[KS terminé 161%] Gnomes & associés

voilà finalement j’ai craqué sur l’offre de base déjà ma petite idée sur l’option que je prendrez, mon tout premier ks réel

Après il faut voir aussi que si ça passe pas sur ks (ou que ça ne va pas aussi loin que ça pourrait aller), il n’y aura pas de sorties en boutique puisqu’ils ont besoin du financement pour pouvoir produire le jeu (de plus HGF est pas forcément l’éditeur le plus représenté au niveau des boutiques).

Il est vraiment énervant ce KS …

A la fois t’as envie de te lancer puis tu te dis que 100 (ou120) euro pour des hypothétiques pledges c’est cher payé …

A la limite le EB compagnon à 39€ avec 1 pledge …

Ils auraient pu faire une campagne tellement belle, dommage …

bien pour sa que j’ai pris celui à 39€ car je pense pas que sa iras jusque 100 000€ et que sa débloqueras tous les SG j’espère pour eux qu’il auront beaucoup à la fin mais pour l’instant j’ai un petit doute quand même

Depuis le début de soirée ça n’a pas bougé (ça a même reculé …)

elle est bizarre cette campagne je trouve j’espère que le projet aboutiras bien jusqu’à la fin

Le seul moyen pour que ça avance c’est qu’ils acceptent de mettre par exemple les stretch goals communautaire dans le pledge compagnon, mais bon je pense que je rêve 

Perso, je pense qu’il faut un reboot, et revoir l’offre.

Le jeu est sympa d’après la TTTV, c’est beau, les fig’ sont super chouette… Bref ça donne vraiment envie, mais là l’offre casse tout (pas dans le bon sens du terme). 

Perso, le jeu me tentait également. Mais avec 1 seul SG à choisir, je préfère encore ne rien choisir et attendre une sortie boutique : je n’avance pas l’argent, je ne prends pas de risque divers (retards, produit non conforme, abimé par la poste, …).

En fait si tu prends un risque : celui que le jeu ne sorte pas parce que le KS n’aura pas permis sa production.

Les stretch goal ont été abaissés aujourd’hui, ainsi que rajout de sg communautaires :wink:

Kalimounet dit :En fait si tu prends un risque : celui que le jeu ne sorte pas parce que le KS n'aura pas permis sa production.

Ce ne sera hélas pas à cause des contributeurs...

C'est déjà un plus qu'il réaligne l'offre..

Druid & herbalist guild (déjà débloqué) - 30€
Baby Dragon à 35k - 30€
The thieves rule the world 35k - 15€
The collector’s guild 400 backers - 30€

Ca fait un total de 105€ + le jeu de base à 45€ = 150€ dès qu’on a atteint l’objectif de 35.000€ pour la sortie du jeu (pour le pack Guild Master).
Mince c’est déjà écrit sur la page ^^

Bon les tarifs des guildes sont toujours exagérés mais ça commence à ressembler à quelque chose !

En gros avec le pack Guild Master, dès qu’on sera à 450 backers (je pense que c’est atteignable) et les 35.000€ nécessaires pour la sortie on aura :
- 6 guildes différentes
- le pack pour jouer en coop contre les dragons
- le pack pour jouer à 1v3
- la carte pour jouer à 6 joueurs

C’est déjà mieux pour ceux qui veulent mettre 100/120 € (il reste 45 EB à cette heure-ci).

Je n’ai pas beaucoup d’expérience des kickstarter, mais je crois vraiment que le jeu aurait pu décoller très bien et être financé très vite alors que là j’ai l’impression que le KS pédale dans la semoule…
Quel dommage !!!

alyogali dit :Je n'ai pas beaucoup d'expérience des kickstarter, mais je crois vraiment que le jeu aurait pu décoller très bien et être financé très vite alors que là j'ai l'impression que le KS pédale dans la semoule...
Quel dommage !!!

+1.. juste pour une question de forme...

Quelques SG gratuits (1vs3, Map recto verso, les coffres, les pièces d'Or...) + une offre All In alléchante avec un max d'addon et tout le monde aurait été contenté je pense...

Kalimounet dit :En fait si tu prends un risque : celui que le jeu ne sorte pas parce que le KS n'aura pas permis sa production.

S'il ne sort pas en boutique, je l'oublierai et ça sera une économie de faite. J'ai un budget pour mes jeux, s'il ne va pas dans celui la, j'arriverai bien à le mettre dans un autre jeu yes

C’est pas faux :smiley:

Mais il me tente quand même bien ce petit jeu, le fait de pouvoir jouer avec la famille autant qu’avec des joueurs un peu plus costauds me séduit.
Pis il y a des fées alors ma femme va kiffer …

Un jour de plus de passé et c’est effectivement mou-mou.

A midi : 390 backers pour 28.701€
Ce soir : 394 backers pour 29.101€ (44EB à 39€ et 34EB à 100€ restant)

Faudrait qu’ils redynamisent tout ça …

Ayé j’ai backé !