les autres enfants voudront tester "le fameux jeu d'Essen".
Résultat ? Ils seront 6 et moi je ne pourrai pas jouer...
Peut-être qu'en utilisant le plateau 3/4 noueurs PLUS le plateau 5/6 joueurs posés côte-à-côte, on pourra quand même jouer à 7 ???
Ou alors ils jouent à 6 et toi tu joues les dragons!
Kalimounet dit :Ou alors ils jouent à 6 et toi tu joues les dragons!
Il y a besoin de quelqu'un pour jouer les dragons ???
De toute façon je doute que ça marche : mes gamins ne sont pas dans des fans de coop.
Eux ils aiment la bonne confrontation pure et dure.
Ou le tous contre un, mais dans ce cas le "un" c'est toujours l'aîné...
Et puis dans le cas présent bien spécifique de G&A, mes testeurs n'ont pas pu terminer leur partie à Essen donc je pense qu'ils voudront "prendre leur revanche"...
Vardrek916 dit :Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis la carte 5/6 joueurs dans les Add-ons !!!
Sachant que j'ai un companion, et que je prends les dragons en option, j'aurais pu me laisser tenter par quelques euros de plus pour la map 5/6 joueurs, vu que j'ai 5 guildes de dispo dans mon pledge.
De mémoire ça a été ajouté pour 20€ tu as la map the realm pour 6 joueurs et les règles qui vont avec. En tout cas je l'ai vu ce matin dans les add ons
Mr. Zombi dit :Vardrek916 dit :Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis la carte 5/6 joueurs dans les Add-ons !!!
Sachant que j'ai un companion, et que je prends les dragons en option, j'aurais pu me laisser tenter par quelques euros de plus pour la map 5/6 joueurs, vu que j'ai 5 guildes de dispo dans mon pledge.De mémoire ça a été ajouté pour 20€ tu as la map the realm pour 6 joueurs et les règles qui vont avec. En tout cas je l'ai vu ce matin dans les add ons
Oui et ils ont rectifié en rajoutant la map à un prix effectivement de 20€...
Nous reste plus qu'a atteindre les 550 backers... et pour les les master au moins 45K...
Vous avez vu que pour 52k, il y a encore un add-ons pour le pledge companion... Ca parait beaucoup en somme, mais ca serait vraiment cool !
Dans le dernier update, ils montrent même les figurines satyre. Si ça, ça ne donne pas envie aux gens de backer, alors quoi donc???
On connait les pouvoirs des Faunes ? Et les moyens de gagner des Receleurs ?
Et la licorne qui pose à coté du faune, vous pensez que c’était un perso d’une guilde supplémentaire qu’on ne verra pas pendant la campagne mais qui aurait été prévu initialement ?
13 backers pour les 550, ça devrait passer facile.
On est à 44k, en forçant un peu les elfes devraient passer je pense, à voir si les faunes motivent suffisamment pour gagner 4k de plus
Lendar dit :13 backers pour les 550, ça devrait passer facile.
On est à 44k, en forçant un peu les elfes devraient passer je pense, à voir si les faunes motivent suffisamment pour gagner 4k de plus :)
5.. De 50 à 55k, il y a 5K
On n’en sait rien pour les licornes. HGF a dit qu’elles apparaîtront peut-être durant le PM. Mais mon avis, c’est que si les gens pledgent comme des dératés, ils vont les sortir assez vite de leur besace
Mister Nico dit :On n'en sait rien pour les licornes. HGF a dit qu'elles qu'elles apparaîtront peut-être durant le PM. Mais mon avis, c'est que si les gens pledgent comme des dératés, ils vont les sortir assez vite de leur besace
Si ma mémoire est bonne (et ma compréhension aussi), HGF a dit qu'ils n'apparaîtraient pas en parlant des faunes et des licornes.
Or les faunes sont apparus.
Donc je continue à espérer pour les licornes; qu'elles apparaissent aussi...
Pour moi obtenir les licornes seraient le top du top de cette campagne.
Oui, je sais, je suis "girlie", mais je m'en fiche et j'assume : j'aime les licornes !!!
Quoi que... à bien réfléchir... des pégases pour aller avec les licornes, ça, ça serait le top du top !!!