Lendar dit :Gagné !
Avec juillet-août qui va passer par là, si on a nos boîtes en octobre, je suis content ^^
Y a plus qu’à patienter quelques mois de plus.
Le plus important à retenir pour HGF (et pour tout lanceur de campagne KS) :
Les informations données aux backers font qu’une campagne est bonne ou non (et par conséquent donne envie de suivre les futurs campagnes).
Ce qui “irrite” certains backers là, c’est qu’on est fin mai pour une livraison en juin et que c’est seulement maintenant qu’on nous met au courant du délai, du coup on a l’impression de se prendre ça dans la gueule alors que si vous aviez pu entretenir un peu plus la flamme (du 13 avril au 29 mai pas d’actu), les réactions auraient pu être plus tempérées.
Bref, moi perso je m’en tape, du moment qu’on a le jeu au final tant pis s’il faut attendre un peu plus.
Le projet m’enchante toujours autant et j’ai hâte de mettre mon association autour d’un jeu de figurines accessible
https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/gnomes-and-associates/posts/1897335?ref=backer_project_update
Bonjour à tous !
Après plusieurs jours de travail, voici un point plus clair sur le projet.
Les illustrations manquantes ont été livrées à la créa et sont en train d’être intégrées au différents livrets & cartes qui en avaient besoin. Les éléments en phase de finalisation comme les dés, les boites d’extension sont eux terminés.
Les éléments partiront donc en impression première semaine de juillet.
Le retro planing de Gnomes & Associés est donc le suivant :
Juillet : impression
août : bateau
septembre : préparation
octobre : envoi
Nous faisons notre maximum pour que le projet ne subisse plus de retard nous étant imputable.
Bonjour,
je ne sais pas si l’équipe passe encore par là, mais j’avais demandé le remboursement de pledge (-la com’ KS), ce qui a été fait, et j’en suis ravis. En revanche, aucun remboursement des frais de port payés pendant le PM, malgré un paquet de relances par mail.
:s
Et moi j’ai toujours pas réussi à faire ré-ouvrir mon pledge pour rajouter les Licornes, malgré de multiples messages
Je viens de voir le dernier message de HGF, qui m’alarme un peu : le PM va rester ouvert jusqu’à octobre/novembre? Ouatte ze feuque ?
que t’es pas pret d’avoir ton jeu
Il est où le message indiquant que le PM va rester ouvert jusqu’à septembre-octobre ?
Oups, je voulais dire octobre/novembre, d’après le dernier commentaire du community manager de HGF . J’ai édité mon dernier message.
bah il parle d’envoi en octobre.
pas d’ouverture du PM jusqu’à octobre.
Je te mets en citation les 2 messages qui m’intéressent, tiré de la partie commentaires du KS :
MERCIER le juillet 22
Bonjour,
Avec le planning communiqué, le PM fermera vers quelle date ? Que je sache jusque quand je peux attendre un aperçu de la règle de l’extension Dragonnets avant de faire mon choix…
Merci !
J’ai bien l’impression que le CM parle du PM malheureusement. Ou alors, il y a un intérêt autre à laisser le PM ouvert et à laisser la possibilité aux backers de choisir des add-ons durant la phase de préparation des colis et de livraison?Happy Games Factory 4 projets créés le juillet 23
@Alfarion : Pas de bateau pour le moment, on croise les doigts !!!
@Brickerium : As you live in Germany, your game will be in English by default.
@Mercier : pas de soucis, nous allons le laisser ouvert jusqu’à octobre/novembre.
Nous tacherons de mettre ça dans l’update du bateau pour faire vos choix en conséquence
Pour ça, si quelqu’un peut éclairer ma lanterne et me rassurer au passage, je lui en serait reconnaissant
ah ok, je cherchais dans les commentaires ici sur le forum !
Bon bah alors là, j’espère que c’est une erreur de planning de la part du CM… :-/
C’est moi qui ai demandé jusque quand ça resterait ouvert. Ayant un pledge compagion, je n’ai pas envie de choisir les dragonnets juste parce que c’est une exclu alors que le mode coop serait pourri, autant choisir une autre guilde.
Donc j’aimerai bien les règles avant de faire mon choix (ou au moins une présentation autre que graphique des figurine) et donc connaître jusque quand je peux attendre.
Mais c’est vrai que le garder ouvert aussi loin, c’est bizarre…
Ah bah voilà, tout est ta faute. Ah bravo…
Non, c'est juste que ça change rien.
Ca permet à ceux qui déménagent pendant l'été de faire leur petites affaires, si ils remplissent leur PM fin octobre voir mi-novembre ils seront livrés après les autres, c'est tout :)
Ouf, tu me rassures. Mais quand même, leur CM pourrait mieux faire son taf…
Et mes licornes alors ?
La communication est horrible chez cet éditeur. C’est très probablement le premier et le dernier projet que je soutiendrai chez eux.
ouaip leur KS sont pas trop. En meme temps, ils ont pas de salariés O_o :)
bon en plus , ils sont en vacances!
Coucou, la vidéo de présentation du jeu (en haut de la campagne) a été refaite non ?
Le jeu me plaît toujours autant quand je relis, c’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas réussi à attirer plus de backers avec un tel potentiel …