[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Un super update !

Tout semble bien avancer, par contre je reprends la question ci-dessus… zêtes dans les temps ?

J’adore le Gob’Nan … une tuerie, et le Gob’NoName de l’extension Gob’Bot me fait regretter de pas avoir eu les finances de la prendre.

7b638e0aaeb8e8bf87402412908d0cc1_origina

Pareil, l’un des ks que je regrette le plus de n’avoir pu financer. :s

Ah oui, et sur la page là : http://lumberjacks-studio.com/fr/still-working/  , qui reprend donc l’update, ils proposent de voter pour le logo qui figurera sur la boîte, entre deux propositions.

Ma préférence va au 2e logo, plus méchant et fourbe 

Et du coup sur leur site, j’ai vu cette news : Nous aurons la joie d’éditer des figurines sous la licence de la bande dessinée ELFES des éditions Soleil. 

Alors c’est super et tout, mais j’espère que ça ne va pas impacter la production du jeu qui nous intéresse ici 

Vraiment classes les figs.

Foussa67 dit :Ah oui, et sur la page là : http://lumberjacks-studio.com/fr/still-working/ , qui reprend donc l'update, ils proposent de voter pour le logo qui figurera sur la boîte, entre deux propositions.

Ma préférence va au 2e logo, plus méchant et fourbe

Et du coup sur leur site, j'ai vu cette news : Nous aurons la joie d’éditer des figurines sous la licence de la bande dessinée ELFES des éditions Soleil.

Alors c'est super et tout, mais j'espère que ça ne va pas impacter la production du jeu qui nous intéresse ici

Salut Salut !!

Les figurines de Elfes sont un projet de longue date. Disons que c'est ce qui nous garde un peu dans l'activité première que nous avions en tant que "Skulls Mini". Par là je veux dire que le process est complètement maitrisé depuis un moment.
Pour le coup, en ce moment nous n'avons pas grand chose à faire hormis relayer les infos et faire du teasing car la sculpture ne se fait pas dans nos studios :) Nous avons presque la même place que vous de spectateurs !!

Notre activité première reste le Jeu avec un grand J :p
A ce sujet Kevin DE CASTRO termine doucement les design des "Classical Gob'z" :D

Nous avons terminé les derniers tests et modifications du jeu et cette semaine sera communiqué au volontaires le livret de règle pour relecture. Donc avis aux backers de la campagne, si ne vous êtes pas encore manifesté pour cette relecture, n'hésitez pas à nous envoyer un email via le site !

A bientôt ^^

PS : nous venons de poster une actue sur notre site : http://lumberjacks-studio.com/fr/blue-like-a-ninja/

UrShulgi dit :Vraiment classes les figs.

Merci ^^

Que je regrette mon manque d’argent pour pledge…

Vivement la sortie boutique.

Idem, si y avait un late pledge j’achèterai cash (jusqu’à Mythic Battles, après je ne réponds plus de mes finances )

Si quelqu’un a une boîte en trop ou qu’il n’en veut plus cela m’intéresse grandement! 

monkyky dit :Si quelqu'un a une boîte en trop ou qu'il n'en veut plus cela m'intéresse grandement! 

Ça peut se discuter. Par contre, c'est un gros all-in (avec les figs de la première campagne).

sinon les figs de la première campagne pourraient m’interresser dans le pire des cas

Désolé, ma mémoire m’a joué des tours. Je n’avais pas craqué sur le “classical gob’z’heroes” (le reprint de la première campagne de gob’z).

Mon pledge, c’est un “Early MAD’GOB” + en addon le “Gob’bundle” (le gros addon qui contient tout ceux de la compagne)

Pour info, mon pledge a été cédé à la première personne qui l’avait signalé ici. :slight_smile:

Le bateau est à quai au Havre !

Oh my gob’z ! vivement qu’ils soient à la maison angel on va affuter nos pinceaux en attendant

Pas de nouvelle depuis?

Je pense que ça ne va plus tarder. 

Hum…
Nous aussi :slight_smile:

Les boites viennent d’arriver l’office !!
On prépare les envois et … bah on envoie :stuck_out_tongue:

Les bûcherons !! dit :Hum.....
Nous aussi :)

Les boites viennent d'arriver l'office !!
On prépare les envois et ......... bah on envoie :p

Le hamac c'est pour le gardien de nuit??!!
Joie joie les Gob'Z débarquent!!!!! laugh laugh laugh

sacrée palette xd

Sinon, c’est ma première en tant que late pledger, ça marche comment, la livraison sera fait en même temps ou il faudra être un peu plus patient? :slight_smile: