super, vous avez assuré les gars !
Je garderai jusqu’au bout, fièrement, tel la Marianne Gob’, mon pledge.
Y a un Early Bird de dispo là maintenant tout de suite (qqun a dû faire une fausse manip, j’vois pas d’autres raisons).
Allez y , moi j’ai déjà le mien
The Skull... dit :
Bon, maintenant il faut que les français se bougent car ça va pas se faire tout seul ;)
Pour l'instant c'est pas ça (meme si j'ai pas les stats détaillées par pays ca a pas bougé lourd hier soir.... )
Perso je suis pas sur que ce soit "super pertinent" de le mettre en route, ceux qui l'auraient pris en VO sont déjà là, et ceux qui sont venus au début ne reviendront probablement pas (va falloir retourner les chercher un par un... une annonce ici et sur un ou deux sites ne ramèneras pas plein de monde)...
Donc au final une double prod (enfin en partie), ça évitera une toute petite fuite des backers a la fin (je suis sur que juste le PDF VF aurait fait pareil), et un gain de nouveaux backers surement assez faible... le seul intérêt c'est la vie retail (peut être pas négligeable hein comme intérêt)... a voir si a la fin vous etes gagnants (enfin sauf si vous avez déjà 50% de backers français, là ça change la donne... c'est sur :) )
Bon, faut vraiment que j'aille voir tout ça avant la fin, j'était pas hyper fan des figs "en vrac", mais avec le jdp le thème m'attire plus déjà :)
Changé mon pledge ça y est, pour y ajouter toutes les figurines, ainsi que le cochon monté !
jmt-974 dit :The Skull... dit :
Bon, maintenant il faut que les français se bougent car ça va pas se faire tout seul ;)Pour l'instant c'est pas ça (meme si j'ai pas les stats détaillées par pays ca a pas bougé lourd hier soir.... )
Perso je suis pas sur que ce soit "super pertinent" de le mettre en route, ceux qui l'auraient pris en VO sont déjà là, et ceux qui sont venus au début ne reviendront probablement pas (va falloir retourner les chercher un par un... une annonce ici et sur un ou deux sites ne ramèneras pas plein de monde)...
Donc au final une double prod (enfin en partie), ça évitera une toute petite fuite des backers a la fin (je suis sur que juste le PDF VF aurait fait pareil), et un gain de nouveaux backers surement assez faible... le seul intérêt c'est la vie retail (peut être pas négligeable hein comme intérêt)... a voir si a la fin vous etes gagnants (enfin sauf si vous avez déjà 50% de backers français, là ça change la donne... c'est sur :) )
Bon, faut vraiment que j'aille voir tout ça avant la fin, j'était pas hyper fan des figs "en vrac", mais avec le jdp le thème m'attire plus déjà :)
Je suis en partie d'accord avec toi, mais je suis beaucoup moins mitigé.
La communauté francophone n'en sera que plus heureuse et oui, le choix est essentiellement dicté par la vie retail ensuite, il faut l'avouer. Le Festival du Jeu de Cannes approchent aussi.
A tout les points de vu, c'est un choix plutôt pertinent
Et puis, c'est clair qu'il va falloir que tu y fasses un tour !!
The Skull... dit :A partir de la il est excellent :)le choix est essentiellement dicté par la vie retail ensuite, il faut l'avouer. Le Festival du Jeu de Cannes approchent aussi.
Sans full VF j’aurais annulé mon Pledge.
La maintenant j’essaie de voir ce que je peux prendre en plus du Pledge à 89 et si je peux pas maintenant je planifie mon budget pour rajouter ce qu’il me faut dans le futur Pledge manager. Le but visé étant le All in.
et si on prend les gob de la saison 1 (qui sont superbes aussi), ils auront leur carte VF aussi dans la boîte ?
Comment!!! Une vf!!! C’est inadmissible!! Je retire mon pledge dans ses conditions!!!
@Foussa, oui, tous les Gob’z et Trolls, y compris ceux de la saison 1 auront leur carte pour être joués. Le jeu a été fait pour ça
Petite précision sur la notion de “dans la boite”, les profils des persos additionnels seront livrés avec les figurines correspondantes.
Ils ne seront donc pas inclus “dans la boite de jeu”, mais “dans la boite/blister” de la figurine correspondante.
Chouette nouvelle.
Je pledge ce weekend
La boîte de base et la saison 1 pour moi!
Le preview du gob’bot et du gob’tech, juste magnifique.
C’est bien ça ? 209€ pour le Early + Les gobs de la saison 1 + Le chevaucheur de cochon ?
Doit on inclure les frais de ports dans le montant ? Je pense pas mais je préfére demander
Skarlix dit :Le preview du gob'bot et du gob'tech, juste magnifique.
Il faut savoir que le projet a commencé comme ça, à l'origine de l'origine du projet, le premier dessin demandé à stephano Moroni (Colo de Jean Michel Brisset) c'était ça
Depuis, ca a bien grandi !
Et les robots sont devenu au fil du montage du background, des cinglés étant les seuls à accepter de s'engoncer dans les machine du Gob'sans'nom (présent sur la photo)
Voilà pour le petit bout d'histoire
Alenifr dit :C'est bien ça ? 209€ pour le Early + Les gobs de la saison 1 + Le chevaucheur de cochon ?
Doit on inclure les frais de ports dans le montant ? Je pense pas mais je préfére demander :)
Exactement ? oui c'est ça :) Tout bon !!
Et merci Laerthis !!
Pour info pour les non abonnés, on va libérer aujourd'hui la vidéo de la partie avec Guillaume de la TTTv !
Pour info pour les non abonnés, on va libérer aujourd'hui la vidéo de la partie avec Guillaume de la TTTv !
ça, c'est une bonne nouvelle... Et s'il vous plait, messieurs, on ne se moque pas, merci !!!
merci pour la vidéo, j’avoue que j’attendais de la voir pour être fixé quand au maintien de mon pledge, j’ai beau avoir parcouru les règles, je pense que rien ne vaut une démo pour se faire une idée d’un jeu.
Merci pour la vidéo. Je regarde tout ça rapidement pour savoir si j’engage de l’addon.
oursinet du 18 dit :merci pour la vidéo, j'avoue que j'attendais de la voir pour être fixé quand au maintien de mon pledge, j'ai beau avoir parcouru les règles, je pense que rien ne vaut une démo pour se faire une idée d'un jeu.
Salut à toi,
Alors pour la vidéo, bien noter que la partie est "rapide" donc en quelques points de victoires et que je fais le gros boudin avec mon troll en l'envoyant à "la beugarr" :) Mais je trouve qu'elle fait clairement le tour du gameplay et là le plus important
The Skull... dit :oursinet du 18 dit :merci pour la vidéo, j'avoue que j'attendais de la voir pour être fixé quand au maintien de mon pledge, j'ai beau avoir parcouru les règles, je pense que rien ne vaut une démo pour se faire une idée d'un jeu.Salut à toi,
Alors pour la vidéo, bien noter que la partie est "rapide" donc en quelques points de victoires et que je fais le gros boudin avec mon troll en l'envoyant à "la beugarr" :) Mais je trouve qu'elle fait clairement le tour du gameplay et là le plus important
Que non, que non... il y a eu un vainqueur... et à la loyale...
Et puis, l'ambiance... y'a qu'ça d'vrai... (sans oublier le reste, ok, ok... :D)