Et ils montrent par leur page FB qu’ils savent très bien communiquer sur leurs autres projets mais celui-là, manifestement, ils s’en foutent un peu…
On aurait pu espérer des infos sur les extensions (règles pour les licornes ou les dragons par exemple…) tant que le PM était ouvert, histoire de faire ses choix en connaissance de cause.
J’espère que le jeu sera sympa, mais je suis déçu par la période post-KS… C’est pas très compliqué de donner une news tous les mois sur l’avancement du projet, et pas seulement de manière ponctuelle pour dire “vous allez rigoler, mais on avait oublié de commander des dessins et du coup on aura (au moins) 3 mois de retard…”
Du coup pas envie de découvrir leurs autres univers…
Tandis que par exemple après Outlive j’ai pledgé les yeux fermés sur Clash of Rage.
Ah ben c’est clair qu’en terme de communication, c’est l’exemple à ne pas suivre.
Catastrophique du début à la fin.
Sans parler d’une campagne elle-même qui était tout sauf parfaite et où beaucoup de choses auraient pu être améliorées ou se passer mieux.
Je me suis accrochée à mon pledge parce que mon mari et mes enfants avaient vraiment eu un coup de coeur pour le jeu à Essen.
Mais j’ai assez de jeux comme ça et je ne serai clairement pas du prochain projet.
Alors que j’ai moi aussi pledgé les yeux fermés sur clash of rage (après avoir pledgé 10’ to kill et outlive).
Moi j’ai abandonné l’idée qu’ils arriveraient à rouvrir mon pledge… en plus je voulais leur donner de l’argent, ça me semblait positif…
Enfin bon…
Toujours aucune nouvelle, et ils ignorent complètement mes messages privés sur kickstarter, alors qu’évidemment, pendant la campagne, ils étaient bien au taquet…
Mister Nico dit :Toujours aucune nouvelle, et ils ignorent complètement mes messages privés sur kickstarter, alors qu'évidemment, pendant la campagne, ils étaient bien au taquet...
Pas mieux :(
Oh punaise…je crois bien que je n’ai même pas reçu le mail pour dire que le PM était ouvert?
Oui, c’est bien ça je n’ai même pas reçu le mail ;-(
Heureusement que j’ai vu ce forum.
J’espère qu’il n’est pas trop tard.
Le PM était en mai/juin si je me souviens bien. Si tu n’as rien reçu dans tes mails, va directement sur leur site marchant, connecte-toi ou crée un compte avec ton adresse email KS, et regarde si tu vois quelque chose dans ton panier/compte :
http://www.eden-the-game.com
Alors là chapeau, j’ai pledgé et donc été débité de 49€ (qui correspondait au Pledge + Frais de port) et lors de ma confirmation de Pledge le total arrive à 45€ (où sont passés mes 4 euros qui ont été débité en trop ???)
Mister Nico dit :Le PM était en mai/juin si je me souviens bien. Si tu n'as rien reçu dans tes mails, va directement sur leur site marchant, connecte-toi ou crée un compte avec ton adresse email KS, et regarde si tu vois quelque chose dans ton panier/compte :
http://www.eden-the-game.com
Merci, je viens juste d'y aller et j'avais Nada dans mon panier!!
J'ai du tout mettre dedans ?!? Bizarre.
Ca me calme un peu de KS (déjà que je n'étais pas fan, fan)
Si je me souviens bien, c’est effectivement ça : le crédit que tu avais sur ton compte correspondait à la somme pledgé durant la campagne, et c’était ensuite à toi de voir ce que tu voulais ajouter à ton panier sur leur site marchand. Tu payais ensuite la différence si tu avais rajouté des choses.
Je viens d’aller voir. Mon panier aussi est vide, mais dans “Mes commandes” - “Détail”, j’ai la liste et la facture de ce que j’ai pledgé.
J’avais rempli le PM en temps voulu et de ce que je vois sur la facture, j’ai juste dû ajouter les frais de port lors du PM, ayant intégré au montant de mon pledge quelques add-ons lors de la campagne.
mmais il ne faut jamais mettre les frais de port pendant le KS, c’est toujours sujet a variations. Tu les paye lors du pledge manager, une fois que tu ajoutes tes add-on.
C’est bien ce que j’ai fait : j’avais intégré le montant de mon add-on dans mon pledge pour contribuer au déblocage des SG, et ce n’est que lors du PM que j’ai payé les frais de port.
Accessoirement, cela évite que l’éditeur du jeu paye une commission KS sur les frais de port…
Ils ont fait exactement le même coup pour leur autre projet KS, Burn Out :
- quelques jours avant le mois de livraison prévu, ils ont sorti une excuse pour dire qu’ils allaient avoir plusieurs mois de retard
- silence radio dans la partie commentaires et les backers commencent à se poser des questions
Et sur leur dernier projet Escape, ils ne répondent pas non plus aux questions des backers depuis quelques temps.
Ça commence à être inquiétant tout ça. Va falloir faire circuler l’information aux backers de ces 2 autres projets, histoire de faire du bruit et forcer l’éditeur à se sortir les doigts du derrière.
J’attends toujours qu’ils me remboursent mes frais de port. Si d’ici la fin du mois j’ai pas de nouvelle, on va commencer les courriers officiels et cie. Couillon d’en arriver là quand même.
Ils t’ont bien remboursé ton pledge de base? Est-ce qu’ils ont retiré le % pris par KS ?
Yep remboursé lui, par KS, moins le % (normal)
Et voilà, de nouveau, peu avant la date de livraison prévue, on nous annonce encore un retard de plusieurs mois. Bien entendu, on n’est pas à l’abri qu’ils nous refassent une 3ème fois le même coup. Mais oh ! Ils ont reçu le sample, quel scoop !
Encore heureux qu’ils se refusent de lancer leur prochaine campagne KS avant d’avoir finalisée celle-ci, mais c’est pas comme si ils en avaient lancé 2 autres entre temps…
J’aime vraiment pas comment ils prennent les gens pour des imbéciles.
Et toujours pas moyen pour moi d’acheter ces fichues licornes…