Les bûcherons !! dit :
j’espere avoir répondu à tout le monde et les questions que vous vous posez. N’hesitez Pas, je revendrai checker ici plusieurs fois dans le we.
J'ai une question, pour la remise en main propre sur Paris, une date ?
Les bûcherons !! dit :
j’espere avoir répondu à tout le monde et les questions que vous vous posez. N’hesitez Pas, je revendrai checker ici plusieurs fois dans le we.
J'ai une question, pour la remise en main propre sur Paris, une date ?
Gob’z réceptionnés!! Super qualité de figs!!
Bon c’est vrai qu’ils ne sentent pas très bon…mais en même temps est-ce qu’un gobelin sent bon?
Merci les bûcherons!!
@loishy n’hesite pas à les contacter directement pour ce genre de questions, ils sont très réactifs et très sympas
@inamoto en fait pour les pledgeurs on a la boite de base avec les figurines en plastique (et un joli rangement mousse) et toutes les autres figurines sont en résine qu’elles soient des SG ou pas. Par contre il faut les monter. le petit plus c’est qu’on a même les figurines de la boîte de base en résine en plus de celles qui sont en plastique.
Sinon je n’ai pas eu trop à attendre, j’ai reçu le sms de mes rêves cet aprem et nous nous sommes précipités pour récupérer notre precieux ! franchement les figurines sont superbes et on est définitivement fans de l’humour, de l’ambiance, de tout quoi…
Bref on a lancé une partie rapide pour le fun, mon premier jet de dés a été un double 1… le premier jet de dés de mon chéri a été un 6. bref 2 de mes gobs se sont fait mettre direct ko, même pas un chatouille… monde de brutes !
On a passé un super moment en tous cas, encore merci pour ce jeu, il s’est fait désiré mais il nous a fait littéralement craquer du début de la campagne jusqu’à notre première partie et je suis sûre que beaucoup d’autres suivront
Merci opompom
Quand j’ai reçu le jeu mi juin. J’ai eu un mail avant de recevoir le jeu… un jour avant…
Ah ok, bah c’est ça le colis inconnu à récupérer dans un point relais
Ayant opté pour un retrait en mains propres, je me demandais ce que c’était…
Bon, je vais y aller demain
Bonjour à tous,
D’emblée, je n’écris pas pour me plaindre, juste parce que je suis inquiet
Y en a-t-il d’autre qui n’ont encore RIEN reçu : ni mail, ni SMS, rien ?
Si c’est normal, pas de souci, j’attends, sinon, j’écris aux Barbus !
Merci de vos retours !
Deleep dit :Bonjour à tous,
D'emblée, je n'écris pas pour me plaindre, juste parce que je suis inquiet ;)
Y en a-t-il d'autre qui n'ont encore RIEN reçu : ni mail, ni SMS, rien ?
Si c'est normal, pas de souci, j'attends, sinon, j'écris aux Barbus ! ;)
Merci de vos retours !
Comme les barbus l'ont mentionné quelques posts plus haut ainsi que sur leur dernier update: ils leur restent encore 150 colis à envoyer.
monkyky dit :Deleep dit :Bonjour à tous,
Merci de vos retours !Comme les barbus l'ont mentionné quelques posts plus haut ainsi que sur leur dernier update: ils leur restent encore 150 colis à envoyer.
Merci de ta réponse.
On dira que je suis dans les 150 alors ;)
Deleep dit :monkyky dit :Deleep dit :Bonjour à tous,
Merci de vos retours !Comme les barbus l'ont mentionné quelques posts plus haut ainsi que sur leur dernier update: ils leur restent encore 150 colis à envoyer.
Merci de ta réponse.
On dira que je suis dans les 150 alors ;)
En tout cas j'espère que tu ne sera pas le 150ème.
Salut à tous,
Et bien ravis de voir que le jeu plait.
Beaucoup ne s’en doute que très peu mais auteurs comme éditeurs font toujours très attention aux avis et j’avoue que le moindre petit mauvais avis me touche ^^ et quand c’est positif c’est encore mieux !
