[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

J’ai récupéré mon colis.

J’avais pledgé avant tout pour les anciens à un prix attractifs, et à l’ouverture de la boîte, j’ai été ravi d’avoir pris en plus les deux plateaux supplémentaires…
Ce n’était pas le KS que j’attendais le plus impatiemment, et je crois bien  que c’est un de ceux qui m’a le plus agréablement surpris.

NAN MAIS LA MOUSSE POUR RANGER LES FIGS EST FOURNIE.

Sculptures magnifiques, matos de toute beauté… J’ai hâte de l’essayer du coup!!!
Merci aux Barbus pour leur chouette boulot. Longue vie à votre jeu!!!

J’ai reçu le mail aujourd’hui => merci les barbus ! 

Question : combien de temps entre le mail et la livraison ? Je pars samedi en vacances et j’aimerais savoir si je dois m’organiser pour la réception du précieux pendant mon absence.

merci !

Deleep dit :J'ai reçu le mail aujourd'hui => merci les barbus ! 

Question : combien de temps entre le mail et la livraison ? Je pars samedi en vacances et j'aimerais savoir si je dois m'organiser pour la réception du précieux pendant mon absence.

merci !

J'ai reçu le mail le lundi et le colis est arrivé le vendredi... Après ceci dépend dans quelle région tu habites. 

Argh, j’habite la Belgique => je pense que c’est mort pour vendredi :frowning:

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn :slight_smile:

Deleep dit :Argh, j'habite la Belgique => je pense que c'est mort pour vendredi :(

L'espoir s'effrite. 

enpassant dit :
Deleep dit :Argh, j'habite la Belgique => je pense que c'est mort pour vendredi :(

L'espoir s'effrite. 

Je m'incline devant plus fort que moi  

Eh oui, on a cassé le moule.

Bonjour, je viens de recevoir mes gobs de la première saison (je les ai rachetés à part). N’ayant pas reçu le pack de base, des gens peuvent me dire quels sont les cartes équipements qui diffèrent?

Question subsidiare: vous les collez avec quoi vos gobs? Ma colle habituelle (plastique et métal) ne semble pas tenir.

cossack39 dit :Bonjour, je viens de recevoir mes gobs de la première saison (je les ai rachetés à part). N'ayant pas reçu le pack de base, des gens peuvent me dire quels sont les cartes équipements qui diffèrent?

Question subsidiare: vous les collez avec quoi vos gobs? Ma colle habituelle (plastique et métal) ne semble pas tenir.

J'ai pris de la super glue cyano ben ça tient pas... du coup j'ai commandé de la colle GW pour résine alors on verra ce que ça donne quand je l'aurais reçu.

‘tain pareil, ça tient pas la colle superglue. Ou alors après 5min en position fixe. 

J’ai lavé les fig’ (eau+liquide vaisselle), et ça change rien. Faudrait peut être les passer au white spirit et les brosser ? no 

J’attends vos retours pour la colle spéciale résine.

Bon je vais grogner un peu, mais bon, passer d’envoi à domicile à envoi en point relais sans avertir personne est plutôt un sale coup. N’étant pas sûr d’être physiquement présent à la réception du colis, je fais comme d’habitude et l’envoi est parti chez mes parents (120 bornes de chez moi). 

Si j’avais su que l’envoi serait fait en point relais, j’aurais maintenu l’adresse de mon domicile, parce qu’à partir d’aujourd’hui, j’ai 10 jours pour me taper plus de 280 bornes (oui, mes parents habitant la campagne, le premier point relais est à plus de 20 bornes et bien sûr, pas sur ma route). Le problème est que je bosse 50h par semaine, que mes deux prochains week end sont déjà subookés, et que j’ai besoin de ma carte d’identité pour refaire des papiers officiels, je vois pas trop comment je vais pouvoir me démerder avec tout ce bordel.

Avis aux barbus,

J’ai bien reçu mon colis ce jour en point relais => ca c’est très cool, merci !

Par contre, il est en Anglais : boîte, cartes de jeu, règles.

Pour ce qui est des add-ons : 
- Le classical Gobz : en Anglais 
- Les add-on titles sont en “français” (enfin le plastique autour ;))

Et vous vous doutez que j’avais évidemment pledgé le tout en français :wink:

=> Comment fait-on dans un cas pareil ? Vous me renvoyez toute une boite complète et je ne dépunche rien ?

Merci,
Deleep

Deleep dit :Avis aux barbus,

J'ai bien reçu mon colis ce jour en point relais => ca c'est très cool, merci !

