[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

excellent… vivement l’arrivée des Gob’z… j’ai une haute dose de délire à décharger à grand coup d’flingues et armes diverses dans la tronche de ceux d’en face… :smiley:

Ah, super!!!

Merci, bon courage!!!

(Question bête, vu que tout a été décalé : il fut question un temps de pouvoir retirer son pledge sur Paris, et ayant choisi cette option, je veux juste savoir si c’est toujours d’actualité!

Pas de stress, pas de pression, pas d’urgence non plus, c’est juste pour savoir!)

Y-a-t’il des nouvelles et/ou une date pour la sortie boutique du jeu ?

Laerthis_ dit :Ah, super!!!

Merci, bon courage!!!

(Question bête, vu que tout a été décalé : il fut question un temps de pouvoir retirer son pledge sur Paris, et ayant choisi cette option, je veux juste savoir si c'est toujours d'actualité!

Pas de stress, pas de pression, pas d'urgence non plus, c'est juste pour savoir!)

Vu sur la page des commentaires du projet
Carlos Barbolla :  Bonjour, au sujet du retrait sur Paris quand aurons nous les informations (adresse, date..).
Skulls Mini Créateur : @Carlos, nous allons communiquer là dessus demain. Nous pensons pourvoir organiser cela lors de PEL :)

Hello tous, barbus (comme moi) ou pas

3 'tites questions : 

- Où peut-on retrouver un historique de notre pledge manager ? Quand je clique sur le lien, je me retrouve chez les Lumberjack, mais au studio Error 404 :wink:

- Je m’étais laissé tenté à l’époque, faible que j’étais, par les Classical Gobz’heroes. Aussi, juste pour être sûr : ces gobs seront bien accompagnés de leurs cartes de jeu ?

- En tant que backer, nous recevrons un tirage résine et un tirage plastique, c’est bien ça ? Par contre, je ne me souviens plus s’il s’agissait uniquement du jeu de base ou du jeu + SG ?

Merci d’éclairer mes lanternes et bon courage pour l’attente ! :wink:

Deleep dit :Hello tous, barbus (comme moi) ou pas

3 'tites questions : 

- Où peut-on retrouver un historique de notre pledge manager ? Quand je clique sur le lien, je me retrouve chez les Lumberjack, mais au studio Error 404 ;)

- Je m'étais laissé tenté à l'époque, faible que j'étais, par les Classical Gobz'heroes. Aussi, juste pour être sûr : ces gobs seront bien accompagnés de leurs cartes de jeu ?

- En tant que backer, nous recevrons un tirage résine et un tirage plastique, c'est bien ça ? Par contre, je ne me souviens plus s'il s'agissait uniquement du jeu de base ou du jeu + SG ?

Merci d'éclairer mes lanternes et bon courage pour l'attente ! ;)

Salut Deleep !

Alors pour retrouver le pledge manager c'est : pledgemanager.lumberjacks-studio.com
C'est gob'z auront leurs cartes mais n'oubliez pas de remplir le questionnaire envoyé Lundi :) 
Les seules figurions doublées en plastqiues seront celles de la boite de base ! 

buldozebre dit :Y-a-t'il des nouvelles et/ou une date pour la sortie boutique du jeu ?

Le jeu sera disponible en boutique le 9 Juillet :) 
Les figurines, elles, seront dispo sur notre boutique avec les fdp gratuits. 

Pour tous les autres ! 

YES ! It is coming !!! 
Les Gobelins ont chaud, très chaud en ce moment. (Truc de gueudin !!! Il fait 25 dans le bureau à 7h bouuuuuh)
Tant mieux, ils se carapatent moins quand on tente de les passer d’un carton à l’autre crying 

Une première salve de 75 boites (françaises ) partent d’ici demain matin ! 
Après on sera sur PEL et on reprend la semaine prochaine. 

J’espère que je suis dans les 75 membres Elite du Club des Bucherons angel

Arf…

Rien à voir avec l’élite :/ 
Nous envoyons les pledges sans Add-ons pour commencer. 
Il faillait dégrossir par un bout, on est allé au plus simple pour se roder… 

Ah nonnn ! je suis tristesse et désespoir là… Bon, ben faudra patienter encore un peu du coup… 
Bon courage pour les envois et pour tous les chanceux qui auront leurs boîtes cette semaine ou pour le PEL profitez bien !

Mail recu!!! le jeu sera mien demain!!!crying

Les bûcherons !! dit :
Deleep dit :Hello tous, barbus (comme moi) ou pas

3 'tites questions : 

- Où peut-on retrouver un historique de notre pledge manager ? Quand je clique sur le lien, je me retrouve chez les Lumberjack, mais au studio Error 404 ;)

- Je m'étais laissé tenté à l'époque, faible que j'étais, par les Classical Gobz'heroes. Aussi, juste pour être sûr : ces gobs seront bien accompagnés de leurs cartes de jeu ?

- En tant que backer, nous recevrons un tirage résine et un tirage plastique, c'est bien ça ? Par contre, je ne me souviens plus s'il s'agissait uniquement du jeu de base ou du jeu + SG ?

Merci d'éclairer mes lanternes et bon courage pour l'attente ! ;)

Salut Deleep !

Alors pour retrouver le pledge manager c'est : pledgemanager.lumberjacks-studio.com
C'est gob'z auront leurs cartes mais n'oubliez pas de remplir le questionnaire envoyé Lundi :) 
Les seules figurions doublées en plastqiues seront celles de la boite de base !

Merci pour vos réponses, les barbus !

Et désolé pour celle qui était dans les questions à répondre ;)

Bon, c'est quand qu'il arrive chez moi !!!!????

Bon courage par cette chaleur angel 

Alors quelqu’un a déjà reçu les Gob’z? laugh

toujours rien reçu par ici, alors les Gob, ça en est où ces expéditions ? 

Ils ont mis un p’tit mot sur KS, je cite :

Hello all, yes it is normal that all multiparty miniatures are unassembled :slight_smile:
And yes, all core box miniatures are in resin AND plastic.

So we had some personnel troubles this week. All shipping will restart on Monday, we wanted to thanks all of you for your understanding. Another trouble is that the robots came back to the producer for a second trouble :/// We will get them back on thursday, so all people that pledged for Gob’bots or Gob’bundle will get their parcel will 2/3 day delays more. Have a good week !
The bearded !

Du coup ça devrait reprendre aujourd’hui et dans 2/3 jours pour ceux qui ont les gob’bot ou le  gob’bundle, et pour les impatients je suis tombé sur un open the box ICI 
On l’attend toujours avec impatience nous.

Les bûcherons !! dit :

Le jeu sera disponible en boutique le 9 Juillet :) 

A propos de cette version boutique j'ai comme un doute.

Dans les règles il est question d'équipes totalisant 12 rations pour une partie à 2 joueurs, or d'après un descriptif il n'y a que 7 gobs dans la boîte pour un total de 16 rations.
Donc pour jouer à deux il faudra acheter des figurines en plus ?

Et au passage le 9 juillet c'est un dimanche. 

T’as raison d’avoir un doute, ils ont annoncé sur leur facebook que la sortie boutique était reportée au 8 septembre…

Ben voilà, c’est réglé, faudra que je trouve autre chose à offrir.

Mais j’aimerais quand-même bien en avoir le cœur net pour les figurines.

Alors les bûcherons vous avez reçu les robots? angel