Pour ce qui est des envois, pas de stress, aujourd’hui nous envoyons une salve de 50/60 colis préparés ce we à l’etranger.
Demain ce sera pour la France !!
Pour répondre aux boites remises en main propre, nous allons sûrement prendre sur nous et tous les envoyer car aucune date n’arrive à convenir durant l’été où tous partent en vacances.
Allez on y retour !
Bonne journée
C’est noté !
Faut que je regarde si j’ai donné mon adresse du coup.
Bonjour,
Pour ma part j’ai précommandé le jeu en boutique et j’ai hâte de le recevoir. Gob’z’ Heroes sera mon premier jeu de figurines.
J’espère que les autres figurines seront elles aussi en boutique ?, pour pouvoir compléter la collection de “Gob”.
Merci, iGarden.
Une petite frayeur:
En faisant le tri, je m’aperçois qu’il y a deux gobs pour lesquels j’ai des cartes, mais pas de figs: le vampire et gob’clown. C’est normal, hein, ils n’ont pas été débloqués?
petite question a la lecture des regles:
- il est marque que quand on reussi son jet de reflexe sur un gob’z sonné, il recoit automatiquement une chatouille. Quelle difference avec quand il est pas sonné? Car quand on reussit son jet de reflexe, il prend deja une chatouille. Ou alors est ce juste pour dire qu’au lieu de sonner un gobz deja sonné, il va prendre une chatouille?
- Lorsqu’on met un gobz KO, on peut voler ses equipements. Est ce valable pour tout type de KO, ou un “KO” ou un “KO mort de rire”?
Merci
daroul dit :Une petite frayeur:
En faisant le tri, je m'aperçois qu'il y a deux gobs pour lesquels j'ai des cartes, mais pas de figs: le vampire et gob'clown. C'est normal, hein, ils n'ont pas été débloqués?
Ils étaient a acheter en plus je crois.
sprz dit :petite question a la lecture des regles:
- il est marque que quand on reussi son jet de reflexe sur un gob'z sonné, il recoit automatiquement une chatouille. Quelle difference avec quand il est pas sonné? Car quand on reussit son jet de reflexe, il prend deja une chatouille. Ou alors est ce juste pour dire qu'au lieu de sonner un gobz deja sonné, il va prendre une chatouille?
- Lorsqu'on met un gobz KO, on peut voler ses equipements. Est ce valable pour tout type de KO, ou un "KO" ou un "KO mort de rire"?
Merci
- il est marque que quand on reussi son jet de reflexe sur un gob'z sonné, il recoit automatiquement une chatouille. Quelle difference avec quand il est pas sonné? Car quand on reussit son jet de reflexe, il prend deja une chatouille. Ou alors est ce juste pour dire qu'au lieu de sonner un gobz deja sonné, il va prendre une chatouille?
- Lorsqu'on met un gobz KO, on peut voler ses equipements. Est ce valable pour tout type de KO, ou un "KO" ou un "KO mort de rire"?
edit: peut on tirer sur un gobz sonné avec une arme a distance?
Merci
sprz dit :Attaquer un Gob'Z Sonné est un Coup bas et donc qu'importe ta force tu ne feras qu'une Chatouille (sur un 6 il est KO).sprz dit :petite question a la lecture des regles:
Merci
Oui si le KO a été provoqué par une attaque au corps à corps.
edit: peut on tirer sur un gobz sonné avec une arme a distance?
Merci
Oui.
en espérant avoir répondu à tes attentes.
@Daroul En fait ils n’ont pas été débloqués mais il était possible de les acheter via le pledge manager. Du coup si tu ne les as pas acheté c’est normal que tu ne les ais pas
@Sprz Pour le chatouille en cas de réussite sur un coup bas je pense que c’est pour dire que quelle que soit la force ce sera un chatouille en cas de simple réussite et un Ko sur un 6. Au cas ou certains auraient pensé qu’ avec un gob/troll de force supérieure on puisse mettre Ko sur une simple réussite…
Et pour récupérer les equipements je dirais qu’en effet peut importe la façon de mettre Ko l’important c’est d’être à coté de la victime pour se servir.
EDIT Monkyky t’as été trop rapide pour moi