- Les add-on titles sont en "français" (enfin le plastique autour ;))

Et vous vous doutez que j'avais évidemment pledgé le tout en français ;)

=> Comment fait-on dans un cas pareil ? Vous me renvoyez toute une boite complète et je ne dépunche rien ?

Merci,
Deleep

Idem ici,

l'ensemble de la boite est en Anglais, alors que j'ai aussi pledgé la version française. Pour le moment je fais comme Deleep, je ne touche à rien. Hormis le cellophane extérieur que j'ai enlevé pour vérifier le contenu.

Ce sont des choses qui arrivent quand on embauche n’importe qui comme bûcheron. 

Pour ma part j’ai tout reçu et tout m’a l’air nickel, excepté le gob bond version plastique qui est né sans sa main droite ni ses poumons. Pauvre de lui. Du coup il n’a pas de flingue non plus.

Mais je m’en fous, je sortirais celui en résine. Mieux vaut que ça tombe sur moi plutôt que sur quelqu’un qui achète le jeu en boutique. Je découvre le matos résine et c’est vrai que c’est cassant. J’ai beau faire très attention en les manipulant, j’ai déjà eu plusieurs réparations à faire. Pour la colle j’ai pris une superglue de bricolage ( smartlite je crois ). Avec un pinceau intégré. Ca marche très bien et c’est propre. A tel point que, mécontent du positionnement d’un bras sur troll thing, ben j’arrive pas à lui enlever.

En tout cas bravo pour l’esthétique du jeu. Le plateau que je trouvais un peu fade est en fait assez réussi. Les figs j’en parle pas, c’est top. Juste les arrières plans des cartes, que je trouvent assez froids. Pour le gameplay j’attend de voir en jeu.

Y’a beaucoup de gobz entre la saison 1 et le kickstarter. Pour la constitution du crew je pense faire un système de draft avec 5 gobz sur la piste de draft, au choix, et la possibillité de renouveller la piste 1 fois par partie par joueur pour pas être bloqué par le système de rationnement. Et toujours une vision sur le prochain gobz à rejoindre le draft.

Bravo en tout cas, hâte d’avoir le temps de finir de les monter, et surtout de jouer !

Voilà tous les Gob’z sont collés! laugh
Je confirme que la Super Glue Citadel tient à l’arrache, elle est plus onéreuse que d’autres colles mais franchement la qualité est là!! (chose qui ne fut pas le cas avec UHU et autres…)

C’est celle-ci: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Superglue-2016-Global et sinon aussi dispo chez le meeple orange. 

Je tente on c’est jamais si quelqu’un veut se séparer de son pledge je suis preneur.

Ticitron2010 dit :
Deleep dit :Avis aux barbus,

J'ai bien reçu mon colis ce jour en point relais => ca c'est très cool, merci !

- Les add-on titles sont en "français" (enfin le plastique autour ;))

Et vous vous doutez que j'avais évidemment pledgé le tout en français ;)

Merci,
Deleep

Idem ici,

l'ensemble de la boite est en Anglais, alors que j'ai aussi pledgé la version française. Pour le moment je fais comme Deleep, je ne touche à rien. Hormis le cellophane extérieur que j'ai enlevé pour vérifier le contenu.

Courage compagnon, j'ai écris aux barbus et ils'ont confirmé qu'ils renvoyaient le matos en FR. Au top ces barbus !

Un petit mail et c'est réglé ;)

Courage compagnon, j'ai écris aux barbus et ils'ont confirmé qu'ils renvoyaient le matos en FR. Au top ces barbus !

Un petit mail et c'est réglé ;)

Merci beaucoup,

de mon coté je n'ai pas eu de réponse à mon message, j'espère qu'ils l'ont bien reçus.

Salut à tous !! Je vois que ça prend vie ici ^^
J’aime !!

Alors pour répondre assez succinctement, oui il faut nous envoyer un mail ce sera bien plus rapide. Vous pouvez ouvrir vos boites anglaises on vous enverra les éléments français en plus. Mais envoyez nous un message, c’est important car gérer des erreurs (de notre faute hein ://) c’est très compliqué sur une page de forum ^^ Pour ce qui est de la colle, vous pouvez utiliser toutes les colles “glue” que vous souhaitez, les seules qui vaillent le coup c’est la marque SuperGlue et celle de GW. Il n’est pas util de les nettoyer. Après, il faut toujours faire attention, la colle doit être neuve si vous souhaitez qu’elle colle. Ce n’est pas un conseil propre à la résine des gob’z, mais général.

A très vite !
Et rappel : s’il y a quoi que ce soit, envoyez nous un email ici : info@lumberjacks-studio.com. On s’occupera de vous rapidement (on sera en vacances du 5 au 20 Aout donc ne trainez pas !